il a raison de quitter Parme meme si ce club lui tient à coeur car s´il veut des titres il doit partir en plus un retour à l´Inter serait bénéfique pour sa carrière et il pourra intégrer l´équipe de France et là Domenech ne pourra plus l´ignorer
ouais mais fo se calmer c po encore sur la !
Allez contre porto devrait pas avoir de problème.
Krouchev
Posté le 09 mars 2005 à 17:59:34
Allez contre porto devrait pas avoir de problème.
tu va être grave decu mon povre kan vous allez recevoir une ENORME raclée a domicile par porto!!
Allez,
LAzio-Inter 1-1... ca ns manquait!
Tu l´as dit.
Le match Inter - Porto, il passe à la tv?
Sur quelle(s) chaine(s)???
Pour info c´est le 15 mars.
Pimp92a Posté le 08 mars 2005 à 19:46:59
Frey le 3e meilleur gardien français apré barthez et coupet donc c super pour l´inter qui pourra remplacer toldo qui vieillit
Frey le 4e meilleur gardien français apré barthez,coupet etlandreau donc c super pour l´inter qui pourra remplacer toldo qui vieillit
ouais ba comme j ai di fo se calmer parce que il est po encore la ! mais c qd mm
je vous signale que Manchester et bien d´autres club sont dessus donc, ne parlez pas trop vite !
But de Adriano
Inter 1 0 Porto
normal c adriano
joss1234 Posté le 14 mars 2005 à 13:13:05
Frey le 4e meilleur gardien français apré barthez,coupet etlandreau donc c super pour l´inter qui pourra remplacer toldo qui vieillit
Frey c le 3e meilleur gardien français paske landreau n´é pa bon
il se pren pour 1 darron alors que 1 penneteau é meilleur que landreau
l inter mene 2-0 grace A 1 BOUBLE D ADRIANO ! :coontent:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALORS ON LA RAMENE PLUS LES SALES PORTHOS DE MERDE MWAHAHAHAHAHAHAHA
FORZA INTERNAZIONALE FC
2-1
merde au moment où je dis ça ces trouducs marquent ^^ bon allez l´Inter sérieusement fo tenir ^^
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6885/live_lng3_spo22_evt6885_mtc107028.shtml
TRIPLé D ADRIANO ! !!!!!!!!!