Ah Ok, ba Ganso en 10 il serait excellentissime
Pavel, il n'a pas signé, mais il est considéré pour nous quoi
Faut lui donner un peu de confiance, c'est pas un putain de joueur mais il peut bien évoluer ^^
Bon je rejoins ton avis surtout que Hamsik est très très irrégulier et des fois à la limite de la bidesquitude la plus profonde...
Ouai Hamsik j'ai vu qu'il déçevait un peu quand meme Je m'attendais à bien mieux sur certains matchs ou il aurait pu etre décisif
Bah Ganso je doute pas de son potentiel mais c'est chaud quand tu vois déjà le monde qu'il y a devant
C'est ça qui me désolé, achetez des latéraux et un DC quoi un peu, meme un MC, laissez des attaquants, ailiers, trequartista aux autres un peu
qui me désole
J'envoie ton message à Berlusconi de suite, peut être qu'en voyant un mec autre que supp' du Milan qui pense ça ça le décidera
Enfin j'suis méchant là parce que les arrivées de VB, Emanuelson et Vila sont utiles
Sinon nous on devrait penser à un tornanti gauche / défenseur gauche en même temps.
Un gars qui pourrait peut-être même mettre Dodosse sur le banc ou bien dépanner quand Aronica/Grava sont pas là....
Mais je pense pas que Criscito viendra pour cirer le banc, et j'ai pas envie que Dodosse aille sur le banc je sais pas pourquoi, mais voilà il nous faut un gars polyvalent à gauche.
Après, on aura un effectif suffisant. Nous attendons Lucarelli parce que là Dumitru...
Bordel c'est quoi ça ?
On dirait que notre bon topic est devenu le bistrot du coin avec tout ces rivaux qui passent leur temps à converser en ces hauts lieux...
Allez Ouste, du balai ! La Juve c'est plus fort que toi.
http://www.youtube.com/watch?v=x8zPj1fY8Zg
DeLaurentisCard pourquoi tu va pas sur le topic du Napoli, c'est comme dortmund et man city il y a plein de kikoo pret a discuter avec toi
J'ai ri mais je suis pas du même accabit que ces énergumènes.
En plus je suis le seul Napolix.
Si je clique sur ce lien, Google chrome va crash.
Mais je vois de loin la vidéo qui déchaînerait une rage profonde en moi/ me forcerait à affuster quelques mandales/ me montrerait les exploits biaisées du Napoli.
Ais-je raison ?
Oui, jeune Algérix.
JavierHernandez
Sinon y'a le topic Serie A qui n'est jamais utilisé pour débattre (malheureusement )
Taiwo veut partir, prenez le
Tactiquement c'est un champion
Puis il faut vous reconfortez, vous battre en etant 7eme c'est naze, la Juve 2eme derrière le Milan ca a plus de gueule que le Napoli( ) quand même
Platini
Posté le 28 janvier 2011 à 23:05:04 Sinon y'a le topic Serie A qui n'est jamais utilisé pour débattre (malheureusement )
la juve est le club qui represente le mieux la serie A vu que c'est le plus grand clubs italien, logique de tous les voir debarqué ici
Grave Raph' faudrait qu'on le up de temps en temps ce topic