Vicente va rester, c´est l´idole du public avec aimar et il est né à Valence.
Baros moi j´aimerais trop qu´il vienne à Valence, je le trouve trop fort, il a peut être jamais trop marqué dans une saison mais Corradi non plus...
franchement Corradi nest pas performant il sert pas a grand chose vodré mieux sen débarrassé pour acheté un autre joueur on orais peu etre besoin d´un bon millieu genre Van der vart ou otres... mé bon la venue de baros c dega ca! Sinon a part ca pas dotre info sur les transferts ou otres?
Valence 2-2 Malaga
di vaio(2)
encore un triste résultat...
Défaite du FC Séville et La Corogne et l´Atletico Madrid ont fait nul.
Si on bat majorque en déplacement on fera la bonne affaire de la journée surtout que le Bétis se déplace à Vallareal!
vous passeriez combien ?
on reste 7eme -_-´
C´te sale saison!!!!!!
par rapport à nous tout va bien chez vous ^_^
Trezeguet vers l’Espagne ?
mercredi 20 avril 2005 à 20:13, par Svinkels
L’attaquant de la Juventus David Trezeguet pourrait bien prendre la direction du championnant espagnol dès cet été selon skysports.com.
L’international français traverse une saison difficile avec de nombreuses blessures, ce qui pourrait l’emner à quitter Turin.
Son actuel entraineur Fabio Capello n’aurait plus confiance en l’ancien monégasque et l’agent de ce dernier aurait déjà rencontré les dirigeants de Valence.
Cependant, il reste deux obstacles à la venur de Trezeguet à Mestalla ; tout d’abord Valence viserait un priorité un autre attaquant, le tchèque de Liverpool Milan Baros.
De plus, les prétentions salariales de Trezeguet semblent excessives pour Valence ; le joueur serait contraint de faire faire des efforts financiers pour rejoindre l’Espagne. A suivre.
footmercato.net
Si Trezeguet va en Espagne ça serait plutot à Barcelone et je le vois pas baisser son salaire pour aller dans un club qui jouera pas la ligue des champions alors que si Liverpool se qualifie pas pour la ligue des champions, Baros pourrait déja être plus interessé.
Valence prêt à vendre Aimar
jeudi 21 avril 2005 à 06:51, par Svinkels
Valence se serait résigné à vendre le meneur de jeu argentin Pablo Aimar cet été selon Marca.
Aimar demande son transfert depuis le début de la saison et pourrait obtenir gain de cause toujours selon Marca.
Et le premier intéressé par l’argentin serait son ancien entraîneur Rafa Benitez. Liverpool est à la recherche d’un meneur de jeu et verrait en Aimar le joueur idéal.
Aimar n’aurait limité son choix à Liverpool et serait à l’écoute de toutes autres propositions. A suivre.
footmercato.net
Trezeguet à la croisée des chemins
jeudi 21 avril 2005 à 18:11, par Girondin
L’attaquant international français David Trézeguet alimente bon nombre de rumeurs. Après avoir été annoncé tout proche de Barcelone il y a un peu moins d’un an, de nouvelles rumeurs font état de l’arrivée de l’attaquant turinois chez les espagnols de Valence cette fois. Son père ( qui est aussi son agent) serait actuellement en pourparlers, mais plusieurs obstacles devront être surmontés avant que Trezegol ne revête le maillot autrefois porté par Didier Deschamps et Jocelyn Angloma : le salaire du joueur tout d’abord, et surtout la priorité accordée à l’attaquant tchèque de Liverpool Baros.
Qu’importe. Si Trezeguet devait divorcer de la " Vieille Dame" au terme de cette saison gâchée par les blessures à répétition, d’autres prétendants s’offrent à lui. Et l’on reparle d’Arsenal, où il pourrait retrouver son compère de l’attaque française et ancien coéquipier monégasque : Thierry Henry.
