CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 33233324332533263327332833293330333133323333  ... 4980»
Page suivanteFin
OM-is-MaGiC OM-is-MaGiC
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:57:58
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:56:35 Avertir un modérateur
  3. "Mais quand j'ai vu Samassa et Zenden :ouch: :rire: "

Et ça te fait rire. Je ne comprends pas comment un vrai supporter peut rire de ça. :sleep: :ok:

c'était un rire de dépit surement :sarcastic: jouez pas sur les mots !

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:58:51

Scoopeur c'est pas lui sur le terrain mais c'est lui qui choisit ceux qui y seront et ce soir il s'est foiré sur au moins 2 trucs donc bon...

Pozzi suit la converse...
Style t'as pas rigolé ?
On a Ziani et Ben Arfa sur le banc et on fait rentrer Samassa et Zenden et ça te fait pas rire ?
Perso oui.

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:58:57

Bon sur cette belle soirée (:o))) je m'en vais dodoter. Demain je taffe, j'aurai d'autres marseillais à chambrer !

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:59:00

Je fais comme il a fait avec Scoopeur. :ok:

OM-is-MaGiC OM-is-MaGiC
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:59:07
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 01:57:45 Avertir un modérateur
  3. Je pensais pas que certains remettraient en cause Gerets si vite ... C'est affolant ...

et bien si, quand la maison commence à prendre feu, je balance de l'eau directe, j'attends pas qu'elle s'écroule !

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:00:20

On mène 2-1 à la pause, c'est bien que Gerets avait bien joué le coup non.

C'est drôle quand on mène c'est grâce à Gerets (perso je dirais plus grâces aux boulette des Landreau et aux gros matchs de Valbuena et Cheyrou) mais quand on perd c'est les joueurs...

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:02:50

Y'a encore quelques semaines on lisait partout des "Gerets va museler Ben Arfa" ou autres "Ben Arfa va moins faire l'hurluberlu avec Dieu Gerets derrière ses charmantes petites fesses musclées". Maintenant c'est retournage de veste, général ou presque. Un truc de fou ça, c'est propre à jeuxvideo.com ou on est quasi-automatiquement balourd quand on mate du foot ?

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:03:21

Scoopeur Posté le 27 octobre 2008 à 01:57:45 Je pensais pas que certains remettraient en cause Gerets si vite ... C'est affolant ...

Je te l'ai dis je le remets pas en cause, j'oublie pas tous ce qu'il a fait, j'ai bien entendu aucune envie qu'il se casse mais qu'il avoue et que tu avoues que ce soir il a foiré à mort.
Tu dois pas laisser Ben Arfa et/ou Ziani sur le banc ce soir, tu dois pas mettre Cana SAC :non:

j'aurai d'autres marseillais à chambrer !

Ton club perds et toi tu chambres tes propres supps parce qu'ils pensaient qu'on gagnerait...
Je sais pas t'es pas dég ?
T'as pas envie d'en vouloir à quelqu'un ou de faire la gueule tout simplement plutôt que de faire le beau et de dire à tes potes "vous voyez je vous l'avais dis je suis trop fort" ?

Zellknaki Zellknaki
MP
Niveau 9
27 octobre 2008 à 02:03:50

C'est les marseillais style Juventipute plutôt.

OM-is-MaGiC OM-is-MaGiC
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:05:13
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 02:02:50 Avertir un modérateur
  3. Y'a encore quelques semaines on lisait partout des "Gerets va museler Ben Arfa" ou autres "Ben Arfa va moins faire l'hurluberlu avec Dieu Gerets derrière ses charmantes petites fesses musclées". Maintenant c'est retournage de veste, général ou presque. Un truc de fou ça, c'est propre à jeuxvideo.com ou on est quasi-automatiquement balourd quand on mate du foot ?

je pensais que Gerets avait la mentalité pour cadrer Ben Arfa, je savais pas qu'il était si autoritaire et si rempli de fierté au point de faire perdre l'OM, de faire pleurer toute une ville juste pour mettre Ben Arfa au piquet !

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:05:57

Bon moi aussi je vais me coucher.
Allez l'OM, malgré notre médiocrité de ce soir.

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:12:59

Non mais après Ultra avant de tirer de genre de conclusion attends de connaître toute l'affaire :ok:
Faut pas aller d'un extrême à l'autre :ok:
Mais j'avoue que quand même je me serais jamais passé d'un joueur comme Ben Arfa pour un tel match.
Et surtout aussi de mettre Cana SAC là vraiment j'ai pas du tout compris!

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:15:50

Ca rage sec ici.

PARIS EST MAGIQUE !

JehovaSuperstar JehovaSuperstar
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:20:44

http://www.dailymotion.com/search/om%2Bpsg/video/x77ar9_om-psg-gerets-vient-manger-des-frit_sport

:noel: Il devient un Marseillix :noel:

Body_Count Body_Count
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:50:02

Transferts : L'OM penserait à Fred
le 27/10/2008 à 10:13

Selon Le Parisien, l'OM pense à Fred, l’attaquant brésilien de Lyon ! En fin de contrat en juin prochain, celui qui avait failli venir à l'OM avant d'être recruté par le champion de France pourrait renforcer l'attaque marseillaise selon le quotidien de la capitale.

Sifflé par le public lyonnais, l'attaquant n'a marqué qu'un seul but en championnat depuis le début de la saison.

Le salaire estimé à 250 000 euros mensuels, ne "serait pas un frein" pour la venue de Fred à Marseille. En attendant les prochains mercato, ce n'est pas en attaque que l'OM pêche mais en défense, avec 6 buts encaissés lors des deux dernières rencontre...

Un package Samassa+Zenden contre Fred ? ...

1plusse1egal2 1plusse1egal2
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 10:52:08

Samassa + Zenden = 1 mounier :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:21:50

Non je pense pas que Lyon veuille de Zenden(ou alors ils ont un vrai problème)Quant à Samassa vaut mieux le garder,comme je l'ai dit il peut servir pour remplacer à 2 minutes de la fin.

Pour Fred je suis pas trop fan,mais bon,si y a personne d'autres c'est au moins un avant-centre de pris.Enfin on verra bien.

Adidas10] Adidas10]
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:24:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10181484-1-0-1-0-mon-analyse.htm

j'ai pas envie de réécrire ce que je pense du match

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:25:14

Bon j'ai pas suivi vos débats à partir du post de Scoopeur mais je peux pas laisser passer ça:

Scoopeur Posté le 27 octobre 2008 à 00:48:28

1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:48:39 Avertir un modérateur

Lyon n'a aucun souci à se faire,définitivement.

C'est pas contre toi leprodiss, peut-être même faisais tu partie des gens raisonnables qui le savaient déjà pertinemment mais juste que sortir cette phrase maintenant je trouve ça vraiment à me plier en 4. On avait vraiment pas besoin d'attendre ce soir pour le savoir ça ...

Bah écoute si puisqu'en cas de victoire on passait devant eux.Lyon cette année a plus de problèmes que les années précédentes.Je pensais qu'on avait l'équipe peut-être pas pour les détrôner,mais au moins pour les titiller un peu et faire que le championnat soit plus indécis.Maintenant je supporte à fond l'OM parce que se foutre de leur gueule en riant je trouve pas ça élégant du tout.

[Le-Doc] [Le-Doc]
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:29:31

Fred c'est une bonne idée mais il voudra venir ? Je pensais qu'il voulait absolument partir de Lyon pour un plus gros salai.. challenge pardon. Il a refusé Tottenham et PSG je vois pas pkoi il accepterait l'OM. Mais ça serait super.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment