Paul Le Guen vers Valence ? Le 22/05/2005 - 16:33
Le nom de Paul Le Guen commence à circuler avec insistance du côté du FC Valence. L´entraîneur breton, trois fois champion de France avec Lyon, serait sur les petits papiers de Javier Subirats, le tout nouveau directeur sportif du club, afin de remplacer Antonio Lopez. Plusieurs sources proches du club ont confirmé les contacts entre les deux parties.
Rappelle moi le score Valence/Inter a mestalla merci. on vous a mis la CORRECTION. Merci
Ouais, ouais c bien. J´ai déjà répondu à cette attaque à la page d´avant. Si en plus d´être un footix t´es dur d´oreille je n´y peux rien!!!
Et de plus je ne crois pas raconter n´importe quoi comme tu dis...
Nous on est pas un club de mercenaires dopés avec des supporters tarés...
exemple : interrompre un match car le club ne gagne jamais contre son rival...
Salut à tous !
Les entraineurs suceptibles d´entrainé Valence la saison prochaine sont Victor Muñoz, Camacho, Quique Flores, Ronald Koeman et comme vous le dites Paul Leguen bien que je n´ai pas vu de sources le concernant. A mon avis le recrutement est freiné et accélérera quand le nouvel entraineur sqera nommé et c´est lui qui décidera surement des recrues souhaité. Je viens d´apprendre que Edu aurait donné son accord à Valence SI le club jouait une coupe d´Europe la saison prochaine, l´atletico Madrid est dessus mais est loin derrière Valence en Championnat, à mon avis il choisira Valence pour la saison prochaine. Enfin les Interistes allez vous caché avec votre équipe roi des matchs nul incapable de gagner et qui change son équipe de 30 joueurs chaque saison.
AMUNT VALENCIA !
Pitié, pas de Camacho
Je ne supporte pas cet entraineur, il est trop pourri!!!
en fait on a le plus de matchs nul en espagne nous aussi mais moins que bordeaux
Vixca Valencia !
Le Guen vers Valence ?
Le nom de Paul Le Guen commence à circuler avec insistance du côté du FC Valence. L´entraîneur breton, trois fois champion de France avec Lyon, serait sur les petits papiers de Javier Subirats, le tout nouveau directeur sportif du club, afin de remplacer Antonio Lopez. Plusieurs sources proches du club ont confirmé les contacts entre les deux parties.
source: http://foot-transferts.skyblog.com/
voila la source franck !
Ok merci mec enfait la source c´est le magazine foot transfert ? C´est clair camacho je ne pense pas que se soit lui qu´il nous faut.
La saison gaché est en parti à cause de Ranieri j´ai vu la préparation d´avant saison il est a fait travaillé comme des forcenés, Baraja , Curro Torres et les autres était cuit :sniff:
Un f de trop^^
Cke tout le monde a vu c que l´inter était largement plus for que Valence.Nous avec nos matchs nuls on jouer la ligue des champions puiske vous gagnez plus de match que l´inter vous faites quoi a la 6 ou 7eme place lol t pas logique Gaizka(c pour ca que tu racontes nimporte koi) c bien de vouloir defendre son club mais fo rester sencé.
A noter que le calcio est l´un des meilleur championnat d´europe, si ce nest pas le meilleur.
Le meilleur championnat en Europe c´est la liga. Le Calcio c´est nul, à part la Juve et le Milan y´a rien. D´ailleurs tu te souviens du déplacement du Milan AC au Riazor ? ( 4-0)
Butelle sera prêté la saison prochaine à Herculès club de 2e division, source Marca.
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,636567,00.html
on pe dire la meme chose pour la liga y a que Barselone et le real...Je c que le calcio est un championnat difficile car les formations des chub italien ne permet pas aux joueur adverse de circuler comme en engleterre. thierry henry qand il était en italie il était pas fameux maintenant on voit la différence...
Salut Adriano_ salut à tous !
L´agent et frère du joueur d´Edu dément avoir signé quelconque contrat avec Valence. Subirats dit que Baros était trop cher et au prix que Liverpool demande il dit qu´il peut s´acheter un meilleur attaquant, esperons que ce changement de direction ne fasse pas capoter les longs mois de tractations pour les transferts.
Pour Adriano_ En Espagne il y a plusieurs clubs qui peuvent être Champions nottament avec Villareal qui devient très fort l´atletico qui vendra surement très cher Torres et qui pourra recruter ambitieux. La Corogne capable de battre n´importe qui mais qui est certes en fin de cycle. Valence qui sort de sa plus mauvaise saison, mais c´est vrai que le Real et le Barça sont attendus mais eux ont la pression des médias ce qui peux les faire chuter rapidement, les journaux en espagne sont impitoyable c´est pas comme en France on est trop gentil Sinon vous avez vu les reportage hier à 22h10 sur Arte " la gestion du barça par laporta".
Moi ce gros cafard d´Adriano, il me fatigue!
Va sur le forum de l´Inter et arrête de nous les briser avec tes remarques à la mord moi le noeud.
Si y´a que le barça et le real en Espagne comment t´esplique qu´ils aient gagné que 3 titres à eux deux en 6 ans?
C toi le cafard ici...Pourquoi tu te limite aux 6 dernieres années? Regarde tout dans l´ensemble du palmares du real et du barsa et on pourra parler de celui de Valence...Vous avez meme pas dépassé les pouls en champions league...Mais vous avez finni 3eme donc vous avez du jouer L´uefa??? Qu´eski c passé ki vous a éliminé?