Pffffffffff 0-1 par kaka alors qu´ils ont dominé le match ( mais bon sans vraiment avoir bcp d´occasions [ j´en ai vu 2, tir de veron et tir de favali]).
Dégouté...
face au AC Milan QUOI
Putai* la haine merde !
Faut se reprendre et gagner maintenant...plus de match nuls!!
but de raccroc de kaka
Clair, il est trop pourri le but de Kaka, frappe de Crespo, Kaka est sur la trajectoire, le dévie. C´est cadré et ça prend Toldo à contre-pied.
Vous avez eu contre le milan AC l avan gou du match retour de champions league
MOI J´AIME BCPS L´INTERNAZIONALE MILAN , MAIS JE PREFERE . .. LE M I L A N ! !! A C ! !!
1-0 ils ont gagnés . ..
sans rancunes ! @+ potos
Nelson18 Posté le 28 février 2005 à 19:33:25
Vous avez eu contre le milan AC l avan gou du match retour de champions league
trop marrant !
Tu ver
Tu vera bien trouduc gsper ke tu viendra pleurer sur ce forum aprè!
FORCA FC PORTO:
inter:1-2:PORTO(mc carthy+maniche contr 1 de adriano)
put1 vous aver une grande gueule les portuguais je trouve , moi je cherche po les emmerdes on verra bien sur le terrain
INTER-lecce demain fo se rattraper !
Face a lecche ca devrait etre largement jouable en plus.
tosr Posté le 02 mars 2005 à 20:08:58
FORCA FC PORTO:
inter:1-2:PORTO(mc carthy+maniche contr 1 de adriano)
-> Inter 3-0 Porto
Et demain on gagne face à Lecce.
fo qu adriano remark comme avant
Victoire difficile de l´Inter contre Lecce avec l´ouverture du score pour Lecce puis Cordoba marque de la tete sur corner et vers la 89e minute, adriano transforme 1 penalty généreux mé mérité par rapport a toutes les occaz de l´inter en 1ere mi-temps. Adriano s´est ouvert la tete mé sa la pa empeché de marké donc c bien il retrouve le moral et 3pts pour l´inter bravo.
D´apres sport.fr, Le gradien de parme ( Sébastien Frey) reviendrait a l´inter en septembre... ca pour une bonne nouvelle, c´est une bonne nouvelle!
Manchester serai aussi sur les rangs mais l´inter aurait la preference du francais... ouf ; -)
en + il connait bien la maison !
Frey le 3e meilleur gardien français apré barthez et coupet donc c super pour l´inter qui pourra remplacer toldo qui vieillit
POur moi il est le meilleur gardien francais!