jtrouve mista il est pas régulier mé sinon tu penses pas que ricardo a révélé son niveau a seville ? on devrait pas le reprendre ? vous préférez entre mista et ricardo?
c difficile com choix!
je diré mista mais bon je c pas finalement
Bonne opération de valence on a gagné 3/1 et on est 5eme
vous etes timide lé supportaire de valencia laissez vos impressions les gars!!!!!
amunt amunt valencia
maintenant fo quon sacroche sur les victoires valence pe accroché la deuxieme place si le real pike une de ses crises. g une question ki voudrait revoir mendieta ou ricardo oliveira au fc valence?
Foot - Elim. CM 2006 - Argentine : Aimar forfait
sur www.lequipe.fr g vu sa!
il est blessé????? c´est pas vrai!!
quelqu´un peut m´eclercir???
sur le site officiel ils ne disent rien de particulier.
Sur foot365, ça donne ça :
Pablo Aimar, le milieu offensif du club espagnol de Valence, est blessé à la cuisse droite.
Pas d´autre info.
ok merci. sur le site officiel il montre la selection de david navarro dans l´equipe espagnole.
esperons kil sera opérationnelle contre saragosse . .. c impératif que lon gagne pour minimum etre 3eme.antares000 torais pas un moyen pour suivre le match sur le net?
ce week end ya pas u de match lol
Foot - ESP : Valence lorgne sur Baros
Valence, club champion d´Espagne en titre, serait intéressé par la venue de l´attaquant tchèque de Liverpool, Milan Baros, à la fin de cette saison, selon la presse espagnole sportive de mercredi.
Le club espagnol avait déjà tenté de faire venir l´international tchèque l´été dernier, mais les «Reds» avaient réussi à conserver leur attaquant, très convoité après un Euro-2004 réussi ( meilleur buteur du tournoi avec cinq buts).
Selon la presse, le club anglais pourrait commencer à discuter avec une offre dépassant les 12 millions d´euros.
L´entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, n´aurait rien contre un départ du Tchèque, en concurrence cette saison avec les Espagnols Luis Garcia et Fernando Morientes, et qui devra en plus compter avec le retour de blessure du Français Djibril Cissé pour la saison 2005-2006. Baros ( 23 ans), arrivé en 2001 à Liverpool, est sous contrat jusqu´en 2007.
lol ca c pas du corradi...
12 Millions ça fait un peu cher, il est jeune c´est déja pas mal, encore faut t´il que Valence fasse la league des champions pour avoir une rentrée d´argent.
Mista part à la fin de saison, fin de contrat ?
Prochaine journée à Saragosse samedi.
Real Saragosse - Valence FC : 2-2
Ce résultat il fait mal parce que maintenant ça va devenir difficile de remonter dans les 4 premiers, sauf si on se resaisi vraiment.
Baros ça m´étonnerait qu´il fasse le déplacement si Valence se qualifie pas pour la CL.
Sinon pour répondre à Kalounho, Ricardo Oliveira est un très bon joueur mais il ne reviendra pas à Valence maintenant car il est vendu ( Bravo Ranieri), quant à mendieta, il était plus qu´un joueur pour Valence mais il n´a plus le niveau maintenant.
on est 7eme snif
On va se refaire, on fini 4e derrière Villareal, je le sens.
oué surement. t´as msn gaizka?
Je trouve que ca va encore 12 millions d´euros pr Baròs
C stupide de la part de raneiri en se ki concerne oliveira . franchement pour faire venir un corradi en plus!!!! et Gaizka ta ptete raison pour baros mé son transfert a l´air engagé donc vodré mieux kil vienne car il est pas souvent titulaire a liverpool et il le sera encore moins kan Cisse reviendra.
Et puis il peut faire du bien à Valence surtout.
En fait Ranieri a eu Fiore et Corradi pour 1 million donc il en a profité.
Baros je l´aime bien mais à Liverpool il a quasiment jamais mis plus de 10 buts en une saison.
Quelqu´un avait cité Crespo en prêt, ça serait pas mal mais surement irréalisable.
Il faudra surtout que Vicente reste au club.
Prochaine journée à domicile contre Malaga dimanche, si là on gagne pas, l´intertoto se rapprochera.