randonio61
Posté le 15 mars 2005 à 22:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALORS ON LA RAMENE PLUS LES SALES PORTHOS DE MERDE MWAHAHAHAHAHAHAHA
FORZA INTERNAZIONALE FC
Ta rien di pour celui la
l´inter ne vaut pas grand chose, la preuve en championnat vous etes super mal places
le milan ac a tous les niveaux est meilleur que vous
et chelsea une vieille equipe laissez moi rire.
Et puis bon, vous seriez tombé contre le porto de l´année derniere, bye bye
Alors je n´espere qu´une chose c que vous tombiez contre Lyon l´equipe que je supporte parce que la, vous pourriez apprendre ce que c´est une bonne equipe contrairement a l´inter
et puis bon, a mon avis vous n´irez pas loin, le milan ac, chelsea lyon, la juve sont superieurs a vous
et puis bon, souvenez vous l´année derniere en coupe de l´uefa, elimination par marseille
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooool
donc avant de dire que vous etes bons, attendez que les resultats suivent
et au match aller, la juve etait inexistante: del pierro fantomatique, ibrahimovic completement a part
nedved blessé apres meme pas 20 min cette lopette,
le real aurait pu gagner 3-0
souvenez vous les 2 poteaux du real
Rast-aboy ouais mais bon y´avais pas Trézéguet c´est pour ca
Ca y est, il ne manquait plus que ca, le remake de la 1/2 finale d´y a 2ans: Milan-Inter...
Meme en temps que supporteur de l´inter, je les vois pas passer...
Et vous?
Moi non plus.Déja qu´en championnat on arrivait pas alors en LDC.
ce sera difficile mais je vois une qualification pour les rossoneri face aux nerazzuri
De toute facon l´inter dépend en grande parti de la forme d´adriano donc il aura intéret a etre dans un grand soir face a milan.
vous szavre si le match passera sur canal+ ou TF1 ?
Il passera sûrement pas sur Tf1 ou canal à mon avis...
En revanche je pense qu´il sera sur Sport+ voire Eurosport.
Je le suivrai sur sport.fr mais bon on a le temps.C´est dans un mois.
oh je voulais savoir si le gardien julio cesar est a l inter ? parce que je crois que il appartien dja a l inter la mais qu il a été prété au brazil c sa ?
victoire 3-2 cet apres-midi face a la fiorentina grace a des buts de cambiasso,veron et cordoba
Oua pour une fois on évité le 2-2.Un énorme progrès.
julio cesar il n´est pas preter par l´inter dans un club italien
Oui on a gagné mais adriano est blessé!!!
IL est touché au genoux, dc en plus de recoba out jusqu´a la fin de la saison, vieri blessé, martins qui reveint de blessure et cruz qui n´a jamais joué, on va avoir une attque de feu contre le milan ac la meilleure defense... de mieux en mieux!
Foot - ITA : Repos forcé pour Adriano
L´attaquant brésilien de l´Inter Milan devra observer une semaine de repos en raison d´une blessure au genou droit. Adriano souffre d´un étirement du ligament colatéral interne du genou droit après s´être blessé dimanche contre la Fiorentina ( 3-2). Selon son club, Adriano devra observer une semaine de repos et de soins, qui sera suivie de contrôles médicaux et d´un programme de rééducation.
et julio cesar d apres ce que jai entendu , il appartien a l inter mais a été préter au chievo parce que y aV trop d etranger !
prochain match : Bologne-INTER le 03/04/05
Je joue à Winning Eleven 8 et je prends toujous L´Inter de Milan, Adriano est mon joueur préféré dans cette équipe mais je préfère l´AC Milan à L´Inter parce que dans l´AC il y a Minanda,Castollo et Barota ( en tout cas dans Winning Eleven 7) enfin je connais rien au soccer mais j´aime bien^^