CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:47:31

Bon revenons un peu à Anderlecht, on parlera des Diables plus tard, voici quelques new concernant certains joueurs :

Tihinen s´est entraîné pour la première fois depuis sa blessure au pied. Peersman est toujours au repos jusqu´à jeudi. Mpenza s´est contenté de trottiner, alors que Iachtchouk est à nouveau autorisé à s´entraîner normalement.

Le retour de Tihinen va faire le plus grand bien à l´équipe, on encaissera bcp moins de buts et on recommencear à bien jouer mais il faudra attendre encore quelques semaines.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:42:13

Voici de nombreuses news concernat le Sporting dont certaines sont assez interressantes :

Le Celtic souhaite s´attacher les services d´Aruna, mais le joueur ivoirien ne rêve pas de la compétition écossaise. Il souhaite évoluer dans un des cinq grands championnats européens ( Angleterre, Italie, Espagne, France, ou Allemagne).

Mbo Mpenza s´est toujours contenté de trottiner. Il effectuera un dernier test vendredi qui décidera de son éventuelle participation au match de Coupe contre Bocholt. Peersman est à nouveau autorisé à s´entraîner normalement. Wilhelmsson, Traoré, et Zewlakow sont de retour suite à leurs rencontres internationales.

Marc De Man a prolongé son contrat d´une saison, soit jusqu´en 2006.

La piste du défenseur gauche Elanga a été abandonnée. L´attention est désormais reportée sur l´attaquant Marcus Rosenberg

Vincent Kompany a reçu une inventitation du président barcelonais Joan Laporta pour participer le 30 novembre à une rencontre entre le Barça et une sélection composée de vedettes internationales. Il s´agit d´une rencontre caritative dont les bénéfices seront versés à la recherche contre le SIDA. Johan Cruijff fera office de coach de la sélection mondiale.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:18:32

Heureusement que Tihinen revient, parce que jusqu´ici la défense d´Anderlecht c´est une passoire. On va devoir aller arracher notre qualification à Bocholt, 0-1 sur penalty ou un truc comme ca...

Sinon pour en revenir aux Diables Anthuenis doit absolument être foutu dehors. Ce type n´a rien foutu de bon depuis août 2002. En 2004 le bilan est lamentable, une seule victoire, face à des Hollandais en méforme comme nous et un but sur notre seule action du match. En fait, toutes ces défaites contre des équipes comme la France et l´Allemagne ont masqué les vrais problèmes. Anthuenis justifiait ces défaites par le fait qu´on jouait contre de grosses équipes, mais le problème était bien plus profond que ça. Si on avait fait campagne contre des équipes de notre niveau, on aurait pu déceler les problèmes plus tôt et on serait peut-être toujours en course pour la qualification. De toutes facons, la situation ne peut pas être pire que maintenant, virons-le comme il le mérite et repartons sur d´autres bases.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:30:23

ç exactement ce que je pense. Depuis qu´Anthuenis est là, la Belgique n´a pour ainsi dire fait aucun résultat corretc ( hormis en match amical).
ç pour ça que je ne comprends pas les choix du président Peeters de laisser Anthuenis au poste de selectionneur.
Mettons quelqu´un avec de nouvelles idées, une autre mentalité footbalistique et cela pourrait aussi être un déclic pour les joueurs d´avoir un nouveau coach.
J´ai l´impression que les dirigeants de l´Union Belge ne se rendent pas bien compte de la situation lamantable dans laquelle on se trouve pour l´instant.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:32:23

En plus on en a viré pour moins que ça. En 1996 après un 6 sur 9, Van Moer s´était fait jeté dehors après une défaite à domicile, mais face à une équipe des Pays-Bas qui était alors une des meilleures équipes du monde. Il faudrait mettre une forte personnalité comme Eric Gerets à la tête de cette équipe ( et accessoirement apprendre aux joueurs à marquer, surtout quand le but est vide).

Je supporte l´équipe nationale depuis 1994, ça n´a pas toujours été drôle ( CM 98, Euro 2000) mais là ça tourne au supplice. Après on s´étonne que le Heysel soit vide, 40 euros pour voir son équipe se faire humilier, tu m´étonnes... En tout cas je n´irai pas voir leurs matchs avant les éliminatoires de 2008, et j´espère que d´ici là on aura un entraîneur et une équipe.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:23:21

En tt cas, tt les journaux se déchainent sur Anthuenis et disent qu´il faut le mettre dehors, espérosn que cela mettra une pression sur la fédération belge pour qu´il le vire. Et je pense aussi qu´un gars comme Gerets serait bénéfique pour l´équipe nationale. Il apporterait de la discipline dans le groupe et serait + sévère avec les joueurs, cela mettrait une pression positive sur le groupe. Mais je verrais bien aussi quelqu´un comme Marc Wilmots. Il connait les joueurs actuels vraiment très bien et lui, on peut etre sur que les joueurs l´écouterai. Son expérience serait également bénéfique pour la Belgique.

brazilman brazilman
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:26:08

mbo mpenza c est une fusee plus rapide que son frere

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:01:56

Anderlecht et Adidas ont conclu un accord pour une prolongation du contrat de sponsoring. Les Mauves porteront la vareuse de la célèbre marque aux trois bandes jusqu´au 30 juin 2010. Aucune information n´a filtré quant au montant de cette nouvelle transaction. Adidas est sponsor des Mauves et Blancs depuis 1975.

Et il parait aussi qu´après Aruna, ç Whilhelmsson que le Celtic Glasgow voudrait enrôler pour la saison prochaine. Aruna peut partir mais Whilhelmsson ça serait bcp plus grave pour moi.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:15:48

Oui, enfin dommage qu´on n´ait pas vendu Aruna quand il valait encore quelque chose, parce que là en CL il nous a servi à rien. Mais bon on ne pouvait pas prévoir...

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:43:32

Ce dimanche, le Sporting d´Anderlecht se déplace à Bocholt, club de 3ème division belge, pour les 1/16ème de finale de la coupe de Belgique. Un r-d-v à ne surtout pas rater pour les Mauves pour aborder le match de Champions League en toute décontraction face au FC Valence.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:31:02

vous pensez quoi de l´article de la dh sur la reunion en interne des joueurs et des dirigeants qui a mal tourné ?

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:51:23

Rsca t´es un des premiers créateur de topic du ff, dommage qu´on te revoie pas souvent ! !!!!

frdericnee frdericnee
MP
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:53:59

:up:

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:05:37

Explique l´article zaligator stp psq je ne l´ai pas lu et j´aimerais savoir de quoi il parle.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:54:11

Moi non plus je n´ai pas lu cet article. Sinon Anderlecht a gagné 2-3 à Bocholt, j´ai pas encore vu le résumé mais vu le score j´ai déjà ma petite idée sur la qualité du jeu du Sporting...

PsG-PsG2 :d) En fait je ne suis chez moi que le week-end, la semaine je suis à la fac et je n´ai pas de connection internet. En plus j´ai pas l´habitude de beaucoup poster, et la plupart des topics ne me concernent pas trop ( championnat de France et clubs français), ou bien ils sont totalement inintéressants.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:54

je te comprend di t´es belge alors tu connais po trop les équipes francaises ! !!

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:37:42

Et pour le match de coupe remporté 2-3 par le Sporting, les buts ont été marqué par Aruna, Iachtchouk et Wilhelmsson.

Et effectivement la qualité de jeu ne fut pas au r-d-v, Peersman commettant une belle bourde sur le 1er but de Bocholt ( et une de + une ! ). Sur le 2ème but de Bocholt, là, Peersman ne peut rien faire, la frappe est tt simplement somptueuse.

On ne retiendra donc que la qualification de ce match. Le tirage au sort des 1/8ème de finale aura lieu ce mercredi.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 11:08:25

pas fameux j´espere qu´on va pas tomber sur bruges ni standard au prochain tirage car sinon on peux dire bye bye

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:56:47

Lol wè ç klr que si ç un de ceux là contre qui on tombe on est mal embarqué.
Mais je pense que ce ne sera pas possible car il y a p-e des têtes de séries. Mais je n´en suis pas sur.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:33:54

Sachez également que pour le match de coupe, Traoré remplacé Kompany légérement blessé et qu´Yves Vanderhaegue jouait là son 2ème match de la saison. Un match sobre, sans plus.

West Bromwich, le club anglais de Premier League est toujours sur la piste d´Aruna. Le club a déclaré qu´il ferait une nouvelle offre financière en janvier. Affaire à suivre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment