CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 344»
Page suivanteFin
Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:22:50

récapitulation: Kluivert,figo,Villa,Edu,Pires,kromkramp si on les a tous je pense que l´anné prochaine on va faire mal si le nouvel entraineur et les joueurs ne foutent pas la merde dans le club!

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:24:50

Sachant que a la base on a des joueurs de calité comme Aimar , Vicente.... Mé ca nous fe bocoup de joueurs: ceux qui partent sont mista,corradi,stefano fiore, di vaio c ca?

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:13:04

Sans doute mais ils vont pas faire signer Pires et Figo alors qu´ils jouent le même poste?

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
20 juin 2005 à 07:32:34

Ce ne sont que des rumeurs , et je vois que ta source pour Pirès c´est the sun, c´est quasiment sûr que c´est bidon.

Pour le moment on annonce des joueurs mais à part Caneira et le gardien remplacant, toujours pas d´autres arrivée(s).

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:46:55

Vidéo de 10Mo de PSG-OM année 2004-2005.

http://rapidshare.de/files/2500709/Les_PSG-OM_04-05.wmv.html

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:00:25

Frank fe une video des buts de valence lors des deux ligues des champions ou on est allé en finale...Ce serait kiffant de revoir la reprise de mendieta non?fe le si tu pe biensur!

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:01:39

Hélas je n´ai pas réussi à retrouver les vidéos des années précédentes.

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:38:09

http://www.valenciacf.es/noticias/prelimin.asp?idnoticia=7957&idioma=3&IdBanner=Aleatorio

Pour Kluivert c´est bon :ok:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:17:41

Ouais, Patrick Kluivert jouera bien à Valence l´an prochain.

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:19:35

lol kluivert... on verra comment il va se débrouiller la bas.

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:37:11

Et l´inter, ça recrute gros cafard?

MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:01:14

je me rappel avoir ralé quand j´ai entendu le nom de Figo mais finalement j´aimerais bien le voir a Valence ! mais la priorité c´est D.VILLA ! !!
Sagnol ou Kromkamp devrais sigé a valence pour remplacer l´arriere lateral droit ( C.Torres)

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 23:01:43

Entre Gaizka et Adriano c ki le cafard?? non seulement par le physik et par le talent lol.D´ailleur g pas vu mé on ma di que adriano c défoulé sur un joueur de valence...kan on regarde les stats les plus recentes de kluivert c pas vrémen brillant,meme celle de votre villa sont supérieur dans un championnat réputé plus diff. Sinon pour l´inter dotre clubs viennent jouer leurs chacals pour nous prendre Adriano.Ce ki nes le cas docun joueurs de valence...

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:14:17

J´ai aussi entendu que Pires pourrait signer, à mon avis ça va se jouer entre Figo et Pires pour le poste d´ailier droit. Y´a un Espagnol des -20 ans David Silva qui va signer pour être la doublure de Vicente, je connais pas très bien mais il a marqué récemment et il est considéré comme un crac*k par la presse. Valence lorgne aussi sur l´Uruguayen Regueiro du Bétis.

Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 01:18:14

passe ton msn Frank
Il fodrait reprendre oliveira!

MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:30:58

Adriano_ : lors du match retour de Ligue des Champions contre l´Inter(0-0) Adriano avait agressé Caneira et c´etais pris un carton rouge pfff...et tu t´en vante en + lol !

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:53:03

" non seulement par le physik mais par le talent"
attend tu parles de mendieta et d´adriano ou de toi et moi?
Mendieta il a joué deux finales de C1, Adriano si il reste à l´inter, il est pas près d´en jouer une tu peux me croire!!
Et Gaizka, c´est le 4e transfert de l´histoire du foot mon vieux, alors regarde qui tu traites de cafard ( une fois réfléchi avant de parler, juste pour voir ce que ça fait).
Quant au physique, la gueule d´Adriano évoque bien plus une blatte ou un parpaing que celle de mendieta.
Enfin si tu parles de toi et de moi, tu es hors sujet et à côté de la plaque.

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:22

t´es chi*nt adraino on t´as dit ta partir de ce topic t´incruste pas si t´as pas d´amis ! !!

PS: Gaizka j´aime bien t´as derniere phrase:
" Enfin si tu parles de toi et de moi, tu es hors sujet et à côté de la plaque."

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:06:33

Moi jvoi qu´adriano est plus jeune que mendieta attend de voir pour kel somme il partira de l´inter avant... et tu pourra parler.Et c pas parceke le transfert est énorme que le joueur est terrible y a qua voir drogba il a pas marké bocoup de but et pourtant il a couté combien?de + mendieta na jamé rien prouvé en équipe nationale...et puis si tu nest pas trizo quand g dit" adriano c défoulé sur un joueur de valence" toré du savoir que je parlais du joueur" donc ta question idiote ki es " attend tu parles de mendieta et d´adriano ou de toi et moi?" ne se pose meme pas...donc avant de sortir des phrases comme " une fois réfléchi avant de parler, juste pour voir ce que ça fait" montre lexemple et applik ske tu di o otre.

Totti_ Totti_
MP
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:44:34

c*ss* :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment