CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 33183319332033213322332333243325332633273328  ... 4980»
Page suivanteFin
leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:14:21

Je me demande comment on peut critiquer ainsi Mandanda alors qu'il n'a "rien à faire"(entendez par là des tirs,des interventions décisives)Ca fait quelques matchs où il se prend des buts que personne peut arrêter,y a un moment où faut arrêter là...

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:14:54

Valbuena fantômatique???Non monsieur.

rated[r]edge[_ rated[r]edge[_
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 00:15:42

Paris a deux point de l'om :content:
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:15:49

On est loin du Valbuena de l'an dernier.

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:16:10

Pas d'accord.
Valbuena a été fantomatique. Koné est à la rue physiquement. Cheyrou nous coute le premier but. Hilton fait une erreur qui coute un but. Bonnart bon comme d'hab.
Kaboré c'est une blague, M'Bami c'est Casper, Mandanda est une quiche ce soir. Ben Arfa est un connard fini.
Même Gerets est pas dedans ce soir.

rassures moi, tu le fais exprès ? ya juste kaboré m'bami et samassa qui ont été bidon...

eh ben yen a qui mettent encore plus de temps que moi pour arrêter de rager...

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:16:41

Bah en même temps il revient de blessure.On jugera dans 2-3 semaines,ça sera plus judicieux.Et Hilton je continue de penser que c'est un excellent défenseur.

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:16:54

"eh ben yen a qui mettent encore plus de temps que moi pour arrêter de rager..."

Ca doit être ça. Faites pas attention à moi là.

MidOM MidOM
MP
Niveau 58
27 octobre 2008 à 00:18:24

J'ai bien aime Cheyrou, Kone qui a pas mal bouge, Bonnard et meme Hilton qui a fait beaucoup de belles interventions mais qui n'arrive pas a defendre pour 2. J'arrive pas a lui trouver la moindre responsabilite sur les buts, peut etgre juste de pas s'etre assez roule par terre sur les attentas de Hoarau.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:19:09

Mdr Mido,c'est vrai en plus.

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:20:51

autant hilton était à la rue à eindhoven autant il a été le patron de la défense ce soir, koné a couru partout, valbuena a fait beaucoup de bons choix et a gagné des points pour la place de titulaire, cheyrou est vraiment le joueur le plus exemplaire qu'on ait, c'est lui qui mériterait d'être capitaine...taiwo a été discret mais faut dire que le jeu a beaucoup penché à droite...

bref c'est pas un match catastrophique, du moins ça ne l'aurait pas été contre un adversaire ordinaire et avec peu d'enjeux...non seulement on a raté l'occasion de dépasser lyon mais en plus fallait que ce soit paris qui nous fasse ça...

bref va falloir se remobiliser très vite, et en passant faudra se venger au parc.

MidOM MidOM
MP
Niveau 58
27 octobre 2008 à 00:22:56

Par contre je trouve Niang de moins en moins bon. Meme s'il marque un but, provoque un peno et l'expulsion de Camara, je l'ai trouve tres discret.
Je le vois pas tenir longtemps seul devant. Et je vois pas non pluys Samassa jouer.

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:23:38

Cissé manque cruellement.^^

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:24:42

De toutes façons Samassa et Zenden faut les faire rentrer à 10 minutes de la fin quand on mène 2-0 quoi...pour Niang c'est juste,faudra recruter quelqu'un à la trêve.Mais c'est pas tellement sa faute,ce soir il a fait quelques incursions sur le côté c'était pas mal.

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:32:14
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Citer Ignorer Pozzicato
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 00:23:38 Avertir un modérateur
  3. Cissé manque cruellement.^^

c'est maintenant qu'on le découvre ? on pouvait le deviner dès le match au havre, et c'est carrément devenu flagrant face à monaco...

1. midOM Voir le profil de midOM Citer Ignorer midOM
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 00:22:56 Avertir un modérateur
  3. Par contre je trouve Niang de moins en moins bon. Meme s'il marque un but, provoque un peno et l'expulsion de Camara, je l'ai trouve tres discret.

Je le vois pas tenir longtemps seul devant. Et je vois pas non pluys Samassa jouer.

ouais, niang a pas le calibre pour tenir une saison seul devant, surtout que derrière ya plus nasri ou ribéry pour faire les passes...

ah oui tant que j'y pense, ce qu'il nous manque aussi c'est un vrai leader technique, un mec qui même quand il est pas en forme s'avère indispensable...on a eu ribéry, puis nasri, mais là j'ai l'impression qu'il y a personne dans ce rôle.

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:34:59

Bon alors juste un truc ils sont ou tout les suceurs de Cana en DC je vous l'avais dit que c'était une brêle en défense et ça date pas d'hier :( Sinon Kaboré il l'a sucé a Gerets ou quoi parce que la c'est incroyable depuis qu'il a marqué contre Valenciennes il le fait jouer tout les matchs :( Après M'Bami nullissime ça change pas et on joue a 3 MDF a la maison ah ok :( Sur le 3eme but c'est pas évident pour Mandanda car il voit pas la balle et ça lui arrive vite dessus si les parisiens coupent la trajectoire c'est but :( Allez Ciao :(

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:45:15

Bon bah alors résumé de ma petite soirée, j'avais invité une dizaine de potes chez moi, tous supporters du PSG, et en début de match j'annonce la couleur "Ce soir on perd 0-2", au final pendant tout le match on a bien rigolé pendant tout le match, du niveau exécrable de ces deux équipes sur le terrain, chacun taillant à tour de rôle SON équipe. Et puis comme l'OM ne me déçoit jamais dans mes pronostics, à la mi-temps je dis "On perd ce match, si à la limite on n'avait pas mis ce second but but peut être qu'on aurait une chance mais là, les joueurs vont se croire sauver on va se prendre 2-4" et je vous avoue que au 3ème et 4ème but parisien j'ai explosé de rire, j'étais fier de voir que concernant l'OM j'avais encore eu raison, que cette équipe est toujours aussi pitoyable mentalement, qu'elle le devient même techniquement et physiquement et je finis la soirée avec un triste mais réaliste "De toute façon je crois bien qu'avec cette défaite j'aurai encore plus de monde à chambrer qu'avec une victoire" donc effectivement ... Juventini alors qu'est ce que t'en pense de cette équipe parisienne qu'on devait écraser ? De ce championnat qu'on devait gagner ? Elle est splendide notre équipe hein ? Ah oui c'est sûr après le PSV tu pouvais dire "En L1 notre équipe est excellente, on écrasera Paris" malheureusement je crois que tes cours de voyance tu les as pris chez Crazy ou Kurapika.

Comme d'habitude d'accord avec Pozzi et King, on a été minable, Paris mérite sa victoire haut la main (enfin personnellement je n'ai pas douté une seconde de leur victoire), l'arbitre a été on ne peut plus impartial (rare chez Duhamel) et Gerets montre des signes de faiblesses même si on l'aime toujours autant. Seul point positif, ça ne tient qu'en un mot, c'est le génie de notre équipe, c'est notre meilleur joueur de très loin, mon joueur préféré à l'OM depuis DVB et Runje, bien meilleur que toutes vos stars en carton comme Ben Arfa, Ziani ou Valbuena : Cheyrou.

Enfin bref ce soir, je ne suis même pas en colère, pas triste, pas de rage, j'ai fini la soirée en m'amusant bien, cette équipe ne changera jamais, ses supporters non plus, on aura toujours des tâches sur la pelouse ou dans nos tribunes mais rien que pour son nom, son histoire, son charisme, ce club je l'aimerai toujours !

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:48:28

Ah oui j'avais un dernier truc à dire, en réponse à tous ceux qui nous voyaient champion, j'ai relu toutes les pages ce soir et je ne prends qu'une phrase qui m'a explosé de rire car on a l'impression que l'on vient de le découvrir c'est celle-ci :

1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:48:39 Avertir un modérateur

Lyon n'a aucun souci à se faire,définitivement.

C'est pas contre toi leprodiss, peut-être même faisais tu partie des gens raisonnables qui le savaient déjà pertinemment mais juste que sortir cette phrase maintenant je trouve ça vraiment à me plier en 4. On avait vraiment pas besoin d'attendre ce soir pour le savoir ça ...

CotmarCot CotmarCot
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 00:49:26

Arrete ton cinema Scoopeur, tu pensais que vous alliez gagner.

Si on t'ecoute ça sert a quoi que tu supporte l'OM pluisqu'a chaque fois tu prevois leur defaite.

Votre equipe est a chier.

Scoopeur Scoopeur
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:53:34

Et non désolé de te décevoir j'avais prédit encore le bon résultat. Dégouté de mon insolente facilité pour prédire les résultats ? :cool:

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:55:57

Pareil. Encore j'étais confiant face au PSV ( :o)) ), mais pour ce match là j'avais prédit notre défaite. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment