Laissez les Milanix et les Napolix et les Interix (ils existent toujours? ) débattre avec nous Ca permettra de booster les nombres de caractères de ce topic
C'est le seul titre auquel vous pouvez postuler
Amauri à Gênes et Zarate à Turin?
DP seul attaquant dispo pour Dimanche normalement
ça sent la bonne p'tite rouste, une de plus
Zarate est bourré de talent mais c'est tout... Genre c'est le mec qui va te faire 5 gros matchs dans une saison et le reste très moyen et en plus il est assez perso... Sans compter tout ses écarts de comportement, entre le salut fasciste et le coup de poing à l'arbitre...
Méchamment irrégulier ce mec-là, il le faut pas.
Puis on prendra personne, faudra le répéter combien de fois
Jerry de la rage de Guus.
Si y a vraiment un topic sur la Serie A ben il doit être plus utilisé.
Sinon Zarate....
Il vous faut un attaquant de soutien et un attaquant de pointe parce que là...
Pourquoi pas prêter Milito ? Y a Pandev, Pazzini et Eto'o et Milito est pas très bien, vous pouvez en profiter même si ça serait une demi-saison.
On ne prend pas les joueurs qui évoluent dans les clubs rivaux
J'me rappelerai toujours ce goal monstre de Zarate à la Juve il y a deux ans en coppa italia je pense.
Même si il est irrégulier je dis oui à Zarate On a rien devant et puis Zarate peut se faire maitriser par Del Neri et révéler un potentiel énorme
http://www.youtube.com/watch?v=ZCqsGenFTbM *
Ah bon Snaked ?
Salut les turinois !
Mais Zarate c'est sérieux ? Parce que OK il a un incroyable talent, mais dans le genre intermittent capricieux, il fait fort.
Autrement j'ai cru que Matri était suivi aussi, bof je sais pas s'il est fait pour la Juve en fait. Il est bon je dis pas, mais pour la Juve il faut peut-êtr mieux non ?
Et puis Amauri au Genoa, c'est fait ?
A ce niveau, Matri n'est pas qu'indispensable pour la Juve...
En même temps à part Del Piero il reste qui ?
Iaquinta (blessé), Quagliarella(blessé jusqu'à la fin de saison), Gianetti( ), Del Piero, Amauri ( ).
T'as pas oublié Toni ( ) ?
Ah oui je l'ai oublié celui-là, deux matchs et il est blessé pour un mois.
Voilà, là, l'équipe de pétanque est au complet. Enfin, Amauri, j'espère qu'il tire mieux sur le sable que sur le pré, m'enfin ...
En plus sur le terrain il me paraît bien arrogant le Amauri, avec ses gestes bizarres.
http://maillotfootpascher.com/images/goodsImage/Juventus%200910%20AMAURI%2011%20Home%20Soccer%20Jersey.jpg