CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 126»
Page suivanteFin
ares69 ares69
MP
Niveau 9
07 février 2005 à 22:36:00

Broos pk tu fais des choix debiles je t´ :coeur: bien tu avais sauve les mauves pour ta 1ere annee ( 2eme au classement) puis pour ta 2eme annee 1 titre :honte: :snif: :snif2:

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 12:19:36

sa

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 12:22:27

sa plus grande faiblesse aura été son manque de communication, ce type avait des idées bien encrées en lui mais ne voulait pas expliquer le pourquoi de ses choix

et puis presque plus aucun joueur ne voulait de lui, les dirigeants l´ont compris, cela devenait impossible de le garder, l´ambiance au sein du groupe aurait été de + en + détestable

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 20:59:14

l´équipe qui affrontera l´Egypte demain est la suivante :

gardien : Silvio Proto

défense : Olivier De Cock, Timmy Simmons, Philippe Clément, Peter Van der Heyden

milieu : Vincent Kompany, Yves Vanderhaeghe, Walter Baseggio

atttaque : Mbo Mpenza, Thomas Buffel, Emile Mpenza

à noter que la défense est 100% brugeoise et que le milieu est 100% anderlechtois

dedez dedez
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 12:36:35

je me demande vraiment pourquoi Mbo Mpenza est titulaire...

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:24

je suis d´accord avec toi dedez mais Anthuenis veut surement expérimenter la complémentarité des 2 frères Mpenza. Mais moi ce que je ne comprend pas c´est qu´un gars comme Huysegems qui cartonne à AZ Alkmaar aux Pays-Bas ne soit pas repris et qu´à la place se soit Daerden qu´il selectionne. Daerden ne peut rien apporter à l´équipe nationale, il n´a vraiment pas un beau style de jeu, enfin bref, une connerie d´Anthuenis, une de plus

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 13:36:56

De Boeck bras droit de Vercauteren

Glen De Boeck met un terme immédiat et définitif à sa carrière de footballeur et devient assistant de Franky Vercauteren. Le nouveau duo est chargé de décrocher un ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Cette décision a été prise dans la foulée de l´éviction d´Hugo Broos par la direction du club bruxellois.
Le manager Herman Van Holsbeeck a clarifié la nomination de Glen De Boeck dans le staff technique:

" Dans chaque grand club européen, des anciens joueurs sont impliqués dans la politique du club. C´est également ce que nous souhaitons faire, et certainement s´ils sont aussi motivés que Glen."

Le principal intéressé n´était pas le moins surpris du nouveau tournant pris par sa carrière. " Cela me surprend un peu. Hier soir, Franky m´a personnellement sollicité pour l´assister, ce qui m´a vraiment séduit. Lorsqu´un club de la qualité d´Anderlecht vous demande de devenir assistant-entraîneur, et que cela rencontre votre ambition, la seule chose envisageable est de saisir cette opportunité".

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 16:49:42

Anderlecht va enrôler un psychologue à disposition des joueurs. Il pourrait s´agir de Johan Desmadryl, un psychologue sportif qui a collaboré par le passé avec la nageuse Brigitte Becue.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
09 février 2005 à 21:53:35

:honte:

:snif:

:snif2:

defense brugeoise de merde save pas joue comme ca en championnat bande de plouque putain j´y crois pas

ares69 ares69
MP
Niveau 9
09 février 2005 à 21:56:12

c´est la 1ere x que je vois des arbitres de meme nationnalite que le pays arbitrer un match en + quel con il annule un but pour hors jeu imaginaire

terrain de merde mais bon ca c´est pour les deux equipes quoi que si les egyptiens on l´habitude de jouer la dessus ils sont avantages

il paraitrait que les douches sont insalubres

ils ont pas de bol les diables rouges de :honte:

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 22:10:13

je vais dire quelque chose de nul p-e mais faut que je le dise : j´emmerde la belgique, j´ai meme pas envie de parler du match et si Anthuenis reste ç à ni plus rien comprendre

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 23:13:51

anthuenis :sors:

broos :sors:

tofy :sors:

:dehors:

Spicidicounard Spicidicounard
MP
Niveau 17
09 février 2005 à 23:22:57

ares69
Posté le 09 février 2005 à 21:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la 1ere x que je vois des arbitres de meme nationnalite que le pays arbitrer un match en + quel con il annule un but pour hors jeu imaginaire

terrain de merde mais bon ca c´est pour les deux equipes quoi que si les egyptiens on l´habitude de jouer la dessus ils sont avantages

il paraitrait que les douches sont insalubres

ils ont pas de bol les diables rouges de

But annulé ou pas ca n´aurait rien changé! 4-0 c´est trop lourd, la Belgique c´est fini

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 12:40:56

la Belgique sera de la merde tant qu´Anthuenis sera à la tête de l´équipe, quand il sera viré, ça recommencera à bien tourner mais il faut que le président Jan Peeters se décide à se bouger les COUILLES et à virer cette âne d´Anthuenis.

Mais non je parie qu´il va attendre qu´on se fasse atomiser contre la Bosnie 5-0 pour agir ce con, qu´on le vire maintenant pour justement avoir une chance contre les Bosniaques.

Tom_Selleck Tom_Selleck
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 13:01:48

nouvelles de l´infirmerie mauve :

- Daniel Zitka s’est occasionné une contracture au quadriceps gauche. Il est allé aux soins ce jour.
- Après une petite semaine de repos, Martin Kolar a pu reprendre les exercices de course.
- Jonathan Legear souffre d’une tendinite aux adducteurs. Il est allé aux soins et doit prendre du repos. Il subira une échographie demain.
- Goran Lovre se ressent d’une contusion au quadriceps gauche. Il est allé aux soins et doit se contenter de légers exercices de course.

ngicbaa ngicbaa
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 13:57:59

la belgique, la HONTE de l´europe :rire:

ares69 ares69
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 15:19:30

:honte: a ta race toi suisse de mes couilles

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 15:26:58

lol ares

ares69 ares69
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 15:26:58

classement FIFA 2005

33 EGYPTE
44 BELGIQUE
51 SUISSE

alors chez pas qui fait :honte: a l´europe

ares69 ares69
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 15:27:42

http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index/0,2548,AllSep2004,00.html?select11=All&cmbMonth=Sep&cmbYear=2004

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment