CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 344»
Page suivanteFin
Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
08 mai 2005 à 02:03:24

antares000 tu es un peu pésimiste car o match allé on a fe un bon match contre le barsa.on a marké sur une action de jeu et eux par un pénalty donc fo pas etre ossi catégorique valence est capable de battre le barsa maintenant c a eux de voir...en plus si on compte le retour de vicente bléssé il pourrait nous etre utile.
et j´insiste si vous trouvé quoi que se soit sur les transferts faites le communiker.
Yorait il un lien pour voir le match contre le barsa?

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:51:04

Si seulement on pouvait battre le barça ce soir ce serait trop cool, on serait relancés dans la course à la cl et l´équpe reprendrait confiance en elle. Mais ne nous voilons pas la face ça va être très difficile, on a pas beaucoup gagner de matchs ces derniers temps et le barça vient pour faire un résultat sachant que le real a gagné 5-0 hier...

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:33:47

et voila 2 buts en 2minutes ( 0-2)

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
08 mai 2005 à 23:05:54

Mé de toute facon Valence ils ont fe rien cette saison vous croyez que vous allez gagner avec des Di vio des corradi ou des marchena ptttttdr lanné derniere vous etiez bon mé la vous valez plu grand chose.Meme vilareal ils sont devant vous ahahahahah!attend fo pas déconné la saison prochaine vous allez rien faire lolololol.Barsa on vous a mi une tite clake pour vous dire que vous faite plus partie des grands despagne. :honte:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:19:11

Va sur le forum de la Roma parler de leur " Grande" saison et viens pas nous chambrer grosse blatte.

Sinon ben on peut dire qu´on est mort :snif2:

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:26:36

Fo te renseigné avant de parler g mi Totti car jsuis italien alors le valencian T toi.LOL Dite moi pkoi vous etes allez dégoté corradi lol!! vous avez fe un match mémorable face o barsa c finni lépoque hector cuper les mec maintenant vous etes naz... le seul jouer qui vos kelkechose c Aimar et il va se cassé.. sans lui la saison prochaine vous etes perdu :honte:

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:35:46

o fait jvois pas pkoi vous avez mis palop o cage lui c un gruiere.... et ca ve gagner la liga ahahaha.Quand vous faites un transfert faite en sorte que se soit un bon je c pas moi prenez exemple sur le barsa ou le real lol ( Owen,ETO´O).Et fo mettre carboni ala retraite ossi!! vous lachez ricardo oliveira ki fe des truc magnifik franchement vous etes un peu ateint du cervo :nonnon:

bayo-_-baraja bayo-_-baraja
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:28:32

t´es pas atteint toi peut etre ?

on supporte pas un club pour ces resultats actuel ont le supporte c´est tout.
VIXCA VALENCIAAAAA !

bayo-_-baraja bayo-_-baraja
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:31:13

si gaizka te dit pour la roma c´est parceque t´as qu´a mieux expliquer ta carte de visite bouffon !

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:52:01

He g insulté personne alors on se calme les valencians... j´suis dsl le but de tous clubs c de gagner si on recrute des vieux joueurs qui jouent meme pas normal quon se fasse chambrer! et vous vous etes naz donne moi des joueur a valence du level de bechkam,eto´o,ronnie,forlan,ronaldo...
ya quedal à par aimar mé lui il a pas de physik!et vous voulez faire quoi avec palop o cage contre le barsa loool fo etre atteint pour faire ca lol!marchena c un vieux defenseur,carboni c un vétérent fo pas exagerer refaite votre équipe les mec ptdrrrr!!! Jattend de voir les recrutements la saison prochaine ptdr! G entendu Edu a valence mé y a la juv kil le veux sachant kil est pas fou il va aller a la juv, ya baros mé lui ilva pas aller dans un club qui joue pas la L.C. vous alez peut etre prendre ce bon vieux Steeve marley LOL!! l´attakant ki marke par accident.remarque il est plu fort que Corradi dega looooool

sparios sparios
MP
Niveau 1
12 mai 2005 à 16:44:29

t´as vachement l´air de t´y connaitre toi. en plus, avec la façon dont tu t´exprimes, t vraiment le genre de gars qu´on a envie d´écouter...si valence ils ont des pauvres joueurs, alors y a pas mal d´equipes qui valent rien !

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:43:14

merci ^^

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:10:33

Yen a ki comprennent vraiment rien lol. moi jme base sur les faits Valence n´a pas de grand joueurs qui pourraient les aider a s´imposé en liga!Bon kan g di que vous aviez de vieux joueurs ct pour takiné mé kan meme CORRADI c pas un joueur ca!c bien d´avoir un jeu d´équipe rapibe en contre attaque mé fo avoir un effectif qui puise faire la différence.Ya qua voire le match contre le barsa sur le but de ronnie ya pas eu besoin d´une action de jeu particuliaire!C´est la qualité du joueur qui a permi de faire la différence.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:18:18

Heu j´vous signale que le fc valence est la meilleur équipe sur coup de pied arreté cette saison.
Sinon en parlant d´effectif valence est sur : EDU,Salomon kalou(frere de bonaventure),claudio lopez, milan baros.... ( donnent moi un joueur qui est médiocre ici) . ...On est tjr a la recerche de perles rare en amérique du sud . Moi jpense se sera un joeur de river plates, santos ou boca junior!si vous trouvez une info faite la savoir

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:53:34

J´vais faire un petit speach à Totti_

Corradi il est arrivé à valence parce que la lazio leur devait encore 12 millions d´euros.
Ils ont donc pris corradi et fiore gratuitement.
Ricardo Oliveira il est parti parce que Ranieri est un imbécile ça on est d´accord.
Mais je te rapelle que Valence est champion en titre et que les types qui volent au secours de la victoire comme toi, on apelle ça des arrivistes.
" J´suis italien mon pseudo c totti, je vente les mérite du barça et du réal et je viens chambrer à 3 journées de la fin de la saison en expliquant tout". Facile de dire maintenant que eto´o est un bon joueur mais si ça se trouve tu savais même pas qui c´étais l´an dernier. Alors fais silence!

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:05:18

et puis c´est vrai que corradi il joue souvent titulaire depuis le depart de ranieri meme remplacent il joue plus...

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:05:22

sinon ce soir on joue à l´espanyol.
Comme d´hab ce serait pas mal de gagner...
J´espère qu´on va trouver un entraineur pour la saison prochaine aussi parce que là c´est pas folichon...

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:42:16

a l´aller on avait gagné 3 but a 0 mais ça va etre difficile de gagner surtout que le betis est en train de gagner 1-0 contre l´atletico et que villareal a pris les 3pts contre albacete . et seville a pris 1pt contre le real en +...

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
16 mai 2005 à 01:46:59

Je ne fais que dire la vérité vous avez pas fait grand chose cette saison le barsa et le real ont un meileur jeu que vous faut pas vous mentir.C pas parceke vous etes supportaire de valence que ln va dire que cette saison a été bonne explikez moi pkoi vous etes meme pas dans le top 3?lol

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
16 mai 2005 à 01:49:31

Je ne fais que dire la vérité vous avez pas fait grand chose cette saison le barsa et le real ont un meileur jeu que vous faut pas vous mentir.C pas parceke vous etes supportaire de valence que ln va dire que cette saison a été bonne explikez moi pkoi vous etes meme pas dans le top 3?lol
Et comme je le di il fo connaitre les gens avant de les juger! Je connait eto´o depuis tres longtemps alors ne raconte pas des ragots...
En tout cas c bien pour vous si vous etes sur des joueurs comme Braros kalou ou Edu maintenant fo les avoir!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment