On parlait d´Edu d´Arsenal pour arriver à Valence quelqu´un sait quelque chose ?
Une petite défaite du Barça ( 0-3 a Villareal ) !
ça fait plaisir, plus que 7 points.
avec un doublé de forlan(ex joueur mancunien) pour villareal contre le barça! j´espere un retour de valence en tete du championnat meme si sa va etre tres difficil!
en tt cas, Valence commence à remonter la pente, ca fé plaisir. 8 maths consécutifs sans défaite il me semble. on peut p-e espérer remporter la Liga, kan on voit la remontée kon a faite la saison dernière.
Valence va aborder deux déplacements délicats en championnat maintenant. D´abord ce week-end à Pampelune puis ensuite à Villareal. Il nous faut au moins 4 points.
Gaizka Posté le 11 janvier 2005 à 18:19:06
Une petite défaite du Barça ( 0-3 a Villareal ) !
ça fait plaisir, plus que 7 points.
cela fait plus que plaisir oui!!!
j´ai vu le match le week end dernier contre levante et je trouve que baraja a tres bien joué,car je me rapelle du match contre getafe(1-0 pour getafe) et j´avez trouver que baraja et albelda avez jouer tres tres mal(ils etaient tout le temps en defense,ils n´allaient jamais de l´avant)
match nul donc de valence sur le terrain de osasuna(0-0)
Valence endeuillé :
La fille de Marco Caneira est morte ( je ne sais pas de quoi). Les joueurs de valence ( en accord avec ceux d´osasuna) ne souhaitaient pas jouer le match qui a finalement du être joué suite à la décision des arbitres.
Villareal 3-1 Valence
Riquelme ( 3)
Aimar
1 FC Barcelone 48 20
2 Real Madrid 41 20
3 Valence CF 36 20
4 FC Seville 35 20
on va dire kon vise la 2è place...
Vener vous inscrire pour la 1° edition du Master forumer
https://www.jeuxvideo.com/[...]51142-1-0-1-0-0.htm
Vixca ValenciA
au bout de la premiere mi temp le score est donc de 1 but a 0 pour l´athletic(but sur penalty de iraola,faute commise par caneira)
toujours 1 but a 0...
Score final 2-2 avec des buts de Mista et Di Vaio.
Valence est à 14 points du barca et 7 du real donc vraisemblablement Valence finira au mieux 3eme avec pour le moment 2 points d´avance sur l´espanyol et le fc seville et 3 sur villarreal qui revient fort.
donc le score reste le meme qu´au match aller 2-2!
di vaio n´avait pas marqué depuis longtemps non?
le mercato est terminé!! a par le depart de pelegrino a liverpool et l´arrivé du jeune juanlu c´est tout je croit!non?
Ouais c´est tout niveau mercato.
C´est clair que le titre s´est définitivement envolé contre bilbao, j´espère qu´on va regagner la coupe uefa sinon ce sera une saison blanche.
Real sociedad 3-3 Valencia CF
comme j´habite pas tres loin de st sebastien et que c´eté mon anniversaire,j´ai eté au match samedi!! si vous voulé me poser des question sur le match vous pouvez!!!
pour ce soir a 22heures contre le depor esperont la sublime victoire du match aller au riazor!