Aruna fête son 24ème anniversaire ce vendredi. Esperons que cela servira à le motiver pour le match de demain contre Westerlo.
ALLEZ VOIR MON SUJET, IL A ETE FAIT HIER ET IL SE NOMME MERCATO DU RSCA
On peut en parler ici du mercato... Et puis à part Aruna je crois pas qu´on parlera de beaucoup d´autres joueurs question départs ou arrivées.
Anderlecht ne dispose pas des moyens financiers suffisants pour envisager un renfort à la trêve. Il pourrait toutefois prendre forme en cas de départ d´Aruna. Les Mauves réclament 6 millions d´euros pour l´attaquant ivoirien et ont fixé le 15 décembre comme date butoir aux négociations. La piste Sonck n´a pas été ravivée, une piste qui suppose une trésorerie riche de 5 millions d´euros.
tt ça pour dire que si on aurait laissé Aruna partir avant la trève, ce n´était pas 6 millions qu´on aurait touché mais 10. Et donc, mettre 5 millions pour Sonck n´aurait pas été un gros sacrifice financier.
Une échographie a révélé la blessure musculaire de Ehret. Junior est également out en raison d´une entorse. Kolar ( tendon d´Achille) est douteux pour le stage d´hiver du 3 au 9 janvier.
Tihinen reprend vendredi en réserve et pourrait être opérationnel pour le choc contre le FC Bruges. Jestrovic demeure également convaincu de pouvoir reprendre en réserve, mais il attend le feu vert du staff médical.
Le Sporting recoit Westerlo ce samedi à 20h00.
Ehret blessé cb de tps ?
Normalement 2 semaines maximum. Ce n´est pas très grave mais maleureusement il commence à collectionner les blessures depuis qu´il est arrivé à Anderlecht. Dommage car les peu de matchs qu´il a fait, il a montré de belles choses.
Il été mieu a strasbourg !
Eliminé ( pour ne pas dire humilié) en Ligue des Champions, Anderlecht, sans Baseggio, a retrouvé des couleurs à la faveur de la visite de Westerlo. De Boeck, Zetterberg et Iachtchouk ( 2x) ont inscrits les quatre buts de la victoire mauve. Très bon match de la part d´Anderlecht donc et enfin un match sans encaisser ! Notons que ç Legear qui remplacé Baseggio dans l´équipe de base.
Hasi a quand à lui signé un nouveau contrat d´une année supplémentaire au Sporting.
Glen De Boeck fétait hier son 300ème match en division 1. Chiffre qu´il aurait pu atteindre il y a bien longtemps sans toutes ses blessures à répétition.
Fort heureusement pour l´attaquant anderlechtois, Jestrovic ne s´est pas occasionné une nouvelle fracture du bras à la faveur de la rencontre disputée en réserve. Après examen, seule une ecchymose a été décelée. Jestrovic s´était de nouveau mal receptionné est était retombé sur son épaule.
Un ouf de soulagement donc.
c bizzard quand basseggion la sale tete de veau ne joue pas anderlecht joue mieuc et ce gros veut allé dans les grosses equipe du calccio alors qu´il sais meme pas jouer mdrrr super
trou de balle au lieu d´aller a la fiorentina et fermer sa geule peut etre que si il jourait bien la bas il se ferait remarqué par les grosses equipes. mais non lui depuis ché pas combien d´année il fait chié son monde la ouais jveux aller a milan jveux aller a milan et en fin de compte personne le connait au milan trou de balle
Je suis bien d´accord que Baseggio n´aurait pas sa place dans un grand club de Calcio mais part contre il est encore très utile à Anderlecht. Donc je ne vois pas pourquoi le traiter comme ça. Son rêve a toujours été d´évoluer en Italie, ç normal qu´il regarde aux propositions qu´on lui fait.
ce qui me tue chez certain c´est que des qu´un joueur joue mal ou veut partir on le traite de trou de balle et de tete de veau par contre ce qu´on oublie c´est que ce joueur a sauve + d´1x anderlecht moi je dit vire hasi bcp point perdu a cause de ses pertes de balles et ce connard de dindane qui fou + rien de puis qu´on ne la pas laisse partir remettez bassegio et zetterberg ensemble et laisse les jouer ensemble + de match au lieu de les retirer a chaque x qu´on perd un match mr broos....
hasi il ait ses match je suis desolé il cours comme un fou au milieu deffensif mais encore une fois si on le laissait s´exprimer sur le terrain ce qu´il faisait a genk ben il jourais mieux et pour baseggio desolé mais ca fait bien longtemps qu´il devrait ce cassé jl´aime pas il sais pas jouer et a part des balle en profondeur bof quoi un zetterberg a 10 x plus de classe que lui!pour aruna j´ai bien l´impression qu´il fait expres de jouer comme une merde parce qu´il a pas bon qu´anderlecht a pas voulu le vendre c nul de ca part et deboek qui se prends pour une star mdrrrr alors qu´il y a 10 x mieux que lui a ce post pauvre compagny qui se paye ca en deffence m´enfin c pas grave c que mon avis encore une fois faut jouer au foot pour comprendre . ..
par cotnre le pauvre jestrovic qui joue de mal chance lui c clair veut montrer qque chose sur le terrain tandis que certains anderlechtois monte sur ce terrain que pour montrer qu´ils sont la et ce la joue cool juste pour leur image de marque lol " image de marque" voila anderlecht c pas une vitrine c un club de football prestigieux qui merite pas ca
ce que je trouve bizarre ç que depuis quelques matchs, baseggio jouait sur le flanc gauche et cel
cela marchait plutot bien et tt d´un coup il le retire. bizarre. moi je dis qu´il faudrait zetterberg baseggio wilhelmsson et vanderhaeghe dans l´entrejeu. ça ferait des merveilles ça
hasi a sa place c tt
broos est pas un manchot il sais quoi faire c pas pour rien qu´il mets hasi moi je dit hasi willemson zetterberg et legear pk ? parce que bassegio a la tete en italie voila
zaligator Posté le 29 novembre 2004 à 15:15:08
hasi il ait ses match je suis desolé il cours comme un fou au milieu deffensif mais encore une fois si on le laissait s´exprimer sur le terrain ce qu´il faisait a genk ben il jourais mieux et pour baseggio desolé mais ca fait bien longtemps qu´il devrait ce cassé jl´aime pas il sais pas jouer et a part des balle en profondeur bof quoi un zetterberg a 10 x plus de classe que lui!pour aruna j´ai bien l´impression qu´il fait expres de jouer comme une merde parce qu´il a pas bon qu´anderlecht a pas voulu le vendre c nul de ca part et deboek qui se prends pour une star mdrrrr alors qu´il y a 10 x mieux que lui a ce post pauvre compagny qui se paye ca en deffence m´enfin c pas grave c que mon avis encore une fois faut jouer au foot pour comprendre . . .
a mon avis qd tu ne dois pas regarder les meme matchs que moi du - au sujet d´hasi c´est une vrai bite ce mec
pour ce qui est de jouer au foot sache que j´y joue et pas sur console en vrai mais bon tu dois etre joueur professionel non moi je suis qu´amateur