on pe voir les match sur kel chaine?
Match nul 0-0 à Gent triste résultat
Ouais pas genial, y´avait Kluivert, Di Vaio, Rufete, Fabio Aurelio, Albiol, Albelda, Ruz, Carboni, Moretti
Pas terrible comme équipe.
il est triste oui faudra assuré Mestalla !
Villa et Vicente sont entrés à la 66 min du match, dommage ça aurait été bien d´inscrire un petit but à l´extérieur.
que lon ne me parle plu de movaise foi ici
C´est pas très grave l´essentiel c´est de se qualifier.
oué franchement vous avez un effectif ki kontient des talents si vous lutilisé correctement ca va bien spassé mé pour le championat c une otre affaire....He votre entraineur vous le sortez dou? kel compétense a til?moi jpensais a un retour d´hector cuper à valence.....
Hector Cuper n´a jamais gagné 1 titre, c´est assez discordant avec les propos que tu tiens d´habitude.
il a p e pa gagne de titre mai il a ete 2 fo en final de la LDC.
Hector cuper c la bele epoque on a ecrasé des equipes ki etaient supposé etre les equipes les meilleurs du mondes.On a terminé en haut du classement en liga et on allait conaitre un titre que nous navons jamé connu;franchement si ector cuper devait revenir jene serait pas mécontent!
Ouais mais bon attendez. Le nouvel entraineur peut faire ses preuves. Et Benitez c´est lui le veribatle pur entraineur.
Un peu facile de juger Flores sur un seul petit match, et puis Benitez lorsqu´il est venu à Valence personne le connaissait, on verra en décembre ou on en est.
notre entraineur vient de getafe pour repondre a adraiano
gspr kil pourrra gerer ce large effectif....
Je veux pas être méchant, mais l´inter à plus de joueurs sous contrat que Valence et l´inter va encore recruter un attaquant. Et arrêtes de critiquer Valence à chacuns de tes posts parce que ça devient saoulant ou alors soit plus constructif.
Avoir un large effectif nes pas une critique....pk tu trouve ca mal?...fo arreter de se prendre en victime frank
Je dois être parano alors, tu mets des points de suspentions " gspr kil pourrra gerer ce large effectif...." pour moi c´est du foutage de gueule.
sincere excuse
C´est très émouvant, j´en pleur presque.
Adriano la victime.