Aaah ca fait plaisir de voir un beau match. Même si avant l´égalisation je me demandais s´ils allaient finir par en mettre une au fond, tant ils dominaient mais pechaient à la conclusion. Ouf on relance la saison, le championnat, et on montre qu´il y a au moins une équipe dans ce championnat de couilles molles qui peut dominer Bruges.
Beygern joue dans quel club ?
ç klr Rsca cela faisait longtemps que je n´avais plus vu Anderlecht jouer aussi magnifiquement. ça m´a fait trop plaisir de les voir ainsi. ç dans des matchs pareils que je suis vraiment fier d´être supporter d´Anderlecht. En plus, avec le retour de Jestrovic, l´équipe va aller de mieux en mieux encore. Enfin bref, merci à vous pour ce spectacle les gars et le titre sera pour nous j´y crois moi.
j´ai + de cheveux tellemnt j´ai stresse j´ai meme presque pleurer qd jestro marque les mauves continuer a jouer comme ca
A sa sortie des vestiaires, Pär Zetterberg arborait un large sourire : “Nous avons bien joué. Nous sommes parvenus à dominer le match. Après le but brugeois, nous avons connu quelques moments de flottement, mais nous avons continué d’y croire. L’un dans l’autre, notre victoire est méritée”.
En comparaison des derniers matches, Zetterberg admettait que les supporters avaient vu un autre Anderlecht à l’oeuvre : “Nous nous sommes bien amusés durant cette rencontre, et du coup, l’équipe montre un autre visage. Nous nous sommes montrés dignes des prestations que l’on attend de nous. Nous avons gagné, avec la manière en plus”.
Pour le capitaine anderlechtois, la lutte pour le titre est relancée : “Nous nous sommes rapprochés de Bruges. Avec un écart de quatre points, tout redevient possible et il est désormais clair que le championnat n’est pas encore joué, loin de là. Il nous reste un match très important avant la trêve hivernale, la semaine prochaine contre Mons. Ce sera le dernier match du premier tour et si nous montrons la même motivation et la même maturité, nous l’emporterons sans problème pour pouvoir profiter de la trêve l’esprit serein”.
Voila ce sont les réactions de Zetterberg. Ca fait du bien d´entendre que les joueurs retrouvent le plaisir de jouer en montant sur le terrain. Allez, un dernier effort vendredi prochain à Mons et ce 1er tour s´achévera de belle manière.
Voici 2 dernières interview concernant le match face au FC Bruges. Une d´Yves vanderhaeghe et l´autre de Nenad Jestrovic, les 2 buteurs de ce match.
Jestrovic :
“Hier, je ne savais même pas que j’allais prendre place sur le banc des réservistes”, expliquait Nenad Jestrovic samedi soir. “Au départ, je ne figurais même pas dans la sélection, mais un match méritoire avec les réserves et un rapport convaincant de Franky Vercauteren m’ont propulsé parmi les dix-huit joueurs sélectionnés. En dépit du fait que je n’ai pas pu marquer à Bruges avec l’équipe B, j’étais très motivé. A la fin du match, Anatoli Gerk s’est occasionné une petite déchirure au quadriceps et c’est ainsi que j’ai fait mon retour dans l’équipe”.
Yves Vanderhaeghe est de retour, et cela s’est remarqué ! Mais même lui ne se doutait pas que la soirée de samedi serait aussi belle quand, à la 43ème minute, il monta sur le terrain pour remplacer Besnik Hasi, blessé.
Son plus beau but ?
Le médian anderlechtois restait plutôt évasif dans sa réponse à cette question : “J’ai déjà inscrit d’autres jolis buts, même s’il est vrai que, quand on parvient à marquer dans une telle rencontre, tout prend une autre allure car c’est la suite du championnat qui s’en voit influencée”.
Mais Vanderhaeghe ne se voyait pas lui-même dans la peau du sauveur du Sporting ou du championnat. Il préférait laisser cet honneur à Nenad Jestrovic : “J’ai seulement fait de mon mieux pour mériter à nouveau ma place et j’espère avoir montré que je la mérite. Peut-être pourrait-on considérer ce but comme celui de ma revanche contre le sort”.
“J’ai dû reprendre mes esprits après avoir marqué car je n’avais pas imaginé pouvoir inscrire un but ce soir. J’avais d’ailleurs entamé la rencontre sur le banc des réservistes. Mon échauffement fut bref car Besnik Hasi s’était blessé et j’ai dû me préparer à la remplacer en deux minutes”.
Toutefois, il a directement senti que son tir allait aboutir au fond des filets : “Quand j’ai frappé le ballon, j’ai eu simplement le sentiment qu’il filerait dans le but. Nous jouions dans le camp brugeois depuis un bon moment et nos chances de marquer augmentaient minute après minute”.
2 interview interressantes, surtout celle de Jestrovic, qui sans la blessure de Gerk, n´aurait pas été repris. A quoi ça tient un match de foot !
Victime d´une élongation aux ischio-jambiers, Besnik Hasi devra observer quelques jours de repos.
Tt bon pour Vanderhaeghe ça. Il mérite plus sa place que Hasi. Et ça n´a rien avoir avec le fait qu´il ait marqué samedi, ç juste que je le trouve plus fort de toute façon.
je suis du meme avis que toi le hic c´est que yves tiendra pas du - c´est ce qsue je pense
Tiendra pas ? Tu veux dire qu´il pourrait vite se blesser durant les prochains matchs ou qu´il ne tiendrait pas physiquement ?
un peu des deux il se fait vieux mais reste un bon joeur qd meme
voici un blog consacré au Sporting :
http://rscaoside4.skyblog.com
J´irai y faire un tour mauves-army
Anderlecht a conclu un accord de collaboration avec le club ivoirien du FC Bibo.
Le défenseur gauche ivoirien Diakité sera vraisemblablement prêté à l´Union jusqu´à la fin de la saison.
De Boeck s´est fait opérer lundi par le docteur Martens à Anvers ( ligament croisé externe).
Hasi loupera la rencontre en terre montoise. Gerk s´est occasionné une déchirure musculaire aux quadriceps et sera indisponible durant trois semaines. Vanderhaeghe et Deschacht se sont contentés de courir.
Topic A Mort ! !! Topic De Nouveau ! !! Bande d´encule ! !! A Mort Les Nouveau
By FF´ZI ( groupe politique de FF anti-nouveau)
By MoNDiALeuR ( BuGSTyLE) IT IS A FLOOD MAN FUCK YOU
Deschacht semble débarassé de sa blessure au dos. Il a repris les entraînements.
De Boeck n´est pas uniquement touché aux ligaments croisés, le cartilage est également atteint. Ceci devrait prolonger sa période de revalidation. Le joueur n´envisage pas pour autant raccrocher.
Aruna figure sur les tablettes de Benfica. Le manager Van Holsbeeck a fait savoir que le club portugais devra s´acquitter au minimum de 6 millions d´euros
Aruna figure sur les tablettes de Benfica. Le manager Van Holsbeeck a fait savoir que le club portugais devra s´acquitter au minimum de 6 millions d´euros. Aussi Marseille est intéressé au buteur anderlechtois.
Je savais pas que Marseille le voulais aussi. A mon avis ce sera celui qui mettera le + d´argent qui l´aura.
Le mercredi 12 janvier 2005 à 20:00 heures, le Sporting recevra les Allemands du Hertha Berlin au stade Constant Vanden Stock à l’occasion d’un match de gala. L’entrée sera gratuite pour les 20.000 abonnés de saison du RSC Anderlecht. Ancien club de Bart Goor, Hertha Berlin occupe actuellement la sixième place de la Bundesliga, à 6 points du Bayern de Munich, champion d’automne.
Le Croate Bodrusic est à l´essai à Anderlecht. Il sera testé en reserve face à Mons.
putain je suis gene et a la fois heureux le standard est humilie bien fait a tt ces couillons qui se foutait d´anderlecht qd je pense que ns on jouait contre des clubs de classe mondial et eux ils ont la possibilite de se qualifier
Oui c´est assez pathétique, le football belge est au fond du gouffre... merde au moins si les Mauves avaient joué l´UEFA ils auraient passé ce tour. Bon que le Standard rate c´est encore normal, je ne la considère plus comme une grande équipe au point de vue national, mais à ce point-là... Et Bruges auusi se fait sortir alors que son groupe était tout-à-fait abordable. Espérons que cela les traumatise un peu pour la suite du championnat comme ce fut le cas certaines années.
ares69 Posté le 16 décembre 2004 à 22:21:58
putain je suis gene et a la fois heureux le standard est humilie bien fait a tt ces couillons qui se foutait d´anderlecht qd je pense que ns on jouait contre des clubs de classe mondial et eux ils ont la possibilite de se qualifier
ares je suis a fond dans le standard et tu ma jamais vue insulté anderlecht et je ne postais meme pas lorsqu´on perdait en coupe d´europe je dis on car c une equipe belge et je susi solidaire a toute les equipes belges en coupe d´europe mais bon on a pas tous la meme mentalitée que se soit des supporters du standard comme ceux d´andelrecht