moi je pense qu´ils devraient jouer en 4-4-2 durant la saison et jouer le 4-3-3 contre les grosse pointures de la chamions league !
sans vouloir exagerer , je pense qu´avec l´equipe de hier on peut tenir tete aux plus grands !
mmmouais
Vous avez vu hier, yavais Louis Van Gaal, l´entraineur de l´ajax, il était venu visionner Aruna. Et un club de + qui veut Dindane, on ne les comptes plus !
Moi j´vous l´dis, profité bien d´Aruna cette saison parce que ç sa dernière chez nous, ç certain !
bet evidemment
Une question, est-ce qu´il font le tirage au sort en direct à la télé demain ? Meme si ç sur une chaîne flamande, dite le. Merci
Allez le STANDARD, a bat ANDERLECHT
ils passent le tirage sur club rtl
BRUXELLE,BRUXELLES
ON T ENCULE!!!
Le jour où le Standard participera à la CL ( pour la 4ème fois en 5 saisons) tu nous feras signe...
En fait ne fut-ce que voir le Standard faire mieux qu´une troisième place en championnat relèverait déjà de l´exceptionnel
Ne répondez pas à ce bouffon les mecs et SURTOUT n´allez absolument pas sur ses topics. Asseyé du moins.
dsl si tu l´as pris pour toi Gohan-Mystic mais je ne parlé pas de toi mais de l´autre bouffon de standardman plus haut.
ça va alors
Vous sauriez me dire l´heure du tirage au sort svp. Merci.
je suis entrain de chercher s´il passe a la tele mais je ne trouve pas .
le tirage au sort est normalement prevut a 16h00 aujourdui.
si tu sais la chaine merci de me le dire .
euh...Fortesque , il passe en direct sur club rtl a 15h50 , jviens de le voir sur le site de rtl
Merci les gars !
2r1 j´espere qu´anderelcht va pas tomber sur des trop gros morceau !
Transfert de dernière minute, Seol a quitté Anderlecht pour Wolverhampton, le club anglais de division One ( notre D2 à nous). Le montant du transfert est de 2 millions d´euros.
Moi je trouve cela bizarre que l´on en ai pas entendu parler avant de cette affaire.
Aruna a également poussé une gueulante en demandant à la direction du Sporting de le laisser partir avant la fin de la période de transfert, le 31 août. Il y a de grosses chances pour qu´il s´en aille effectivement et il semble de + en + probable que ce soit à West Bromwich en Angleterre.
L´argent, toujours l´argent, . ..