" AirKing
Posté le 20 février 2005 à 12:59:43
-mluviax- Posté le 20 février 2005 à 12:23:03
http://membres.lycos.fr/o[...]/internazionale.jpg plutôt ^^
> >Ca sent le plagiat sur les cahiers du foot ça.^^"
certes :D, mais c´était une de mes feintes préférées depuis des lustres ^^
J´ai donc bien le droit d´utiliser ce concept ^^
Putain la honte meme pas fichu de gagner face a porto.
Porto 1-1 INTER ( martins)
put1 y aV grave moyen de le gagner le match ! on a eu plein d accaz !
Porto aussi on eu pa mal doccaz mai la vous av déconné! Au match retour je parie sur Porto 2-2
toldo fait 1 connerie qd mm sur le but je trouve !
Ouais c´est clair. Et encore sa connerie c´est rien comparé à Carrol de Ma,nchester qui donne à lui seul la victoire et peut-être meme la qualification au Milan AC.
De toute façon, on va les défoncer à San Siro
En parlant de défoncer faudrait peux etre qu´ils arrettent d´etre violent et qu´ils produisent du jeu pour une fois car la en 2ème période de jeu c´était lamentable.
Heureusement que vou étiez à l´extérieur !
l´Inter va venger La Corogne, Monaco, et j´en passe, qui ont perdu en grende partie à cause du jeu truqueur des Portugais
match retour Inter 2-0 Porto ( doublé de Martins)
match retour Inter 2-4 Porto
Adriano et Vieri pour l inter
Luis Fabiano Maniche Diego(ki revien de suspension) et Mc Carthy et peut etre meme un but de . .. Materrazi ctre son camp! Ca c moi ki vou le di! Keskils sont cons ces italiens!!!
va te faire foutre on va vous bouffer !
L´Inter à quitte ou double
Le 259e derby de l´histoire milanaise se tient dimanche à San Siro. Entre des Interistes toujours invaincus cette saison et des Rossoneri en pleine réussite actuellement, la cité lombarde risque d´avoir du mal à choisir son camp. Mais l´Inter doit absolument s´imposer pour croire encore au titre.
LES CLES DU MATCH
La dernière chance de l´Inter: Troisième à 11 points du duo Milan-Juventus, l´Inter continue pourtant de croire en ses chances. Pour cela, les hommes de Mancini doivent absolument battre leur voisin. En revenant à huit points, ils conserveraient un espoir de retour. Tout autre résultat, a fortiori une défaite, ruinerait pour de bon ce fol espoir de come-back.
Le Milan sur son nuage: Cette semaine si importante se déroule pour l´instant comme dans un rêve. Le week-end dernier, les Rossoneri prenaient la tête de la Serie A avant de signer une victoire historique à Manchester. Une victoire dans le derby pour clôturer ce triptyque et ces huit derniers jours de rêve seraient à marquer d´une pierre blanche. Milan peut y croire, car la qualité de son jeu n´a d´égal que sa confiance en ce moment.
Le syndrome nerazzurri: Certes, l´Inter est toujours invaincue cette saison. Mais avec 20 matches nuls, dont 16 en Serie A, les Interistes ont laissé trop de points en route. La raison? Leur incapacité à tenir le score quand ils mènent. On l´a encore vu à Udine la semaine passée, ou à Porto en Ligue des champions. " On manque trop d´occasions de tuer le match et on finit toujours par le payer", concède le Serbe Dejan Stankovic.
L´impact d´Adriano: Pendant tout le début de saison, le génial brésilien s´est montré irrésistible. La belle mécanique rutilante ( 21 buts surs ses 19 premiers matches de la saison) s´et grippé, freinée par une blessure à un mollet. Depuis son retour, Adriano a du mal et il n´a toujours pas marqué en 2005. " Je ne suis pas inquiet, car il progresse à chaque match depuis qu´il a repris la compétition", tempère Mancini. L´Inter aurait bien besoin de son réveil dimanche.
