CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
RSCA RSCA
MP
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:20:42

Ouais cette année 2004 est vraiment pas terrible, Anderlecht et l´équipe belge sont médiocres, on ne sera pas champion et la Belgique est mal barrée pour la CM :snif:

Au moins si on perd on peut espérer qu´Anthuenis se fasse jetern ras-le-bol de voir que des bras cassés inexpérimentés et des vieux sans talent dans cette équipe, en plus il change les 3/4 de la sélection à chaque match...

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 11:50:10

Je suis bien d´accord avec toi Rsca et pour rajouter encore un peu plus de tuiles à l´équipe nationale, voici qu´Emile Mpenza déclare lui aussi forfait pour le match contre les Serbes. Il est remplacé par Pieroni qui ne fait rien de bon à Auxerre. :non2:

Si on gagne excusez moi de dire ça mais se sera un vrai miracle.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:19:49

oh les gars combien de x les mauves n´ont pas ete terribles et qu´apres ils ont tt casse faut pas oublier que contre le standard il ns manquais de bon element mais ca pardonne pas tt mais gardons l´espoir si ns battons 2 x bruges il ns restera un point de retard je reste optimiste n´oubliez pas que bruges qd il commence bien il faiblisse un peu en millieu de championnat je croise les doigts courage y a encore moyen qd a la belgique j´en parle meme pas car avec le noyau qu´ils ont je ne comprends pas cmt on peut jouer aussi mal

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 12:34:23

ç vrai que tu n´as pas tort Ares69, il suffit de battre Bruges 2X et esperer que Bruges faiblisse au 2ème tour comme se fut le cas ya quelques saisons. Mais moi je dis qu´on retrouvera le vrai Anderlecht quand Jestrovic reviendra dans le coup, croyez moi. Avec lui en attaque avec Aruna, on retrouvera une vraie équipe.

ares69 ares69
MP
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:58:04

je prefere jestro et oleg qu´aruna il fait + rien depuis qu´on ne l´a pas laisser partir d´ailleurs si on a perdu contre le standard c´est de sa faute car on avait besoin de lui et la faute qu´il fait contre la louviere l est faite expres virer hasi aussi c´est une grosse merde

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:04:01

ç vrai qu´un duo Jestrogoal / Iachtchouk à de la gueule ça ç klr. ç pour ça que je suis soulagé que Jestrovic ne jouera pas contre la Belgique, il aurait pu se faire encore mal vu que sa blessure n´est pas encore tt à fait finie. Mais là, il reviendra normalement à 100% pour le Sporting, ce qui est l´idéal.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
16 novembre 2004 à 10:58:00

Nouvelle tuile pour notre équipe nationale, c´est maintenant Tristan Peersman, le gardien d´Anderlecht, qui doit jeter l´éponge. Il est remplacé par le Gantois Frédéric Herpoel. Peersman ratera également le match de coupe ce dimanche 21 face à Bocholt, une équipe de division 3.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:07:14

Belgique - Serbie se jouera donc demain à 20h15 avec déjà quelques certitudes :

- Silvio Proto débutera donc dans les buts et fêtera ainsi sa toute 1er sélection chez les Diables par une titularisation.
- Timmy Simons portera le brasard de capitaine en l´absence de Bart Goor suspendu pour encore 5 matchs. Simmons est également capitaine dans son club, le FC Bruges.
- Wesley Sonck devrait très probablemebnt débuter la rencontre. Il pourra ainsi prendre sa chance et prouvé à l´entraineur de l´Ajax qu´il a tort de le laisser sur le banc.

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:21:25

L´équipe nationale belge espoirs l´a emporté brillament hier soir face à la Serbie-Monténégro 4-0. Les buts ont été marqué par Vandenberg X3 et par De Ceulaer. Espérons que leur homologues de l´équipe première prendront exemple sur eux . ..

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:53:14

excuzé moi si ji connai rien ma

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:53:53

excuzé moi si ji connai rien o football belge mais ils sont comb1 actuellemen anderlech?*

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:12:18

Ils sont 2ème du championnat à 7 points du FC Bruges. Quand au classement de la Champions Ligue on est dernier avec 0 point. ç pour l´instant la pire Ligue des Champions de notre histoire. Voila

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:22:29

Voila je met un dernier message d´encouragement avant que le match commence. Bonne merde les Belges et gagez ce match ! !!!!!

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:02:56

Je n´ai qu´une chose à dire sur le match des Diables : HONTEUX. Voila merci, à cause de vous la Belgique va rater sa 1er coupe du monde depuis + de 20 ans. Lamentable

-raz- -raz-
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:16:06

ils perdent ?

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:20:23

wè 0-2

dedez dedez
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:49:26

c pas étonnant en même temps, le football belge n´a jamais vraiment évolué...

C pas la faute aux joueurs sélectionnés s´ils sont les meilleurs belges disponibles, mais c bien dommage quand on voit ce qu´ils valent...

( mbo mpenza, deschacht, bisconti, sonck, etc...)

Max__ Max__
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:22:48

Il manque un wilmots, un verheyen, un scifo..
Kompa aurait la classe pour être un leader mais il est plutôt timide.
Ce qui m´énerve, c´est le penalty non sifflé( alors que le joueur shoote littéralement dans la cheville de Sonck), les 2 actions de Pieroni sur la latte( le pauvre ça fait 3 avec la France) et les 2 actions des serbes : 2 buts.
La plupart du temps ils campaient tous devant leur goal!
Peut être qu´avec un Emile Mpenza, la donne aurait été changée, j´espère qu´il déclarera pas forfait le 27 mars prochain contre la Bosnie.
Aussi, quand on voit la performance des espoirs( meilleurs que l´équipe A, lol) pourquoi Aimé ne séléctionne-t-il pas un Kévin Vandenbergh??

ares69 ares69
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 11:24:46

honteux l´equipe et l´arbitrage comme d´hab

Fortesque Fortesque
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:49:07

Max__ je trouve qu´un Kevin Vandenberg n´aurait rien changé du tt. Par contre la grosse erreur d´Anthuenis ( une de +) ç de ne pas avoir aligné d´emblée Huysegems. Ce gars là pète le feu avec son club Alkmaar aux Pays-Bas et il n´a pas sa chance. Je suis certain que lui, l´occasion que Buffel a eu, il l´aurait mi à coup sur. Et cela aurait absolument tt changé car l´on serait revenu à 1-1 et les Serbes auraient eu les jambes coupées et nous aurions certainement remporté ce match.

Et je ne sais pas vous, mais pour moi, Anthuenis doit etre remplacé, par qui on s´en fiche mais il doit partir.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment