Faut vite oublier
Mystic Posté le 26 octobre 2008 à 23:05:13 Où qu'ils sont Scoopeur et Airking histoire d'avoir un avis qui déchire ?
Si tu veux un avis cette semaine j'ai mon pote parisien dans ma classe qui ouvre tout le temps sa grande gueule pour rien (il est plus à fond dans le foot que moi) il ramène tout sur le psg et il me dit "dimanche le psg va gagner" je lui ai dit "je sais".
Et une fois de plus j'avais raison, pourquoi ? Parce que depuis toutes ces années où je suis l'OM à chaque fois qu'on a un boulevard qui s'ouvre à nous pour faire quelquechose bien et marquer le coup on fait tout foirer, et je savais très bien qu'on pouvait pas passer devant lyon, parce que quand c'est trop beau pour être vrai ben effectivement ça l'est.
Marseille, qui assure en Ligue 1, toujours invaincu, a l'ocasion de passer premier, reçoit à domicile un psg dans le ventre mou, pas top top cette année, qui n'a plus battu Marseille en championnat depuis + de 4 ans. L'occasion rêvée quoi, le tapis rouge est déjà là. Hé ben non !
On prend 4 buts à domicile pitoyablement, mais bon moi ça me surprend pas mdr, à vrai dire j'men fous lol, si une équipe de tocards surpayés 150000€ par mois est pas capable de respecter un marquage on peut rien y faire nous les pigeons supporters
Tant qu'on achète et consomme les produits dérivés tout va bien.
De toutes façons chaque année c'est pareil faut pas s'attendre à ce que ça change, même avec un excellent coach comme Gerets (bon ce soir j'avoue curieux choix).
Le seul truc qui me fous les boules c'est que ce tocard de Rothen a marqué. Ah et aussi cette loque de luyindula qui se réveille toujours contre nous mdr.
Gerets a fait des erreurs mais bon impossible de lui en vouloir. Il a manqué un peu de lucidité mais je suis sur qu'il reconnaitra ses erreurs. Je pense que lui aussi ca va le remotiver un peu.
Oui, le syndrome Andre Luiz cher à notre ami AirKing s'est une fois de plus vérifié avec Luyindula ce soir, c'était écoeurant !
Sinon + l'infini pour les "boulevards" comme tu dis, c'est toujours quand c'ets facile qu'on se loupe, on se chie toujours dessus dans les grandes occasions, je propose d'appeler ceci le théorème d'Airking !
Ouais pareil que Papin sur Rothen et Luyindula,qui pourraient avoir un peu plus de modestie quoi...
Airking.
Si tu veux un avis cette semaine j'ai mon pote parisien dans ma classe qui ouvre tout le temps sa grande gueule pour rien (il est plus à fond dans le foot que moi) il ramène tout sur le psg et il me dit "dimanche le psg va gagner" je lui ai dit "je sais".
Et une fois de plus j'avais raison, pourquoi ? Parce que depuis toutes ces années où je suis l'OM à chaque fois qu'on a un boulevard qui s'ouvre à nous pour faire quelquechose bien et marquer le coup on fait tout foirer, et je savais très bien qu'on pouvait pas passer devant lyon, parce que quand c'est trop beau pour être vrai ben effectivement ça l'est.
Marseille, qui assure en Ligue 1, toujours invaincu, a l'ocasion de passer premier, reçoit à domicile un psg dans le ventre mou, pas top top cette année, qui n'a plus battu Marseille en championnat depuis + de 4 ans. L'occasion rêvée quoi, le tapis rouge est déjà là. Hé ben non !
On prend 4 buts à domicile pitoyablement, mais bon moi ça me surprend pas mdr, à vrai dire j'men fous lol, si une équipe de tocards surpayés 150000€ par mois est pas capable de respecter un marquage on peut rien y faire nous les pigeons supporters
Tant qu'on achète et consomme les produits dérivés tout va bien.
De toutes façons chaque année c'est pareil faut pas s'attendre à ce que ça change, même avec un excellent coach comme Gerets (bon ce soir j'avoue curieux choix).
Le seul truc qui me fous les boules c'est que ce tocard de Rothen a marqué. Ah et aussi cette loque de luyindula qui se réveille toujours contre nous mdr.
Analyse très pertinente King. On jamais su concrétiser nos chances de prendre les devants... (CF Lyon )
Ou comme en Final de CDF ou on se chie dessus.
La pression, j'avais pensé qu'on savais la gérer, qu'on avais un vrai mental que l'an dernier, mais finalement on retombe dans nos travers: Mental en carton, incapable d'assurer un score a notre porté, incapable de garder le score pendant plus de 20 minutes...
Et pourtant on est revenu au score ce soir... Et j'ai cru qu'on avais du mental pour ça, bah non, c'était une façade qui a fait mal au fesse
mets de la pommade
Et encore Pancarte a pas marqué.
J aime bien Gerets ce soir on va gagner a bon?
Je sais pas si c'est une question de mental...j'ai l'impression qu'on est trop porté sur l'attaque en fait.De grandes équipes d'Europe sont dans le même cas,la différence notable c'est qu'elles ont de grands défenseurs.Nous non,et même si tout le monde défend ça fonctionne pas.Il faudrait apprendre à mieux gérer le ballon,au lieu de tout le temps vouloir attaquer,de jeter toutes nos forces dans le match.
Faut dire on se mange l'egalisation a 10contre11 aussi après on se fait prendre en contre c'était presque inévitable.
Ouais enfin ce soir j'ai vu un m'bami qui était encore en manque de concentration et perdre des ballons d'une façon très conne...
On a fait un bon match, mais bon l'erreur c'était Cana en DC...
Et puis Taiwo... On dirais qu'il a la tête ailleurs ces temps si, contre le PSV il a été aussi catastrophique que ce soir
Va falloir le remettre en place
Tout ça à cause d'une double faute de Hoarau,ça ça me fait ch...par contre.Sans la sortie de Hilton on perd pas ce match.
AHHAHA la trick bande de bouseux
La faute sur le 3eme but parisien est pas flagrante je trouve.
Rothen vous l'a mise profond
Arrêtes ton troll et discute sérieusement sinon casse toi
Qu'il se casse plutôt, les troll ça pue, donc hop, je te dis pas ou est la sortie
Oui je reconfirme pour Taïwo.Autant il avait fait de très grands progrès ces dernières années,autant cette saison il est pas terrible.Les attaques adverses viennent toujours de la droite...par contre Bonnart c'était pas mal.Et pour M'Bami,c'est vrai qu'il a perdu trop de ballons faciles,mais certaines passes étaient assez inspirées.
Je le répète,la conclusion ce soir c'est que Lyon peut dormir tranquille.