Exceptionnel ce Adriano ! Il s´est réveillé au bon moment ! Et de quelle manière ! a lui seul il élimine le FC Porto grâce à un hat trick !
ADRIANO ENFONCE CES SALES MASTRES A LUI TOUT SEUL MWAHAHAHAHAHAHA
alors ils sont ou les portugais la hein ? ?????
lol
Impressionant Adriano
veuillez pardonner mes petits excès...
mais l´Inter venge Monaco et surtout La Corogne du jeu basé sur le trucage des portugais...
je n´attendais que ça qu´ils se fassent enfin éliminer et qu´ils ferment leur pu*ain de gueule ! !!
ADRIANO IMPERATORE !
Supporter depuis 3 generation
FORZA INTER
Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les portuguais lalalala
3 clubs italien sur 3 BRAVO a eux !
LOL j´avais compltement oublié l´Inter et la LDC ^^
BON BEN EXCELLENT ALORS
Parcke vou croyez ke l inter c des bons? Si vous êtes passé c unikemen grace o tro nombreuses erreurs défensives de porto ki va mal en ce momen! Mai sinon Mourinho et ses copains va nou faire le plaisir de vou ratatiner vos gueules ditaliens de merde parcke le je truqueur c vou bande de trouducs! Meme LYON vou mettrait la paté! Alor je nest k1 chose a dire bonne chance pour gagner parcke ac votre jeu vous allez avoir du mal!!!
Nelson18 Posté le 16 mars 2005 à 14:15:31
Parcke vou croyez ke l inter c des bons? Si vous êtes passé c unikemen grace o tro nombreuses erreurs défensives de porto ki va mal en ce momen! Mai sinon Mourinho et ses copains va nou faire le plaisir de vou ratatiner vos gueules ditaliens de merde parcke le je truqueur c vou bande de trouducs! Meme LYON vou mettrait la paté! Alor je nest k1 chose a dire bonne chance pour gagner parcke ac votre jeu vous allez avoir du mal!!!
j´espere que tu parle que de l´Inter Milan ( qui est tres bon) car si tu parle de la Juve et du Milan va te coucher avec ta vieille équipe ( Chelsea)
Je parle de l INTER ki son rien devan chelsea! Comme club italien il nya ke le MILAN AC ki peu rivaliser! L INTER ct un cou de chance car porto on fai tro derreur défensif, san cela ils vous orez battu
mais bien sur et désolé mais bon Milan AC et Juve c PAREIL Juve + forte c tout
la Juve va gagner avec du mal mais va battre Chelsea
la Juve orai du se aire trouer par le real mai bon... De tte facon Chelsea c la meilleur ékipe deurope ac le meilleur entraineur c pa la Juve ki va les arréter et encore moin l Inter!
La Juve se faire battre par le Réal laisse moi rire
le Réal ne vaut + rien il arrive a peine a joué au football et on verras bien quand la Juve va battre Chelsea au prochain tour avec de la chance si ils se rencontre ce sera la fin de Chelsea c bete que Monaco a été éliminé on leurs aurait mit pareil que l´année derniere Mouahahahah
Perso la Juve est le club italien ke je déteste le + car il ne save pa jouer o VRAI football il ne save ke défendre! Encore l inter et milan jou bien mai la juve je pense ke grace a leur défense il peuve aller loin mai sil se prenne chelsea dés les kar bye bye rien a faire ctre chelsea surtt pour la juve ki na vraimen ocun moyen pour battre ce genre dékipe
si tu connait pas Trézéguet qui rentre de blessure de 6 mois et marque Zlatan et Del Piero et Buffon et Zébina Tacchinardi Zambrotta looool bon
et aussi Nedved évidament
C´est sur que la juve possède un gros potentiel que ce soit défensif et offensif mais qui je trouve a tendance a s´épuiser.L´inter est une équipe jeune qui est en train d´exploser.
Equipe jeune, on regarde la meme equipe?
Mihailovic ( 36), toldo ( +32), vieiri ( 31), materazzi ( 30), ze maria, zanetti,killy, cruz, . .. meme chose, bon je reconnais que ya quelque jeune mais faut pas exagerer non plus, ils ont pas ts 18 ans ; -)
Nelson18 Posté le 16 mars 2005 à 14:15:31
-> MMMM message à connotation raciste non ?