L´ETAT DES TROUPES
Inter: A l´exception de Fontana et Coco, Roberto Mancini dispose d´une effectif au grand complet pour ce grand rendez-vous. L´entraîneur pourrait opérer deux changements par rapport à l´équipe alignée à Porto. Sinisa Mihajlovic est susceptible de rentre ren défense centrale, à la place de l´autre gaucher, Materazzi. Devant, Christian Vieri, souvent remplaçant ces derniers temps, espère retrouver une place de titulaire aux côtés d´Adriano, car Martins a besoin de souffler.
Milan AC: Carlo Ancelotti est toujours privé d´Andrei Shevchenko, blessé à la pommette. En l´absence du Ballon d´or, le coach milanais devrait opter pour une attaque à deux têtes ( Crespo-Tomasson) plutôt que de jouer avec une seule pointe et le duo Kaka-Rui Costa en soutien. Le Portugais sera sans doute sacrifié. Par ailleurs, Pancaro est suspendu, alors que Jaap Stam est incertain. Le Néerlandais s´est blessé à l´échauffement mercredi à Old Trafford.
GROS PLAN SUR: Hernan Crespo
La blessure d´Andrei Shevchenko lui a mis une pression supplémentaire sur les épaules, surtout à cette période de l´année, où les échéances décisives se multiplient. L´Argentin a magistralement répondu présent en marquant le but de la victoire à Manchester. Prêté par Chelsea après une saison décevante chez les Blues, Crespo a retrouvé son sens du but et une place de titulaire dans la sélection argentine.
LA STAT: 258
Soit le nombre de matches entre les deux équipes, toutes compétitions confondues, depuis leur premier affrontement le 18 octobre 1908 à Chiasso… en Suisse. Avantage au Milan AC, qui totalise 100 victoires, contre 87 à l´Inter et 71 matches nuls. Si l´on s´en tient aux seuls confrontations dans le cadre du championnat d´Italie, les Nerazzurri mènent en revanche avec 57 victoires contre 55 à leur ennemi intime.
DECLAS
Dejan Stankovic: " J´ai disputé des derbys dans plusieurs villes: à Belgrade, à Rome et à Milan. Et j´attends toujours d´en gagner un! Ce n´est qu´une question de temps et je crois que c´est pour dimanche. Nous sommes favoris parce que l´Inter est une des meilleures équipes au monde. J´ai souvent marqué contre Milan, j´espère que ça va continuer".
Clarence Seedorf: " Si l´Inter est invaincue, c´est que c´est une équipe difficile à battre. Mais nous sommes en pleine confiance, surtout après notre victoire à Manchester. Nous sommes partis d´Old Trafford avec plus de forces et plus d´envie."
LES EQUIPES PROBABLES
Inter :Toldo - J.Zanetti, Cordoba, Mihajlovic, Favalli - C.Zanetti, Veron, Cambiasso, Stankovic - Vieri, Adriano
Milan AC: Dida – Cafu, Nesta, Maldini, Kaladze – Pirlo, Gattuso, Seedorf, Kaka - Tomasson, Crespo
Allez les nerazuris.Faut pas le rater ce match.Esperons que adriano retrouvera le chemin des filets et que vieiri se montrera plus opportuniste.
ou peut t-on suivre le match ? Allez Milan :D
Sur sport.fr je l´espère en tout cas.
LA STAT: 258
Soit le nombre de matches entre les deux équipes, toutes compétitions confondues, depuis leur premier affrontement le 18 octobre 1908 à Chiasso… en Suisse. Avantage au Milan AC, qui totalise 100 victoires, contre 87 à l´Inter et 71 matches nuls. Si l´on s´en tient aux seuls confrontations dans le cadre du championnat d´Italie, les Nerazzurri mènent en revanche avec 57 victoires contre 55 à leur ennemi intime.
-> Bientôt 58
MILAN AC
forza NERAZZURI !
Milan on t´encule on t´encule