" Ce serait intéressant de jouer en Angleterre, mais il y a d’autres championnats qui m’attirent comme La Liga et bien sûr le Calcio." Toutefois, reformer son duo d’attaque en club avec Henry ne le laisse pas indifférent. " Nous nous entendons parfaitement bien, alors bien sûr que ce serait extra de rejouer avec lui. Parfois, nous en parlons, nous nous disons que nous devrions rejouer ensemble. Je suis sûr que cela se fera, mais je ne peux pas dire où...."
Toutefois, le plus latin des joueurs français n’oublie pas ses racines, et plus particulièrement l’Argentine où il a passé sa jeunesse, et a débuté en club ( c’était à Platense). Un de ses rêves serait d’ailleurs de jouer à River Plate. " Peut être que je pourrais retourner là bas et y jouer, avant de finir ma carrière à Platense. Mais pour l’instant, tout cela est encore loin."
Comme Deschamps et Zidane avant lui, Trézeguet finit sa cinquième saison à Turin. Ses deux prédecesseurs avaient mis fin à leur expérience transalpine au bout de ce laps de temps. David Trézeguet les imitera-t-il ? Si c’est le cas, le nombre de destinations ne manquent pas. Voilà un bon début pour ce qui pourrait bien être un des feuilletons de l’été 2005.....
footmercato.net
dimanche prcochain je vais voir numancia - Valencia CF
PS : hier villareal a heuresement perdu ( 2-1 contre le real madrid ) et aussi l´atletico ( 1-0 contre osasuna )
Ya plu ka esperer que valence gagne tous les matchs quil leurs restent pour pour espere prendre la troisieme place et joué les barrages pour la ligue des champion!
Franchement ca a été du gachi de laisser bénitez se casser car il a de grande compétence cet entraineur il a éliminé la juv et chelsea de la ligue des champions bravo BENITEZ! et maintenant ya aimar ki va se cassser c lun des meilleurs joueur de valence...... va falloir remédié a tout ca
Valence: Baros sur les tablettes Le 08/04/2005 - 18:02
Le président valencian, Juan Soler, n´a pas caché son interêt pour l´attaquant tchèque de Liverpool Milan Baros, en vue de la saison prochaine. Mais le joueur des Reds, meilleur buteur du dernier Euro, reste pour le moment une piste comme une autre. " Nous sommes en train de négocier avec le Tchèque, et quatre ou cinq joueurs du même calibre. Ces joueurs proviennent d´Europe mais aussi d´Amérique du Sud. Nous prenons notre temps que se soit avec Baros où les autres.»
ki sont ses joueur d´amérique du sud? si qqun a des nouvelle pour les transferts en vues kil les communiques
Moi j´ai pas de nouvelles sur les nouveaux transferts mai je peux dire que les deux prochains matchs de Valence en championnat, à savoir à domicile contre le fc barcelone et en déplacement à l´espanyol, sont capitaux pour l´avenir du club et aussi pour l´avenir d´aimar à Mestalla.
A qui Valence passe le témoin ?
Ronaldinho, des pieds en or face à Valence - AFP
Champion en titre, le FC Valence, 5e, est sûr de perdre son bien avant même cette 35e journée de Liga.
Les coéquipiers de Baraja reçoivent l´un des deux prétendants à la succession, dimanche: Barcelone. Leaders, les Barcelonais auront l´avantage de connaître le résultat de leur rival, le Real Madrid, qui, samedi, a une réception aisée avec la venue de Santander ( 16e). Le même jour, derby à haute tension entre le Betis ( 7e) et le FC Seville ( 3e).
tout a fait d´accord avec toi Gaizka j´pense aussi que l´on est l´équipe ki peut remettre en cause le titre du barsa car si il perdent a mestella le real sera pas loin du tout.Vous pensez que le fc valence actuel peut battre le Barsa??
Autre chose quelqu´un aurait un lien pour voir le match contre le barsa?
Si Valence a pas réussi a battre Majorque et Numancia, je les vois mal battre le FC Barcelone.
Pour la 3eme place faut laisser tomber, reprendre 5 points en 4 matches de plus le FC Seville a un meilleur goal-average particulier et pour la 4eme place ça va être dur puisque Villarreal a aussi un meilleur goal-average particulier.
Pour les joueurs en négociation, des noms seraient interessants.