CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 33243325332633273328332933303331333233333334  ... 4980»
Page suivanteFin
1plusse1egal2 1plusse1egal2
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:30:57

:honte: mais faut penser a un défenseur !!!!!
Van Buyten,Van Buyten,Van Buyten,Van Buyten
Faut tout miser sur lui

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:40:13

Mais non,Hilton-Rodriguez ça sera bon :)

Quant à Cheyrou,bah ce mec est de plus en en plus impressionnant quoi!Et puis je le trouve beaucoup plus physique aussi.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
27 octobre 2008 à 11:44:32

Cana a pris Ben Arfa dans les vestiaire de la commanderie lors du décrassage.

Il a dû recadrer les choses. :(

3lGrInGo 3lGrInGo
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 11:46:06

Dommage pour hier ca se joue pas a grand chose... apres la reprise de cheyroux ca va vite, le coup franc de rothen et ensuite on prend un quatrieme en poussant, c'est dommage :(

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:52:35

Bonne analyse adidas10, j'ai la même :ok:
Comme quoi je sais être sérieux n'en déplaise à certains :sarcastic:

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:55:11

Bah écoute si puisqu'en cas de victoire on passait devant eux.Lyon cette année a plus de problèmes que les années précédentes.Je pensais qu'on avait l'équipe peut-être pas pour les détrôner,mais au moins pour les titiller un peu et faire que le championnat soit plus indécis.Maintenant je supporte à fond l'OM parce que se foutre de leur gueule en riant je trouve pas ça élégant du tout

+ 1 :ok:

Sinon Fred j'aimerais assez, je le préfère déjà à Samassa qui pour moi est complètement inutile, quand on pense que Diouf avait dit que si Cissé partait on prendrait un gars équivalent... :rire:

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:06:52

fred je suis à 100 % pour sa venue, c'est exactement le profil de joueur qu'il nous manque et il est quand même bon, perso je pense que ça pourrait être le joueur qu'il nous manque depuis le départ de cissé :oui:

maintenant faut savoir s'il veut venir :(

[Le-Doc] [Le-Doc]
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:08:22

Même si c'est un con. :noel:

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:09:26

Je refuse Fred.

Perso J'veux un mec qui vient de l'étranger, marre de ces joueurs au rabais venant de L1.

un peu de diversification que diable.

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:09:29

il est déjà moins con que ben arfa. :(

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:14:13

Ben Arfa faut l'échanger contre Higuain. :noel:

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:14:29

Bah écoute si puisqu'en cas de victoire on passait devant eux.Lyon cette année a plus de problèmes que les années précédentes.

Et au final ? On a perdu comme prévu. On pouvait passer devant pour combien de temps ? Trois ou quatres journées max.

Je pensais qu'on avait l'équipe peut-être pas pour les détrôner,mais au moins pour les titiller un peu et faire que le championnat soit plus indécis.

Bah écoutez si vous n'avez toujours pas compris qu'on n'a pas l'équipe du tout pour concurrencer Lyon c'est vraiment que vous avez des œillères et que vous ne connaissez pas l'OM depuis assez longtemps. Pour penser qu'on pouvait concurrencer Lyon fallait vraiment avoir le grain de folie que trop de Marseillais ont, et qui fait que vous vous sentez toujours supérieurs alors qu'en fait on n'est rien de plus qu'un club banal de L1 au niveau sportif. Si vous ne comprenez toujours pas ça, laissez tomber et continuez à penser qu'on peut être champion mais venez pas vous plaindre après que certains viennent vous chambrer.

Maintenant je supporte à fond l'OM parce que se foutre de leur gueule en riant je trouve pas ça élégant du tout

Je me fous pas de la gueule de l'OM, eux j'ai depuis trop longtemps compris comme Airking ou Pozzi qu'on n'arriverait à rien si on ne change pas de mentalité. Je me fous de la gueule de ces supporters marseillais qui croient en tout et n'importe quoi, qui s'enflamment pour un rien, qui parlent trop, qui attisent la haine etc.

Peut-être que le jour où certains Marseillais apprendront a être humbles, cela se ressentira sur nos joueurs qui sont le reflet des supporters sur ce point, qui croient que tout leur est acquis, qu'être favori suffit pour gagner, qu'il n'y a pas besoin de se mettre minable pour gagner un match face à nos rivaux. Peut-être alors que ce jour là, on arrivera à quelque chose. Mais crois moi que tant que je verrais des supporters comme Juventini, je continuerais de les chambrer à chacune de nos défaites, marseillais ou pas, troll ou pas, ces gens là parasitent les clubs, notre club, depuis trop longtemps. Même Gerets s'y met. Tout le monde critique Gerets pour ses choix pendant le match, moi ce que je critique c'est son "Puisque l'on va gagner dimanche", commence t'il à prendre la grosse tête entouré qu'il est par des supporters à œillères ?

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:15:36

Fred si il vient même si il est mauvais il aura au moins le mérite de remettre Niang sur son côté gauche là où il est un très bon joueur. En pointe il est un attaquant classique de L1.

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:15:38

Tu veux qui comme gars qui vient de l'étranger ?

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:15:57

Non mais Juventini faut la rayer de ce topic, s'pas un supporter Marseillais ça.

MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:17:53
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia Ignorer OMassalia
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 12:15:38 Avertir un modérateur
  3. Tu veux qui comme gars qui vient de l'étranger ?

T'as plein d'attaquand qui jouent en pointe et qui ont l'expérience de championat plus joués que la L1...

Sérieux Fred, je reconnais qu'il est bon, c'est juste que c'est ENCORE un joueur de L1. Tu joue quand même la CL, tu vise le haut du tableau, pourquoi tu prends Samassa et Erbate, et pourquoi surtout, tu vas pas recruter des mecs de l'étranger...

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:18:01

Scoopeur c'est dans la mentalité Marseillaise de s'enflammer si tu sais pas encore ça :sleep:
T'habites ou ?

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:20:10

Non mais dis des noms Harry :sarcastic:
Dire "plein" c'est facile mais sors les noms :sarcastic:

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:21:06

Tu joue quand même la CL, tu vise le haut du tableau, pourquoi tu prends Samassa et Erbate, et pourquoi surtout, tu vas pas recruter des mecs de l'étranger...

Je suis d'accord avec ça mais bon :sleep:

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:22:44
  1. Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16 Citer Ignorer Harry-Potter16
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 12:17:53 Avertir un modérateur
    1. OMassalia Voir le profil de OMassalia Ignorer OMassalia
  3. Posté le 27 octobre 2008 à 12:15:38 Avertir un modérateur
  4. Tu veux qui comme gars qui vient de l'étranger ?

T'as plein d'attaquand qui jouent en pointe et qui ont l'expérience de championat plus joués que la L1...

Sérieux Fred, je reconnais qu'il est bon, c'est juste que c'est ENCORE un joueur de L1. Tu joue quand même la CL, tu vise le haut du tableau, pourquoi tu prends Samassa et Erbate, et pourquoi surtout, tu vas pas recruter des mecs de l'étranger...

t'en connais beaucoup des joueurs étrangers ayant un niveau international et voulant jouer à l'OM ? et je parle même pas de la question financière...

surtout que pour moi fred a le niveau international, quand il est arrivé à lyon il empilait les buts quels que soient les compétition, il en a même planté un en coupe du monde...après il a eu des passages à vide mais par moments on voit encore qu'il a pas tout perdu, en plus il est encore jeune.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment