CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 344»
Page suivanteFin
aldjazair aldjazair
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:46:38

Avec Mendieta, Kily Gonzales, Claudio Lopez, etc.. on aurait pu viser bcp + haut. :-(

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:38:23

Inutile de regarder le passé, de plus ces trois joueurs sont finis, avec Cuper malgre les deux finales de champion´s league le club à rien gagner surtout comparé aux trois ans avec Benitez.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:00:00

j´préfere allez loin dans une ligue des champions pour peut etre gagner le troffé(ce kon a failli faire avec hector) plutot de collectionner les coupes de l´uefa fo viser plu haut. Et fo le dire le valence de hector cuper est meilleur que celui de Benitez par leffectif et le jeu.(meme si benitez est bon)

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:29:44

en tout cas ranieri n as pas assuré!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:01:38

oué il était tro mauvais por chelsea et valence.Mé ya ossi un probleme deffectif ( on a un effectif tro moyen). o fait vous avez pas des rumeurs de joueur qui seraient suseptible de rejoindre valence prochainement?(on avait parlé d´édu mé il est pas terrible lui)

MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:06:43

en tout cas il faut vendre corradi!!!
je deteste ce joueur!!!ranieri le fesait joué titulaire en +!!!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:20:31

Kelle idée de prendre un entraineur limogé qui na fe aucune preuve defficacité avec chelsea c bete.aujourdhui fo voir chelsea avec morinho c une machine de guerre. nous la on est innofensif dans notre effectif ya bocoup de joueurs moyen et quelque prodige comme aimar un bon defenseur comme ayala, mista c un attakant irrégulier meme si il est bon.fo pas sencombrer avec un corradi.c pour ca gspr que lon va prendre des joueurs prometteur pour la saison prochaine genre juninho,Van der vart,tevez,olieira,kalou,babel.....
se soir inter porto a ne pas manker gspr inter vont pas passer!!

MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:26:38

ouiii moi aussi g mal digeré le coup de tete d adriano a caneira je crois!

g mal digeré aussi la defaite 5 a 1 a mestalla!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:32:40

JE TE PROMET CT PATHETIQU C LA QUE G DETESTE RANEIRI ET QUE G VU LE NIVEAU DE NOTRE EFFECTIF!!!!!!!!!! si on avait produit un jeu...Maintant je peut plu parler de valence quand ya un interiste dans les parages.
g une question comment se fe til que valence est moin médiatisé que le real ou barcelone alors que lon a un bo passé et des bon joueu^rs tel que deschamps, mendieta etc... qui sont passé dans notre équipe?

MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:36:48

et oui en a pene 5ans: 2 finales de coupe d europe perdu,2 fois champion d espagne,coupe uefa,supercoupe d europe!

malgré tout sa on ne mediatise pas notre equipe!!!!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 22:51:41

sinon vous pensez que qui devrait partir du fc valence? personnellement jdi quil fo a tous pris arder aimar ayala vicente fiore ( peut etre) carboni et baraja c tout et vous?

aldjazair aldjazair
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:08:43

Mouais, mais faudrait penser à recruter des joueurs un peu + connus, mm si c´est difficile, car je crois kil y´a tjrs ces problèmes financiers...

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
16 mars 2005 à 00:14:37

jt´assure jreve de voir le trio crespo aimar et tevez a valence... :oui:

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:18:59

tu peux toujours rever car tevez vient de signer au corinthians et crespo appartient à chelsea

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
16 mars 2005 à 02:56:50

oué jsuis daccord pour tevez mais pas pour crespo la preuve en ce moment il est preté o milan pkoi il pourrait pas vnir a mestalla la saison prchaine? et puis sa change pas le fait que valence dois ce trouver des joueurs plus efficace et pas des joueurs moyens

MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:53:12

les joueurs a garder bien sur aimar baraja albelda vicente
mais aussi moretti ayala et bon je vais pas faire toute la liste!!!

carboni,corradi,caneira j´aime pas trop trop!

pour crespo c´est un peu pretencieux je pense...mais ça serait genial^^

que penser vous du jeune xisco?moi je l´aime bien!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:25:22

moi jlé jamé vu jouer mé personne na un moyen de voir le matchs sur le net ? et ossi vos pourriez me donner un adresse ou lon parle du club valencian ? merci. Sinon vous pensez quoi de Ricardo oliveira ? ? jlé jamé vu jouer avec valence c plutot un dribbleur ou un renard de surface ? qui aimerait quil revienne a valence?

MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:40:51

beh moi les match de valence je les regardent a la chaine espagnole ou basque!(j´habite a la frontiere)

sur le site officiel on voit les buts c tout sinon j´ai eté voir en vrai real sociedad - valence il ya 1 mois pour mon annif

ta msn kalounho?

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:23:10

oué g msn
vous pouvez me renseigner sur ricardo ? ????

MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:27:25

tu peut me donner ton adresse stp(si sa te gene de la donner sur un forum envoi ton adresse a: larredavid@yahoo.fr)

ricardo oliveira je l´ai pas souvent vus jouer et en + il a pas bocoup etait utilisé comparer a mista

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment