De toutes façons je sais pas si vous avez remarqué la défense ça fait des années que c'est notre problème, même quand on jouait à 5 derrière (Anigo...), on perdait souvent 1-0 ou 2-1 sur une seule connerie (ou sur l'occaz de trop pour Barthez), et vu les attaquants qu'on avait à l'époque dès qu'on prenait l'ouverture du score c'était 80% du temps la défaite qui suivait...
Je crois que j'ai jamais été aussi dég presque
Paris ne mérite absolument pas de gagner, ils ont du faire maxi 6 frappes
Ils ont vraiment une équipe de merde, ils proposent rien, y a pas de jeu, à part les coups de pieds arrêtés c'est le néant
Et on perds
2 buts pour Cana qui a été catastrophique, Mandanda le 3ème est pour lui, et il est bidon depuis 2 mois, qu'est-ce que je regrette Carrasso qui lui savait au moins parler et gueuler sur sa défense!
Putain et quand j'entends les gars sur Canal "Paris mérite, très grosse 2ème mi-temps de Paris,..." putain mais je me demande si j'ai vu le même match!
Ils ont rien fait à part leurs c-f et leurs contres de merde!
On avait tout le temps le ballon, on jouait bien, on se créait des occaz,...
Bref dég.
Pas besoin d'argumenter, on a une sale equipe, on vous donne deux buts et vous etes pas capable de nous battre
Sinon Hoarau va devenir un grand joueur, Sessegnon aussi
Cheyrou fait un gros match, dommage y'avais Kaboré et M'bami avec lui
Ils ont vraiment une équipe de merde, ils proposent rien, y a pas de jeu, à part les coups de pieds arrêtés c'est le néant
Et on perds
2 buts pour Cana qui a été catastrophique, Mandanda le 3ème est pour lui, et il est bidon depuis 2 mois, qu'est-ce que je regrette Carrasso qui lui savait au moins parler et gueuler sur sa défense!
Putain et quand j'entends les gars sur Canal "Paris mérite, très grosse 2ème mi-temps de Paris,..." putain mais je me demande si j'ai vu le même match!
Bref dég.
2-4
+1 Juv mais osef un peu.
"qu'est-ce que je regrette Carrasso qui lui savait au moins parler et gueuler sur sa défense! "
Ouais euh là t'as vraiment pas le droit de dire ça.
L'autre conclusion(^^)c'est que Cheyrou est énorme.Il mérite largement sa place dans le groupe France.
Et on perds
Bref dég.
Alors pas trop dur d'être tombé de haut Juventinix
Gaffe au hémorroïdes
tes degouter on a comprit pas grave s'était un beau match
2-4
En tant que pires pretentieux, condescendants et arrogants de cette planete, vous MERITEZ CETTE BRANLEE.
Inch Allah que ce soit pas la derniere.
Juventini t'as raison l'OMerde merite la victoire ils sont trop forts, Paris est nul
Et pour Mandanda tu rigoles Juve?Il n'a rien pu faire ce soir,à part sa sortie pas assez rapide et trop hésitante sur Luyindula.Mais ce but,avec Hilton,il se le prend pas.Notre gros problème c'est la défense,et on pourra le régler qu'avec le retour de Rodriguez.Nan parce que Hilton a rien à se reprocher,son expérience nous sert beaucoup.
Bon allez les gars, bonne nuit, no rage, no honte, on se ratrappera
avec une defense pareille, marseille va s'habituer prendre des valises
Bon en tant que parisien je suis satisfait de ce résultat... Une chose m'a beaucoup choqué cependant : Les visages des joueurs marseillais... Ils jouaient avec la peur au ventre et ca se voyais... Je pense que les joueurs parisient un mental bien meilleur que celui des marseillais... ca veut pas dire que c'est une meilleure equipe, loin de la, l'effectif marseillais ainsi que son collectif est meilleur...
J'ai lu quelques postes genre : "L'arbitre a oublié le peno sur Niang"... D'ou ya penalty serieux??? les deux joueurs se caressent limite et niang se laisse tomber... dans ce cas la jpourrais dire que Taiwo aurait du prendre un carton rouge pour coup de coude sur sessegnon...
Puis sinon dites pas qu'on mets des buts mouleux, parce que les votres.... passe decisive de bourillon et landreau relache le ballon sur le deuxieme... enfin bref...
Victoire méritée? Non... mais certainement pas match volé
Peace
Et on perds
Bref dég.
Les c-f et les contres font partie du jeu. C'est du non sens ce que tu baragouine.
Ta detresse te joue des mauvais tours.
Faut arrêter avec Mandanda.Parce que Ok il est pas très serein en EDF,mais quand il jouera dans un grand club européen avec une vraie défense(garantie "pas en mousse")ça sera différent.Il ne peut quasiment rien ce soir,point.
se prendre 4 buts et oser dire que Paris ne mérite pas la victoire... la mauvaise foi est vraiment énorme
2ème mi-temps paris 3-0 marseille!!!
y a pas photo!
Coldfinger,tu peux quand même reconnaître qu'on a maîtrisé l'ensemble du match et que vos buts,dont 2 sur CPA,sont assez chanceux non?Ok vous avez été réalistes mais vous ne méritiez pas une telle victoire