CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 126»
Page suivanteFin
ares69 ares69
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 10:19:14

faux peersman ressent encore des douleurs au talon c´est Van Steenberghe qui jouera contre bruges et l´inter ca va etre bo le match qu´on doit pas perdre en + quelle poisse qu´on a ( source la derniere heure d´aujourd´hui)

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:24:03

Moi j´ai lu que Peersman reprendrait les entrainements jeudi donc il sera apte pour le choc contre Bruges.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:50:26

ares69 je suis belge ( le profil blablabla) et j´habite a ganshoren et le ducon il T EMMERDE a bientot ! !

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:54:31

Les gars svp ne venez pas vous engueuler ici quoi. Enfin bref, ç pas grave mais bon.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:41:11

Baseggio: «Je suis fou assez, moi!» ( 07/12/2004)

© Photonews
Walter Baseggio prêt à dépanner comme gardien mais veut, d´abord, évoluer dans le jeu

MILAN Qui aurait cru que le problème des gardiens prendrait de telles proportions? Anderlecht ne sait pas quoi faire si Van Steenberghe se blesse. «Je suis disposé à jouer sur une jambe», rigolait le portier avant le dernier entraînement à San Siro. Mais Hugo Broos avait trouvé sa solution de rechange: Walter Baseggio. Non, il n´avait pas de maillot de gardien. Ni de gants. «S´il faut, je retiendrai les ballons à mains nues, il ne me faut pas de gants. Van Steenberghe en a pour moi? C´est gentil de sa part. J´espère qu´ils sont très grands, que je puisse aller rechercher des ballons imparables. Vous allez voir: je vais arrêter deux penalties de Vieri» ( rires).

Pourquoi le coach bruxellois l´a-t-il choisi? «Parce que parfois, après un entraînement, je me mets dans le but pour rigoler, explique le Clabecquois. Comme gamin, quand on n´avait pas de gardien, je me sacrifiais. Un gardien doit être fou. Eh bien, j´ose dire que je suis fou assez. J´ose même dire que je suis un bon gardien. Ce n´est quand même pas si spécial que ça? Je ne serais pas le premier joueur de champ à remplacer un gardien. Deflandre l´a fait à l´ Euro 2000.»

Walter Baseggio ferait, semble-t-il, un bon gardien: «Mes points forts sont les sorties, les ballons aériens et, évidemment, le jeu au pied. Mes points faibles? Je n´ai pas de réflexes... Ne suis-je pas un joueur très polyvalent? Je suis même un crac en d´autres sports.»

Munaron: «Walt plonge sur son ventre»

Jacky Munaron confirmerait-il que le gaucher est dans la lignée des grands comme Preud´homme, Pfaff ou De Wilde? «Je ne l´ai vu prendre des ballons qu´une fois ou deux en cinq ans. Il se débrouille mais ce n´est pas un Jan Koller, qui était un champion au but. Il a un mauvais côté que je ne vais pas divulguer. Et il plonge toujours sur son ventre ( rires). Non, on n´a rien prévu avec Walter au dernier entraînement. C´est bien trop tard pour lui apprendre.»

Hugo Broos avait une autre idée: «On aurait pu mettre Munaron sur le banc mais il n´est pas sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions. Il pourrait encore faire un bon match. Il ne se comporte pas comme un vieux dans le but. Il a l´expérience et le placement.»

L´entraîneur du Sporting était moins comique quand il s´agissait d´évoquer les chances de voir Baseggio débuter le match: «S´il joue, ce n´est pas pour lui faire un cadeau parce qu´on est en Italie. Si je dois tenir compte de ça, j´en aurai quatre autres à ma porte demain.»

Et Baseggio de réagir: «Il ne me faut pas de cadeau. Si c´est pour ça, je préfère ne pas jouer. C´est pourtant un match très important pour moi. Il peut déterminer ma carrière. Le Calcio me tente énormément. Bien qu´ils me connaissent tous en Italie, je veux me montrer. Il y aura beaucoup de clubs en tribunes. Pas seulement pour moi. Et puis, j´ai de la famille de Sicile, de Naples et de Milan qui a fait le déplacement.»

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:52:45

Mouais je n´éspère tt de meme pas voir Baseggio da

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:55:35

Mouais je n´éspère tt de meme pas voir Baseggio dans les goals, on est déjà la risée de cette Ligue des Champions, alors imaginez vous comme on se foutrez de nous si ya Baseggio dans les buts.

Les dirigeants du sporting on décidé de faire porter un brassard noir aux joueurs en mémoire à Raymond Goethals, décèdé ce 6 décembre.

Adios Raymond.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:24:04

Le défenseur Traoré, sous contrat jusqu´en 2006, ne devrait pas prolonger. Anderlecht est toujours à la recherche de renfort défensif.

Christian Wilhelmsson se dit prêt à évoluer à un niveau supérieur. Le Suédois a précisé que son compatriote Henrik Larsson lui a conseillé de quitter Anderlecht pour un très grand club.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:06:14

tu m´etonnes solidarite entre suedois c´est vrai qu´il joue bien mais quel grand club le prendrais y a meilleur que lui au meme poste qu´il reste encore 1 ou 2 chez ns

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:36:37

Wè je suis d´accord faudrait qu´il reste encore quelques saisons après il pourrait partir il serait près à ce moment. Enfin , ç comme avec Aruna, on verra.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:11:49

Le Sporting se rendait, ce mardi soir, à San Siro afin d’y boucler sa campagne européenne face à l’Inter Milan. Cette ultime rencontre fut à l’image de la saison du Sporting, qui s’inclina sur la lourde marque de 3-0 face à des Lombards jouant pourtant souvent avec le frein à main. Anderlecht rejoint donc le Spartak Moscou, Fenerbahçe et Kosice dans la liste des équipes ayant réalisé la prouesse de terminer la première phase de la Ligue des Champions sans engranger la moindre unité. Dieu, que cette campagne européenne fut cauchemardesque…

Les résultats de la soirée :

Panathinaikos - PSV 4-1
Arsenal - Rosenborg 5-1
Shaktar Donetsk - Barcelone 2-0
Celtic Glasgow - AC Milan 0-0
Valence - Werder Brême 0-2
Inter Milan - RSC Anderlecht 3-0
PSG - CSKA Moscou 1-3
Porto - Chelsea 2-1

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:13:15

Christian Wilhelmsson fête son 25e anniversaire ce mercredi 8 décembre: tous nos meilleurs voeux à lui!

Un autre cadeau d´anniversaire qu´une défaite au Ligue des Champions lui aurait plu mais ç la vie.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:20:59

Olivier Deschacht s´est fait remplacer à Milan en raison d´un dos bloqué. Il est incertain pour la rencontre face au FC Bruges samedi. Mpenza est débarassé de sa grippe et Tihinen veint également grossir le noyau.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:42:59

Anderlecht tente de résoudre son problème de gardien. Lacquait ( Charleroi) ou Proto ( La Louvière) sont cités.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 13:52:46

C’est un des grands rendez-vous de la saison qui figure au programme de ce samedi 11 décembre : le RSC Anderlecht reçoit en effet le Club Brugeois. Toujours invaincus et menant la danse en championnat avec 41 points récoltés en quinze rencontres, les Brugeois n’ont encore encaissé que six buts depuis le début de la saison. Les Mauve et Blanc les suivent à 7 unités et doivent absolument gagner s’ils ne veulent pas passer la trève avec 10 points de retard.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:29:26

Hannu Tihinen est repris dans la sélection pour le match au sommet contre le Club Brugeois. C’est du moins ce que l’entraîneur Hugo Broos a annoncé aujourd’hui, sans toutefois vouloir préciser s’il entamera ou non la rencontre. Le Finlandais remplace numériquement Olivier Deschacht qui est encore allé consulter un médecin cet après-midi, mais qui ne sera probablement pas guéri de ses maux pour samedi.

ptitdo ptitdo
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:40:24

:up:

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:40:38

Peersman effectuera un dernier test ce samedi dans l´espoir de tenir sa place au coup d´envoi du match entre Anderlecht et le Club Brugeois. Si ce test s´avère négatif, Kevin Van den Noortgaete assurera le rôle de gardien remplaçant. Tihinen et Mpenza sont eux rétablis tandis que Legaer retrouvera le banc.

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:01:33

Allez les Mauves c´est la dernière occasion d´éviter une saison pourrie et un deuxième tour chiant. Merde j´en ai marre que Bruges éprouve chaque année si peu de difficultés à vaincre l´opposition. Bizarrement ces dernières années ils n´ont été champions qu´une seule fois. Par contre quand il s´agit de jouer en Europe contre des clubs de troisième zone on ne les voit plus les Brugeois...

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 20:40:16

Le Sporting rencontrait Bruges, ce samedi soir, pour le compte de la 16e journée de championnat. Il a obtenu la plus probante de ses victoires de la saison, en battant Bruges sur la marque de 2-1, après avoir été mené au repos.

Le match commença sans round d’observation, les deux équipes se jetant immédiatement dans la bagarre. Il apparut clairement qu’aucune des deux formations n’avait l’intention de viser le match nul, et le ballon voyageait agréablement d’un camp à l’autre. Toutefois, le Sporting semblait progressivement prendre le dessus, et se montrer de plus en plus menaçant au fil des minutes.

Mais à la 21e minute, un service en retrait mal calibré de Besnik Hasi profita à Nastja Ceh, qui trompa Van Steenberghe d’une belle frappe croisée ( 0-1). Si Bruges n’avait jamais été copieusement dominé par son hôte, ce but d’ouverture intervenait quelque peu contre le cours du jeu. Anderlecht ne baissa pas les bras, mais parut se chercher un moment après ce coup du sort.

Le niveau des échanges baissa ainsi d’un cran jusqu’à la demi-heure de jeu, moment choisi par le Sporting pour jouer une quinzaine de mètres plus haut, et reprendre le chemin du domaine de Butina. Le match regagna en intérêt, et les Anderlechtois se ménagèrent quelques occasions intéressantes, mais sans jamais avoir le geste qu’il fallait en zone de conclusion. C’est ainsi que monsieur Verbist renvoya les 22 acteurs aux vestiaires sur la marque de 0-1, sans que le Sporting ait vraiment démérité au cours des 45 minutes initiales.

Anderlecht remonta déterminé sur le terrain, et se porta immédiatement à l’offensive. Bruges, s’il ne paniquait pas, se repliait et se contentait de boucher les angles. Le jeu bruxellois se faisait de plus en plus lié, les joueurs étant beaucoup plus en mouvement. La pression anderlechtoise s’accentuait, et il était évident que même une défense aussi solide que celle de Bruges ne pourrait résister bien longtemps à un pressing aussi intense.

Cela se vérifia à la 67e minute, lorsque Yves Vanderhaeghe récupéra le cuir au terme d’une action confuse, et le brossa magnifiquement en pleine lucarne ( 1-1). L’égalisation était cent fois méritée, et elle galvanisa un Sporting qui, par périodes, retrouvait enfin un football digne de son nom.

Bruges ne savait à présent plus où donner de la tête, et s’arc-boutait devant son but, en espérant tenir le coup jusqu’au coup de sifflet final. Mais c’était compté sans Nenad Jestrovic, qui fêtait son grand retour en équipe première de la plus belle des manières, en décochant une frappe pure dans la deuxième lucarne de Butina au terme d’une action rondement menée par Aruna ( 2-1). Le Sporting venait d’obtenir là, à cinq minutes du terme, la juste récompense de son excellente rencontre et de son travail inlassable. Bruges tenta bien de sortir de son camp mais, englué dans ses options défensives, ne parvint pas à dessiner la moindre offensive digne de ce nom. Monsieur Verbist mit fin aux débats sur la marque de 2-1, sans que Jan Van Steenberghe ait pu se réchauffer en seconde période.

Les joueurs ont fait d’une pierre, deux coups: ils ont réduit l’écart qui les sépare de Bruges à 4 unités, et ont magnifiquement honoré la mémoire du Sorcier. Bon vent, Raymond!

le Sporting vient d´obtenir son plus beau succès de la saison, fait d´abégation, de jusqu´au-boutisme, de talent et de jeu en un temps. Bruges n´a, cette année, probablement jamais été balayé comme ce soir au Parc Astrid.

Buts 21´ Ceh ( 0-1), 67´ Vanderhaeghe ( 1-1), 86´ Jestrovic ( 2-1)

Cartes jaunes 07´ De Cock, 07´ Dindane, 10´ Hasi, 39´ Rozehnal

Spectateurs 25693

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment