CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 33193320332133223323332433253326332733283329  ... 4980»
Page suivanteFin
bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:56:16

je m'incline devant scoopeur. :noel:

m'enfin on a pas de bol que hilton soit pas là sur l'égalisation, mais bon on se serait p-e pris le but plus tard donc...

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 00:58:57
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 00:53:34 Avertir un modérateur
  3. Et non désolé de te décevoir j'avais prédit encore le bon résultat. Dégouté de mon insolente facilité pour prédire les résultats ? :cool:

==>Tu réponds pas a ma question : Pourquoi t'es pour l'OM si c'est pour toujours predire leur defaite ?

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:59:53

Parce que je supporte pas cette équipe parce qu'elle gagne.

MidOM MidOM
MP
Niveau 58
27 octobre 2008 à 01:00:36

En ce qui concerne l'arbitrage, je trouve que ne pas avoir expuylse Hoarau a ete une grave erreur. Pour moi c'est rouge direct pour son tacle par derriere en retard sur la cheville de Hilton et au moins un jaune sur la faute ou il le fait sortir.
Ca aurait peut etre rien change au final.
Et puis dire Lyon va etre champion quand on les voit jouer c'est chaud aussi.
A peu pres 15 equipes peuvent etre champions, Paris, Marseille, Bordeaux, Rennes, Le Mans, Lille, Rennes, ...
Et ce sont ces 2 dernieres equipes qui m'impressionnent le plus honnetement dans la qualite du jeu.

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:02:03

Non mais y'a une difference entre supporter une equipe parcequ'elle gagne et toujours predire sa défaite.

Tu fais juste ça pour te faire passer pour un mec objectif sur le forum genre tu predis toujours la defaite comme ça si vous perdez hop, ça passe.

Mais au fond de toi t'etais persuadé que ton equipe de merde allait gagner ce soir.

Bref attitude ridicule.

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:02:50
  1. midOM Voir le profil de midOM
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:00:36 Avertir un modérateur
  3. En ce qui concerne l'arbitrage, je trouve que ne pas avoir expuylse Hoarau a ete une grave erreur. Pour moi c'est rouge direct pour son tacle par derriere en retard sur la cheville de Hilton et au moins un jaune sur la faute ou il le fait sortir.

==>LOOOOOL et tous les tacles de porc que vous avez fait en 2eme mi temps ça merite pas le rouge peut etre ?

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:04:05

Rage pas, qu'on ne soit pas tous comme toi Cotmar ;) Y a des supporters naturellement objectif comme d'autres qui sont des trolls, tu sais chacun sa merde, malheureusement toi t'as été raté, t'es tombé dans le deuxième groupe. Faut de tout pour faire un monde.

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:04:11

t'as que ça à foutre de venir provoquer ? t'as pas d'amis parisiens avec qui fêter votre victoire ? de toute façon t'auras toujours réponse à tout donc ça sert à rien de te parler...

MidOM MidOM
MP
Niveau 58
27 octobre 2008 à 01:04:40

exemple?
Kabore probablement aussi pour la faute sur Landreau qui aurait pu (du) prendre un deuxieme jaune.

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:05:42
  1. bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 00:13:14 Avertir un modérateur
  3. Paris, un gros calibre ? mouarf, à part en tout début de match on les a dominé voire baladé à certains moments, seulement ils ont su être opportunistes...

==>Non mais LOL assumez la defaite putain de Marseillais egocentrique.

[Le-Doc] [Le-Doc]
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:06:25

OM: Ben Arfa-Gerets, le malaise ?

Selon nos confrères de RMC Info, Hatem Ben Arfa aurait refusé de partir s'échauffer et d'entrer en jeu lors de la seconde période du choc entre l'OM et le PSG (2-4), dimanche, au Vélodrome, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. L'ancien Lyonnais n'aurait pas apprécié son statut de remplaçant pendant cette rencontre au sommet du championnat. Affaire à suivre...

Tain mais chaud l'enculé de Ben Arfa si c'est vrai. :honte:

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:06:53

c'est quoi pour toi, assumer une défaite ? sucer la queue de l'équipe adverse en disant qu'ils ont joué comme des dieux pendant que nous on a été en dessous de tout ? excuse moi de pas l'assumer alors :-(

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:06:59
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:04:05 Avertir un modérateur
  3. Rage pas, qu'on ne soit pas tous comme toi Cotmar ;) Y a des supporters naturellement objectif

==>Le probleme c'est que c'est pas de l'objectivité que de predire a chaque match la defaite de son equipe.

C'est ridicule, t'es un vieux supporter de merde qui veut te fair passer pour objectif, mais etre objectif c'est pas predire la defaite de son equipe semaine après semaine gros con.

T'y connais rien.

2-4

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:08:43

Tain mais chaud l'enculé de Ben Arfa si c'est vrai. :honte:

On le découvre pas le Ben Arfa ... Mais attention hein, c'est un grand joueur, la star parmi toutes les stars, le plus grand talent pour des gens comme Kurapika ou certains marseillais de ce topic !

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:09:34

sinon je suis d'accord avec scoopeur surtout sur un point, cheyrou est vraiment un dieu, c'est lui qui mériterait d'être capitaine tant il est exemplaire. :(

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:10:24

Tellement un dieu que vous avez perdu chez vous.

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:10:59

Cheyrou. :bave:

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:13:14

==>Le probleme c'est que c'est pas de l'objectivité que de predire a chaque match la defaite de son equipe.

C'est ridicule, t'es un vieux supporter de merde qui veut te fair passer pour objectif, mais etre objectif c'est pas predire la defaite de son equipe semaine après semaine gros con.

T'y connais rien.

2-4

Qu'est ce que je m'en fous du résultat lol T'essaies de faire quoi là, de me faire rager ? Tu sais, moi des soirées comme ce soir je peux en passer des centaines, ça ne me dérangerait pas, j'ai passé une excellente soirée, par contre que toi t'es autant la rage après une VICTOIRE de ton équipe (enfin du PSG, parce que ton équipe on sait tous que c'est l'OM mais que tu refoules) le problème il est là ce soir fiston ;)

Raté, je ne me fais pas passer, je le suis. Un peu comme toi et la connerie chérie !

T'y connais rien.

Ca me rassure, sans rien n'y connaitre j'avais encore le bon prono ce soir, tu penses qu'il faudrait que je joue plutôt au Loto ou au Keno ?

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:14:35

Euro Millions !

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:15:13

Mais t'es pas objectif mec, reve pas, predire la defaite de son equipe chaque semaine c'est pas de l'objectivité, t'es juste un footix qui veut se faire passer comme tel.

T'inquiete j'ai passé une bonne soirée, avec des potes qui respectent le club de leur region, pas comme toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment