CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 126»
Page suivanteFin
Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
15 septembre 2004 à 10:07:39

Anderlecht n´a pas su faire grand chose hier face à Valence, le champion d´Espagne en titre, où les Mauves ont perdu sur le score de 2-0. Les buts ont été marqués par Vicente et Baraja, les 2 en 1er m-t. Dans l´autre match de ce groupe, l´Inter Milan a gagné chez lui également 2-0 face au Werder Brême.

A noter que Jestrovic n´était pas présent sur la feuille de match car il était malade. Il avait 38 de fièvre et est donc resté à l´hotel.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:37:09

honnetement je ne comprends pas les choix d´hugo broos je trouve qu´il aurait du mettre basegio et zeterberg ensemble a la place d´hasi
valence etait fort ok mais ils ont de la chance sur les but ce qui a manque a anderlecht mais bon il en faut en foot pourvu que ca sert de lecon avant d´affronter l´inter allez les mauves courages

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:21:10

La chance il faut savoir la provoquer... Et avec un premier tir cadré à la 89ème, fallait pas s´attendre à mieux... Enfin le match d´hier ressemblait à la première demi-heure contre le Benfica: je balance un long ballon et les attaquants se démerdent. Bref pas grand chose d´intéressant.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:56:09

Enfin ! ç depuis le début de la saison que l´on attendait de voir le vrai visage des Mauves, ç fait. Anderlecht a fait joujou hier contre le Lierse 5-1. Les buts ont été marqué par Jestrovic X2, Aruna, Mpenza et Zetterberg. Hugo Broos semble enfin avoir trouvé son équipe type, avec un Par Zetterberg à la baguette. De bonne augure pour le reste de la saison.

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
27 septembre 2004 à 23:10:16

:lol:

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
27 septembre 2004 à 23:17:31

en effet fortesque, de bonne augure pour le match contre l´inter...

j´espère qd mm pour le foot belge k´anderlecht va faire qqch mais y a vraiment pas de koi se la pt pcq on domine le championnat belge si c pour ne rien faire en coupe d´europe. Anderlecht est juste la moin petite équipe du faible championnat belge avec seulement 2 journées ke l´ont peu appelé de chocs ( sur 34 ! !! ki sont unikement les rencontres entre bruges et anderlecht) On est ridicule et il est grd tps de réformer le championnat belge ! !!

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:37:46

0-1 à la 1/2 tps... Ca va pas être facile d´égaliser... mais bonne chance qd mm... on c jamais

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:24:12

lol ben c 0-3 ! Ben je pense pas kil seront en uefa mais bon c dommage mm si ça fé qd mm un peu d´argent 6 matchs de poules...

Travaillez toute une saison pour ça c qd mm un peu du gachis mais ça prouve qd mm la différence entre l´"élite" belge ( mdrrr) et l´élite européenne... PAS PHOTO ! !!

APple_COmputers APple_COmputers
MP
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:32:40

Cette année, on a des attaquants, mais pas de défense.

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:34:34

Brême à battu valence 2-1, ça risk d´être chaud pour anderlecht ki est largué à trois points...

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:35:09

heureusement qd mm ke walter sauve l´honneur, chuis content pour lui l´est sympa

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:36:05

Anderlecht 1-3 Internazionale

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:37:09

Forza Inter . ..

En même temps fallait pas espérer qu´un Club Belge batte l´un des + grands clubs Italiens . ..

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:38:33

Anderlecht est dernier du groupe G avec 0 points;
3 points les séparent de la 3ème place qualificative pour la coupe UEFA

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:08:23

En d´autres termes, c´est foutu. Espérons qu´on se prenne pas trop de branlées. D´un autre côté je m´en doutais, c´était un tirage vraiment dur. Quand je repense aux noobs qui nous voyaient déjà en quart parce qu´on avait réussi à sortir une bonne deuxième mi-temps face à Benfica :rire:

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:58:53

je sais pas moi mais vendenborre et kompany n´ont pas le niveau :( kompany ne vaut pas ses 25M...

ptitdo ptitdo
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:25:56

RSCA - Genk 4-2 encore une victoire d´anderlecht

boldaq boldaq
MP
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:38:55

sur le file... mais bon le plus important c les 3 pts alors bravo !

mais vivement le foot champagne promis par roger...

. .. tu m´as promis...

ares69 ares69
MP
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:53:54

arbitrage en belgique c´est de la merde penalty putain y a faut qd meme sur dindane et non simulation
lokeren-anderlecht 2-2

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:48:01

Bon j´ai décidé de refaire revivre ce topic. Malheureusement le dernier match des Mauves fut très mauvais et en + ç au Standard que ça ç passé ! !! Esperons seulement que les Belges feront un bon résultat mercredi contre la Serbie. Mais ce sera sans Mbo qui n´était pas encore apte pour jouer . .. ça sent pas bon tt ça
:non2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment