CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 344»
Page suivanteFin
Kalounho Kalounho
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 00:37:36
      • ***********cani
    • Curro torres***ayala***marchena**fabio
      • *****sissoko*********Edu(ou baraja)
      • *aimar***************************vicente
      • ********kluivert*****Di Vaio(Villa)
bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:34:06

Franck==> Levante decend donc pas de derby :o))

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:06:55

C´est vrai j´avais oublié. LOL

MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:54:40

mais bon on les croisera peut etre dans la copa del Rey ( si on pert pas contre une equipe de D2 des le premier tour...)

ou dans 2 ans si ils montent ! !!(sauf si cette année on descend pas :lol: )

et puis il y a le derby Valence-Villareal de toute façon :o))

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 21:09:19

Moi v vous dire c quoi le vrai derby c un bon vieu Inter de milan / milan ac :rire2:

bayo- bayo-
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:11

les stades ils sont trop chers alors CERTAINES equipes font un stade pour deux...

pour les derby en plus c´est nul on sait pas qui joue a domicile ou a l´exterieur...

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:40:47

PTDR :ptdr: c pas le fait que lon soit a domicile ou pas qui compte c le contenu du jeu kan on vois Adriano et Schevchenko qui sarrache pour marké ca fe plaisir...fo lavouer je c pas pkoi ils ont gaché un stade comme mestalla pour une équipe ossi inconstente que la votre...Heureusement que l´équipe d espagne y est passé pour y mettre de l´ambiance...

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:49:54

Mieux vaut avoir une équpe inconstante qui fini parfois champion plutot qu´une équipe constante qui finit jamais champion.

C´est vrai qu´à San Siro avec les supporters de l´Inter , il y a une sacré ambiance avec les jets de portables, fumigènes et scooters sur la pelouse.

Quelqu´un a t´il le calendrier de la liga ?

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:42:46

Ca arrive dans tous les stades c chose la et meme dernierement a paris...en espagne ca arrive que des supporteur fou saventure dans le terrains ca fe partie du monde du foot.Et puis moi jmen fou des holigans de l´inter c leur probleme si il veulent etre privé de match...Et stp peut on vrément dire que linter na amé gagné le campionnat italien :rire: ?linter na til pas gagné la ligue des champions a plusieurs reprise alors que valence jamé? je voi pas ou est la constance de valence et depuis kel année vs dite que ce club est en constence...Une équipe ki termine toute les année dans les 4 premiers du classement est une equipe constante...pas une équipe ki termine premiere un championnat et 7eme le suivant..en france monaco = équipe constante psg=équipe incostante en gros c ca!

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 03:45:15

Kluivert a été présenté y´a une vidéo dispo sur le site officiel, tout comme Regueiro et Villa, moi j´attend Edu. :fier:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:38:55

Savez vous contre qui Valence joue en coupe intertoto, il ne sont pas sur les matchs de l´equipe.fr ( alors que la corogne y est)?

MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:31:26

j´avais posté les 4(ou 3^^) equipes contre lesquelles ont poura joué en intertoto sur ce topic !

MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:33:26

Adriano_ Posté le 28 juin 2005 à 01:42:46
Ca arrive dans tous les stades c chose la et meme dernierement a Paris

==> desole mais non a Mestalla n´y a pas des trucs comme ça ! !!ni dans la plupart de l´Espagne ! (sauf peut etre le Real Madrid)

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:54:13

Biensur... les supportaires du championnat espagnol sont sage comme des agneaux....Cbien pour vous mé kan on suporte un club c pas pour les supportaires c pour le jeu que produit ce club.

MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:43:36

n´empeche que nous on a la passion du FOOTBALL et non de la BASTON !

habib habib
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:53:55

salut supporter de valence
j aimerai avoir des renseignement sur le caractere , point fort et surtout point faible d un de vos ancien joueur arrivant en france
c carew je le connait mais je n ai jamais vu de match avec

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 00:17:56

Hum lol Carew il marke pas bcoup de but kan tu regarde c stat....g entendu dire kil etait bon de la tete mé lyon oré pu trouver mieux...

en ce ki te concerne bayonnais c justement cette passion du foot que crée des équipe comme linter ki pousse les supportaires a la baston c comme des équipes comme santos etc... te pl1 pas car tu as vu le cas robinho et sa mere au brésil...seul certaine équipe comme le real ou bien le barsa peuve crée une tel émotion chez leur supportaire ! tout les gros club ki on habitué les supportaires a un football magistral sont dans ce cas lorquil ont une baisse de régime...

habib habib
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:22:44

pour creaw temps mieu par ce que lyon vont tomber de haut cette annee

habib habib
MP
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:23:26

creaw = carew
fausse frape

[Franck] [Franck]
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:09:52

Pour les matchs de pré-saison j´ai vu sur des forums espagnols que l´on jouait en 1er match une 2° division belge, les girondins de bordeaux :rire: la vengeance pour eux lol après les autres matchs c´est pas définis.

Ps : Pour Habib, Carew régresse d´années en années moi persi je pense que Lyon s´est fait enfler.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment