CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 344»
Page suivanteFin
Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:05:36

En fait la compo que j´ai mise était pas bonne parce qu´Aimar a joué.
Sinon le Werder Brême a gagné 6-0 avec notamment un triplé de Charisteas, ça s´annonce chaud pour mardi ( ou mercredi jsé plus).

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:06:49

«Nous avons mal joué, Albacete a mieux joué que nous mais le football c´est aussi marquer des buts. Nous avons sans doute pensé inconsciemment à Brême», a declaré ranieri!!! a par ça depuis 3 journée nous n´avons encaissés aucun but!j´ai vu le resumé du match et fiore a beaucoups tenté sa chance au but en vint...les 3pts sont la et s´est l´essentiel!

aldjazair aldjazair
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:09:28

Xisco on dirait qu´il assure en ce moment, je le vois souvent dans la liste des buteurs...

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:24:43

Ouais Xisco rend bien service au club, même si son but contre Albacete est loin d´être un chef d´oeuvre. Je suis quand même impatient que Vicente revienne.

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:00:58

La pression monte à deux heures du coup d´envoi!!!
Vicente est de retour dans le groupe, son dernier match c´était à l´aller contre Brême et il avait marqué, c´est peut être un signe...

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:57:32

allez il faut mettre ce petit but!!!on veut pas de l´uefa!!!

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:17:10

Tant pis celà ne nous fera qu´une seconde coupe de l´uefa en 2 ans :snif:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 15:07:28

Voilà c´est fait, on est éliminés. Il Va falloir se relever de ça parce que là notre saison part en
jus de boudin. Les coupables de la défaite d´hier soir : Mista ( qui a vandanger) et Navarro ( qui est très mauvais). La seule bonne nouvelle c´est le retour de Vicente et d´Aimar à leur meilleur niveau. A noter aussi que Angulo va se prendre au moins 8 matches je pense.

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 15:08:33

pourquoi kesk´il a fait angulo?

dedez dedez
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:25:31

Pour Angulo, y a interet qu´il se prenne au moins 8 matchs.

Parceque goor s´est pris déjà 5 matchs pour un petit cracha ( il a même pas touché le joueur...) contre l´espagne.

Là c´est un cracha dans la gueule + une tentative de meurtre de la jambe d´un joueur de Brême...

ça vaut 12 matchs pour moi !

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:47

:ouch: j´étais même pas au courant !

marilynmanson89 marilynmanson89
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:10:22

pauvre valence....ils ont vraiment été lamentable hier soir, ils ont rien fait du match à part peut etre ce tire de di vaio sur la latte mais c tout...et angulo quel pauvre c** j´éspère qu´il se prends au moins 2 ans!!!

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:52:19

T´as l´air de t´y connaitre en foot toi marilyn t´es pas pour arsenal et l´om par hasard?

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:56:39

Rien fait du match à part le tir de Di Vaio sur la barre --> c´est faux, Mista a eu 2 occasions très nettes et aimar et vicente ont développés de belles actions

Quant à Angulo si il a fait ce qu´il a fait il y a surement une raison vu que ce n´est pas un joueur violent et même si le geste est vraiment vilain dans l´esprit c´est pas plus grave que le tacle du russe sur m´bami qui ne sera pas sanctionné du tout.

dedez dedez
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:11

T´as vu l´action??

Ct de l´agressivité pure, et puis il grache dans la gueule d´un joueur.

Maintenant c´est déjà 5 matchs pour le crachat donc après un tacle comme ça...

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:39:29

Oui mais c´est clair, j´ai dit plus haut que je pensais qu´il allait prendre au moins 8 matches, je dis juste que c´est mal " dans l´esprit" mais que si il l´a fait il doit y avoir une raison parce que c´est la première fois que je vois angulo se faire expulser depuis 2 ans et il est pas habitué aux mauvais gestes. De plus Hedo Valdez n´a rien, c´est même lui qui a mis le deuxième but pour Brême.
Donc Angulo suspendu pour tout le reste de la saison européenne et pas la peine d´en rajouter.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:32:35

:lol: 2 ans fo pas révé !

bayonnai4ever bayonnai4ever
MP
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:19:37

le retour d´ayala pour numancia est annonçé!ça fait du bien pour la defense valencianne!çe match a l´apparence " facile" avant le choc barçelone-valence la semaine prochaine!

aldjazair aldjazair
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:24:20

ca promet d´etre un beau choc barcelone-valence. je vois bien un duel entre Aimar et Ronaldinho. ca s´annonce pas mal.

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:40:41

Moi aussi je rigole Psg-Psg2 quand je vois le club que tu supportes est la risée de l´Europe.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment