l'OM rentre dans une sale spirale....
ces votres bouches qui vous a fait perdre je trouve que les marseillè ont trop une grande bouche faut la bouclé
le but de rothen cest un peu un but a la juninho
il sattendait pas au rebond et il a mal fait surtout avec toutes les parisiennes devant lui
bref jdefend pas mandanda, ce soir il a fais des trucs qu'il n'aurait pas fais la saison derniere
cest surtout la defense qui est a chié ce soir
ou sont passés taiwo et bonnard nos deux meilleurs arrieres de l'année derniere
taiwo transparent au marquage, et bonnard transparent sur le front de l'attaque ( ce qui pesait avant )
taiwo a desequilibrer les marquages et a liberer lespace pour luyindula et waro
et aussi mbami ou kaboré, jsais pas squils avaient, mais pour des mdf faudraient qu'ils se bougent, jles ai vu X fois marcher alors que paris etait en contre attaque....
Mais arrêtez un peu louis026 et les autres...tu vas pas me dire qu'on est tous comme ça les marseillais???C'est pas parce qu'un footix te sort qu'on va être champions et qu'on est les meilleurs que ça représente tout le monde...grandissez un peu,on pourra peut-être parler football ensuite,merci.
moi je parle en general parce-que tout les marseillé que je connait ce fou de la gueule de paris
Gerets a été comique ce soir stoo, il nous a fait une tite blague de mauvais gout
J'espère qu'on va pas s'écrouler quand même... Je n'accepterais pas qu'on se tape une crise alors qu'on est second quoi !
Putin (pour la 150 ème fois ) j'ai trop la rage...
J'ai bien fait d'être méfiant ce soir, je le sentais pas ce match et bah voilà
Pas grand chose à reprocher à l'équipe, mais Gerets à chier en faisant rentrer deux joueurs qui ne font jamais la différence.
C'est d'autant plus rageant que l'on perd ce match alors qu'on avait l'occasion de passer en tête, et qu'on perd à domicile face à nos meilleurs ennemis.
Une soirée à vite oublier.
Ça compo était parfaite par contre les rentrées...
Ouais tu parles en général... C'est plutôt des cas isolé jeunes isolé, parce qu'on ouvre pas nos gueules comme ça.
Bref tu m'a pas l'air d'être un type qui sait discuter football ou encore argument sur tes dires hypothétique...
Corde et tabouret, merci.
Allez,on se remobilise à Nantes et on repart de l'avant!C'est fait maintenant,faut pas se laisser bouffer par une crise.
en fait il a vu que la compo etait assez bonne donc il a voulu prendre des precaution en faisant rentrée deux grosse merde
Mdr xD tu fait trop rire
Ca fait mal sur le coup , jtrouve que le score n'est pas mérité mais Paris a été solide et surtout tres réaliste
On va pas polémiquer sur le possible penalty c'est fait c'est fait.
Et comme le dit Brody pas de tergiversation faut relancer la machine a Nantes...
Pleurez pas
Bon moi je vous laissent et je dit Vive paris a+ les marseilè et bonne saison =}
Ouais c'est bye et reviens plus !
Comment vous pouvez déjà penser au match de Nantes ????
Parce qu'il est dans 3 jours.Et qu'il faut pas refaire ce match cinquante fois dans les têtes,on s'est pris une claque sévère et pas méritée c'est sûr,mais Paris a sa victoire,tant mieux pour eux.Nous on doit passer à autre chose.
Faut passer a autre chose...
2-4 a domicile ca fait mal et le prochain match c'est en milieu de semaine...
les lyonnais doivent être entrain de vénérer Gerets