CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

DébutPage précedente
«1  ... 24602461246224632464246524662467246824692470  ... 4984»
Page suivanteFin
Snaked Snaked
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:56:23

Je ne peux pas insulter Zanetti ou Pirlo :( Alors que toi ... :hap:

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:57:15

Trouve moi une insulte sur Zanetti et je te file 1000€ :ok:
Sur pirlo c'etait du pur troll etant donné que j'ai sa vareuse et que c'est mon joueur preferé :ok:

RobertoDonadoni RobertoDonadoni
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:57:31

Ca vrai qu'on a dépensé des millions cette saison, Robinho 15mio :ouch: une honte, un scandale.

Ldc > championnat :)

:o))

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:57:38

Chaud les footix qui disent " Del Neri vattene " sur les pages de fb :(

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 16
27 janvier 2011 à 22:58:16

Bon bah, je vais me tapper un film et dormir :noel:
Je n'ai que 2h de cours demain :hap:

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:59:54

Tiens snaked, la preuve que je defend zanetti https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13765525-2-0-1-0-zanetti-est-une-legende.htm

Non je sais faire la difference entre un bon joueur comme Del Piero et un joueur surcoté comme Nedved :hap:
Bon j'arrête de troller, je vais au lit :ok:
:bye:

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 42
27 janvier 2011 à 22:59:58

:d) Chaud les footix qui disent " Del Neri vattene " sur les pages de fb :(

C'est toujours comme ça, dès qu'une équipe va mal l'entrainer est toujours le premier à trinquer que ce soit des critiques ou un licenciement.

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:00:35

Si cet été y a pas un vrai mercato avec l'arrivée de MINIMUM 3 grands joueurs (et j'entends par "grands" des mecs capable de faire la différence, des mecs qui sont dans les 10-15 meilleurs mondiaux à leur poste) on fera que dalle encore...

Pour ça que je voulais la Coppa vraiment, on va sans doute terminer au-delà du podium, au moins on aurait eu un titre...

Là c'est mort, le podium après ce match j'y crois plus du tout quoi :rire:
Après autant ça tournera mais là je vois pas comment, putain mais on joue un 1/4 de finale dans une Coupe et y a même pas eu 3 vrais occaz!!!
J'en demande pas 20, je demande pas qu'on joue comme le Barça, mais un minimum quand même!!!
Sauf que là y a RIEN, y a pas de mouvement, pas d'appel, pas de décalage, pas de p'tits jeux en triangle, de 1-2,...c'est d'une nullité affligeante...
J'ai l'impression qu'on est retourné à l'an dernier avec Ferrara et avec Zaccheroni ensuite, les mecs ont lâchés mentalement on dirait sauf que si c'est ça c'est honteux, ça se fait pas, pas lors d'un 1/4... :honte:
Comment on a pas en arriver là alors que y a même pas 3 mois on enchaînait les victoires ou du moins les matchs sans défaite :ouch2: :fou:
Si y a pas un changement radical on va encore vers une terrible désillusion putain...

Par contre changer Del Neri ne servirait à rien, on prendrait qui de toute façon ??
Puis même ce mec a quand même des qualités, on le vire et c'est reparti pour minimum 1 an de galère, c'est bon on a donné là...
Qu'on le laisse en place mais qu'on prenne des vrais joeurs surtout...

MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:02:39

Le 442 sans une bonne pointe c'est pas viable de toute facon, a part le 9,5 y a personne pour mettre les buts...

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:04:55

Avec des bons joueurs si c'est viable.
Sauf que des bons joueurs sur 30 on en a 5.
Quand je repense aux mercato des dernières années :rire:
Comparé à ceux des années précédentes ou on prenait 3-4 joueurs mais des vrais plus-values...
Là c'est 2-3 bons joueurs + 7 joueurs de complèments qui n'ont pas le niveau et qui repartent 1 an et demi-2 ans après wouah super utile :sarcastic:

MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:05:22

Puis y a 7 joueurs qui ont le niveau pour emmener la Juve sur le podium, mais y a pas vraiment de joueur a part Krasic ou Quaglia pour faire oublier les trous beants sans l'equipe :-(

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:06:52

Vous auriez du gardez Diego, il fallait lui laisser le temps de s'adapter....en plus il commençait bien la saison et c'est à ce moment que vous l'ejectez :non:

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:07:59
  • garder
Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:09:12

J'en vois même pas 7 sans déconner Hid :non:

saycet- saycet-
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:09:46

Si ça tenait qu'à moi j'aurai gardé Diego et Giovinco, j'aurai installé mon 4231, celui dont je parle tout les jours, j'aurai acheté en, plus de ça de VRAIS latéraux et une VRAIE pointe.

Et fuck off je retourne sur fm :noel:

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:11:14

Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé avcec Diego mais avec du recul c'est con c'est sur mais en même temps on sait pas ce que ça aurait donné :non:
C'est pas ça l'erreur :non:
L'erreur elle est que depuis 3-4 ans maintenant on se foire comme des merdes sur les mercatos, on veut pas trop dépenser, on veut faire bander Platini, y a le nouveau stade, et du coup on se paye des purs daubes et de temps en temps 1 ou 2 bons joueurs...

MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:12:29

Ou alors vous avez des bons joueurs qui n'evoluent pas à leur niveaux comme Chiellini par exemple, il est trop irregulier alors que ce mec est une bombe en DC :( :(

MP
Niveau 42
27 janvier 2011 à 23:17:53

Vous vivez ce que vite le Milan depuis 2007 et la dernière LDC, les stars de l'époque sont partis ou ont pris un gros coup de vieux, vos dépenses se résument au strict minimum et vos mercatos sont foireux parce qu'il se basent sur des mecs pas trop chers qui sont bons mais pour une équipe moyenne pas plus.

La seule chose qui nous sauve nous c'est la capacité de Galliani à ramener des grands joueurs sans argent, mais faut pas se voiler la face sans ça on serait bien loin d'avoir cet effectif et cette première place.

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:22:45

_Rest_in_Peace_
Posté le 27 janvier 2011 à 23:17:53 Vous vivez ce que vite le Milan depuis 2007 et la dernière LDC, les stars de l'époque sont partis ou ont pris un gros coup de vieux, vos dépenses se résument au strict minimum et vos mercatos sont foireux parce qu'il se basent sur des mecs pas trop chers qui sont bons mais pour une équipe moyenne pas plus.

+1000 :snif: :snif2:
Sauf qu'ils disent tout le temps qu'on a les sous, des fois on les sors après mais bon...
Melo 25M énorme LOL par exemple...
Nan mais là faut le sortir mais faut surtout s'en servir bien, très bien même.
Y a tellement de manque :ouch: :fou:
Faut 1 bon latéral droit, 2 très bons milieux (un bon 6 et un bon 8), un très milieu gauche pour faire le pendant à Krasic et un très bon 9 :ouch: :rire: :snif:

MP
Niveau 42
27 janvier 2011 à 23:26:54

Nan mais le coup de "On a plein de sous :bave: " on y a eu le droit nous aussi hein faut pas croire ils sont pas cons :o)) C'est juste qu'il n'y jamais rien qui arrive :hap:
Ha si de temps en temps on sort un gros chèque... pour un bide calculé à 10Km mais c'est pas grave on paie quand même (15M pour Oliveira quoi :snif: )

Cette année les supp' ont mis la pression et Berlusconi n'a pas eu d'autre choix que de bouger, y a eu des grèves et un refus de s'abonner (les chiffres étaient juste catastrophiques :o)) ). Bizarrement suite à cela Ibra et Robinho arrivent en 48h :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment