Anderlecht n´a pas su faire grand chose hier face à Valence, le champion d´Espagne en titre, où les Mauves ont perdu sur le score de 2-0. Les buts ont été marqués par Vicente et Baraja, les 2 en 1er m-t. Dans l´autre match de ce groupe, l´Inter Milan a gagné chez lui également 2-0 face au Werder Brême.
A noter que Jestrovic n´était pas présent sur la feuille de match car il était malade. Il avait 38 de fièvre et est donc resté à l´hotel.
honnetement je ne comprends pas les choix d´hugo broos je trouve qu´il aurait du mettre basegio et zeterberg ensemble a la place d´hasi
valence etait fort ok mais ils ont de la chance sur les but ce qui a manque a anderlecht mais bon il en faut en foot pourvu que ca sert de lecon avant d´affronter l´inter allez les mauves courages
La chance il faut savoir la provoquer... Et avec un premier tir cadré à la 89ème, fallait pas s´attendre à mieux... Enfin le match d´hier ressemblait à la première demi-heure contre le Benfica: je balance un long ballon et les attaquants se démerdent. Bref pas grand chose d´intéressant.
Enfin ! ç depuis le début de la saison que l´on attendait de voir le vrai visage des Mauves, ç fait. Anderlecht a fait joujou hier contre le Lierse 5-1. Les buts ont été marqué par Jestrovic X2, Aruna, Mpenza et Zetterberg. Hugo Broos semble enfin avoir trouvé son équipe type, avec un Par Zetterberg à la baguette. De bonne augure pour le reste de la saison.
en effet fortesque, de bonne augure pour le match contre l´inter...
j´espère qd mm pour le foot belge k´anderlecht va faire qqch mais y a vraiment pas de koi se la pt pcq on domine le championnat belge si c pour ne rien faire en coupe d´europe. Anderlecht est juste la moin petite équipe du faible championnat belge avec seulement 2 journées ke l´ont peu appelé de chocs ( sur 34 ! !! ki sont unikement les rencontres entre bruges et anderlecht) On est ridicule et il est grd tps de réformer le championnat belge ! !!
0-1 à la 1/2 tps... Ca va pas être facile d´égaliser... mais bonne chance qd mm... on c jamais
lol ben c 0-3 ! Ben je pense pas kil seront en uefa mais bon c dommage mm si ça fé qd mm un peu d´argent 6 matchs de poules...
Travaillez toute une saison pour ça c qd mm un peu du gachis mais ça prouve qd mm la différence entre l´"élite" belge ( mdrrr) et l´élite européenne... PAS PHOTO ! !!
Cette année, on a des attaquants, mais pas de défense.
Brême à battu valence 2-1, ça risk d´être chaud pour anderlecht ki est largué à trois points...
heureusement qd mm ke walter sauve l´honneur, chuis content pour lui l´est sympa
Anderlecht 1-3 Internazionale
Forza Inter . ..
En même temps fallait pas espérer qu´un Club Belge batte l´un des + grands clubs Italiens . ..
Anderlecht est dernier du groupe G avec 0 points;
3 points les séparent de la 3ème place qualificative pour la coupe UEFA
En d´autres termes, c´est foutu. Espérons qu´on se prenne pas trop de branlées. D´un autre côté je m´en doutais, c´était un tirage vraiment dur. Quand je repense aux noobs qui nous voyaient déjà en quart parce qu´on avait réussi à sortir une bonne deuxième mi-temps face à Benfica
je sais pas moi mais vendenborre et kompany n´ont pas le niveau kompany ne vaut pas ses 25M...
RSCA - Genk 4-2 encore une victoire d´anderlecht
sur le file... mais bon le plus important c les 3 pts alors bravo !
mais vivement le foot champagne promis par roger...
. .. tu m´as promis...
arbitrage en belgique c´est de la merde penalty putain y a faut qd meme sur dindane et non simulation
lokeren-anderlecht 2-2
Bon j´ai décidé de refaire revivre ce topic. Malheureusement le dernier match des Mauves fut très mauvais et en + ç au Standard que ça ç passé ! !! Esperons seulement que les Belges feront un bon résultat mercredi contre la Serbie. Mais ce sera sans Mbo qui n´était pas encore apte pour jouer . .. ça sent pas bon tt ça