CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 344»
Page suivanteFin
Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:35:12

Moi a ta place je parlerais pas quand vous avez joué l´uefa y a 2ans vous vous etiez fe niké par marseille 1/0 ( but de drogba)vous avez été incapable de battre marseille alors que nous on a carrément gagné la compétition et juste apres on bat le Fc porto arrete toi la mec...Tous les clubs on leurs movais jours.

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:05:52

C´est vrai calme toi un peu Adriano_ soit plus constructif dans tes réponses et arrêtes de provoquer sans cesse. :-)))

En tout cas j´espère un bon recrutement cette année afin de bien repartir. :content:

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:34:35

j´espere surtout que Valence aura un bon entraineur, Koeman pourrait etre pas mal, il parle espagnol et a réussi des choses pas mal à l´Ajax mais il avait tendance à s´engueuler avec certains joueurs.

Niveau recrutement c´est surtout en attaque qu´il va faloir opérer et trouver un jeune joueur du type Oliveira.
Aimar joue ces temps-ci donc il devrait plutot avoir envie de rester.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:38:16

Type kalounho ossi lol

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:31:56

Quand on voit Ricardo Oliveira ce qu´il fait au Betis et dire qu´on l´a fait partir pour 2,4m€ ça fait grave mal au cul il plante l´enfoiré ! :rire:

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:25:12

ca dépend comment on utilise le joueur les mecs...
nan sinon j´sui tres calme avant j´aimais bien valence mé ils sont décevant tout comme paris lol ca fe du bien de se défouler sur les supportaires dans ce cas...Meme si l´inter es décevant ossi il sont dans les trois premiers! FORZA MILAN :-)))

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 00:32:36

maintenant va falloir le récupérer si on pe lol oliveira.Mé jcroit valence va faire venirdes joueu d´amérik du sud et je pense que se sera de River plates!Tout les grand argentin de valence vinnent de las bas en majorité, on dirait kil existe une complicité entre c deux club o nivo d transfert vous trouvez pas ? si vous avez une idée sur c joueur dites le sans hésitez!
Tu vas voir adriano valence va briller la saison prochaine ! (mais pitié seigneur fo quon joue l´uefa!)

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 09:10:41

De River Plate j´aurai bien aimé que Lucho Gonzalez et Masherano signent à Valence mais les 2 ont déjà signé respectivement au Fc Porto et au Corinthians. :snif2:

Tout dépend de Subirats maintenant mais en effet les supporters ont demandé plusieurs fois que l´équipe soit remodelé de façon sud américaine et plus les Valencians malgré cette année sont habitué au beau football. :fier:

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:13:17

malheuresement la quelification UEFA ne depent pas de nous ! il faut que les espanyol de barcelone perde ( et qu´on gagne osasuna sinon c´est pas la peine d´y penser...)

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:03:10

Baros interessé par Valence

Pas vraiment sur la même longueur d’onde avec son entraîneur Rafael Benitez, l’attaquant de Liverpool Milan Baros est sur le départ. Il avoue que Valence s’intéresse à lui et réciproquement.

« Il y a une offre de Valence, d’autres clubs sont également intéressés, et il y aussi une probabilité que je reste à Liverpool. Pour dire la vérité, je serais content d’aller à Valence, mais également de rester à Liverpool. Nous verrons bien ». L’attaquant tchèque Milan Baros s’est exprimé ainsi sur le site internet de la BBC.

Il y a quelques jours de cela, avant la finale remportée de la Ligue des Champions, le joueur s’était déjà exprimé dans le Daily Mirror : « Peut-être que je vais rester, peut-être que je vais partir. J´ai reçu différentes offres mais c´est à présent à mon agent de jouer, je le laisse faire son travail. Je serai attentif à toutes les propositions. »

------

Butelle prêté à Hercules

Le gardien français du FC Valence, Ludovic Butelle a été prêté pour la fin de saison au club espagnol d’Hercules ( 3eme division).

Ludovic Butelle jouera les six derniers matchs de la saison de la Segunda B ( troisième division espagnole) avec le club d’Hercules Alicante qui lutte pour monter en Segunda A. Gravement blessé en début de saison, Butelle a rarement joué avec Valence et restait le troisième gardien derrière Cañizares et Palop. Butelle veut démontrer à Alicante qu’il a les moyens de s’imposer à Valence.

Pour les 2 infos, source http://www.football365.fr

MP
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:01:05

merci franck pour les infos ^^ et Curro Torres un defenseur de valence va se faire operer du genou dans quelques jours.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:21:18

Dga le fait que claudio lopez vienne a Valence est un bon point.Maintenant si on fe un récapitulatif des joueurs annoncés ya milan baros,edu,kezman,kalounho,claudio lopez,Jam kromkamp...sinon je conne pas Lucho Gonzalez et Masherano pourrait les présenter [Franck]peut etre y en a un des deux qui ira a Valence...

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:22:26

Vous pensez que valence est plus proche des clubs argentin ou brésilien en général?

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:23:55

heu g mal lu pardon frank ils ont Dga signé ! !!
mé ya ki kom otres bon joueur en argentine a part ce tevez?

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:17:36

Claudio Lopez ne reviendra pas à Valence c´est certain il est trop vieux maintenant et il n´a pas le même impact sur le jeu. Subirats dit qu´il veut un entraîneur Ispanique donc on peut effacer Ronald Koeman. Sinon rien de nouveau concernant les transferts.

MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:22:21

tout mes pas camacho svp ! !!!!

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:22:32

Tevez joue aux Corinthians aujourd´hui mais il a très peu joué à cause d´une blessure à un tibia je crois. Je suit de très loin les championnats Argentin et Brésilien mais je connais un petit peu les cr*acks, tu les retrouves en selection. :fier:

Par exemple Farias qui joue à River Plate avait été un temps proposé au Fc Nantes pour 3m€, les Nantais ont refusé aujourd´hui il claque un max de but en Argentine et sa valeur est estimée à 10m€ :content:

MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:41:35

tout mais vraiment tout vas mal !

un but vient d´etre refusé pour valence contre osasuna
les espanyol gagne un but a 0 contre l´athletic.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:22:15

Frank tu conne un site ou j´pourrais voir la formation de river plates et suivre les championnat brésilien et argentin?

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:43:54

1-0 ( but de pablo)

On finit 7eme, triste saison...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment