CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
rouchesarmy rouchesarmy
MP
Niveau 1
26 août 2004 à 16:41:17

BRUXELLES, BRUXELLES
ON
T´ENCULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:VIVE LE STANDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
26 août 2004 à 16:41:48

Inter, Valence, Werder Breme, ça ç du groupe !

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 17:44:20

J´ai prié pour pas que ce soir le Werder... Et c´est le Werder, le pire du pot 4... Enfin, ce sera une bonne revanche de la défaite de ya 10 ans quand on menait 3-0 là-bas si je me souviens bien...
L´Inter, je suis content, je vais pouvoir aller voir jouer une de mes équipes préférées et un de mes joueurs préférés ( Vieri).
Valence... Aïe... C´est une bonne équipe mais qui n´a pas un passé énorme et dont je me fous pas mal... Bref, tirage de merde...

Ca va être chaud cette année... Je le sens mal à l´extérieur surtout... Encore plus que d´habitude...

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 23:13:33

l´offre de bromich s´eleve a 8M tant dit ke la direction demande minimum 10M.

le club anglais ne vas pas lacher 2M kom ca... jpense ke les chances d´avoir aruna juskau mercato d´hiver ne sont pas perdue... si c le cas, une deuxieme place est envisageable.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 10:43:34

Oui mais il parait qu´Aruna a pété les plombs à l´entrainement. Il veut vraiment se casser et si il ne se casse pas, il risque de ne plus etre motivé du tout pour les matchs qu´il va jouer et on va trainer un boulet jusqu´au mercato d´hiver.

ç vraiment une drôle d´histoire je trouve et je ne comprends pas pq aruna ne saurait pas attendre jusqu´en décembre pour partir moi.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
27 août 2004 à 10:46:29

c´esyt vrai que c´est stupide de sa part mnt imagine qu´il joue super bien en champions league peut etre que des meilleurs clubs vont le vouloir parce que d´apres ce que j´ai pu lire c´est pas vraiment des grands club qui le veule

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
27 août 2004 à 12:25:13

Ben oui c´est normal c´est rare que MU ou le Real s´intéressent à des joueurs du championnat belge. Maintenant 8 millions d´euros c´est déjà une tres belle somme, peut-etre plus que ce qu´on gagnera en CL cette année...

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 15:52:27

Au fait vous avez vu le nouveau jeu paru dans la Nouvelle Gazette, le Onze d´or, qui nous permet de faire notre propre équipe. Si vous avez déjà regardé à cela, quelles seraient pour vous les bonnes surprises à mettre dans l´équipe de base ?
ça serait bien de voir les différents points de vue.

YOYO2003 YOYO2003
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 21:45:25

up

Saturne99 Saturne99
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 22:09:18

moi je trouve idiot ke aruna veu partir parce que ds son club il jouera meme pa de coupe deurope il jouera le maintien!

si ce kil di est vrai kil adore le foot kil reste a anderlecht ou o moin il sera reconnu comme une star et non pas comme un joueur normal

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 12:44:29

Ce samedi 20h00, le Sporting recoit La Gantoise pour le compte de la 4ème journée de championnat et essayera de rester à 1 point du leader La Louvière, encore vainqueur hier de Genk 2-0.

Pour en revenir à Aruna, si il veut partir, ç tt simplement pour l´argent vous savez. En Angleterre, il triplerait son salaire annuel, ce n´est quand meme pas rien. Mais où est l´esprit sportif dans tt cela car en effet, jouer dans un club qui joue le maintien est vraimant débile.

ultra-o-side ultra-o-side
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 12:48:29

Fortesque Posté le 28 août 2004 à 12:44:29

Pour en revenir à Aruna, si il veut partir, ç tt simplement pour l´argent vous savez. En Angleterre, il triplerait son salaire annuel, ce n´est quand meme pas rien. Mais où est l´esprit sportif dans tt cela car en effet, jouer dans un club qui joue le maintien est vraimant débile.

ca na rien avoir avec l´argent :non:
sinon il aurait tres bien pu partir au qatar ou il gagnerait peut etre 2 foi + k´a manchester ou milan ac

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 12:53:51

Pourquoi il veut partir alors si ce n´est pas l´argent. Pour lutter contre le maintien à la place de jouer la Champions League ? Ce n´est pas très crédible tt cela.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 12:59:13

Les joueurs qui partent au Qatar sont des ex-stars en fin de carrière et qui veulent se faire un max de blé en un minimum de temps ( ils y restent un mois ou deux, pas plus). Aruna a encore pas mal d´années devant lui, et dans un club anglais de bas de classement il gagnera bien plus que dans le meilleur club belge car les droits TV sont substantiels en Angleterre.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 17:48:38

Aruna Dindane, qui souhaite partir, ne s´est pas présenté à l´entraînement vendredi. Le club lui donne 24 heures pour donner de ses nouvelles. Dans le cas contraire, l´Ivoirien recevrait une lourde amende. Aruna figure toujours dans le groupe pour le match face à La Gantoise. Son manager a toutefois précisé qu´Anderlecht ne devait plus compter sur lui.

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 18:41:01

j´admirai ce joueur, je l´aimai vraiment bien mais la il fait son chaud pr une demi saison... on lui propose de jouer la cl mais non, monsieur est trop bien pr aller jouer contre l´inter milan et le fc valance.

franchement si il veut aller se foutre ds le trou du cul de l´angleterre pr y jouer le maintiend kon le laiss partir, si il ne vient mm pas a l´entrainement c ke au match il en fera le moin possible donc c kom tu dits fortesque, si c pr se trainer un boulet ben barre toi mon grand...

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 18:48:03

D´un côté c´est clair que le forcer à rester sera mauvais pour le groupe qui n´a pas envie de traîner un démotivé qui fout le boxon. Mais de l´autre on ne peut pas non plus céder à n´importe quel caprice du premier venu qui prend la grosse tête. Que doit faire le club?

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 18:56:06

proposer un contrat a la hausse ( il le merite et le club en a les moyens)

enfin moi si jetai le manager jirai lui parler et lui dire ke le clubs ne peut financierement pas se permettre de le laisser partir pr 8M.

et c vrai, mm roger la dit a la presse. perso on donne 25M pr kompany et 8M pr aruna... jcomprend pas la...

jprefere avoir un aruna plutot k´un kompany ds mon team.

moi ski me fait peur c kon aura la mm histoire mais avc kompany cette foi. l´anne prochaine parce kil a promis de rester cette annee

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 19:00:15

le + fou j trouve, ç que le club lui a bien dit qu´il pouvait partir au mercato d´hiver, mais non, lui il veut partir maintenant. Il ne se rend pas compte que si il part réellement là-bas, ç p-e la dernière fois qu´il jouera la Champions League. Je ne comprends pas comment il ne saisi pas ça moi.

:non2:

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 19:01:21

Rien ne dit qu´on aura le même problème avec Kompany... Il n´a ni le même parcours ni la même personnalité qu´Aruna... En fait Aruna a cru que c´était arrivé quand il a gagné le Soulier d´Or, et comme ses attentes ne se réalisent pas il pete un plomb, ca peut se comprendre mais il doit aussi y mettre du sien, après tout attendre 4 mois de plus avec une participation à la CL c´est pas la mort. Kompany, lui, ferait une erreur en partant, il n´a pas encore le niveau d´être titulaire en Angleterre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment