une coupe c est une coupe c est tout ! qu elle soit petite ou grande !
sinon ba c est cool
PTDRRRRR t´as le style coco! Bcp d´equipe jouait avec bcp de joueurs de la primavera donc y apas vraiment de merite a l´avoir gagner cette coupe
Faut pas dire tous et n´importe quoi non plus sous prétexte qu´on aime pas l´inter... .
Alors cette coupe d´Italie, tout le monde est conscient que c´est un prix de consolation et qu´elle n´a pas la même valeur qu´un championnat ou d´une coupe d´Europe ( je constate qd même qu´il y en a qui sont fier de faire cette découverte... que ts le monde connaissait déjà, fallait pas avoir bac+7 pour ça...).
Simplement un trophée est un trophée et ça fait tjrs plaisir de gagner qqch ( la preuve stade comble à la Roma et à l´inter pour les matchs aller et retour de la finale [ +/- 80000 personnes, dc c´est que ça intéresse qd même les gens])
Maintenant dire que la coupe d´Italie est moins bien qu´une coupe d´Espagne ou d´Angleterre, ça ne reste qu´un avis personnel... et selon moi tout dépend de l´affiche de la finale.
C´est vrai que certaine équipe y allait avec le noyaux B voire l´équipe des jeunes, mais ça se fait partout ds ts les championnats ( Barcelone, Monaco,...) simplement pour des équipes dont le but n´est pas de la gagner car elles visent autres choses et ne veulent pas fatiguer leurs joueurs inutilement.
Maintenant je veux bien reconnaître que la coupe d´Angleterre ( la cup) est au-dessus du lot mais plus par sa portee médiatique ( car par exemple on la voit chaque anneée sur FR3) que par son niveau de jeu car la-bas aussi ( même si la finale était Man UTD-Arsenal), certaines équipes n´ont joué qu´avec des équipes B.
Sur ces discussions de comptoir, j´espère que cette coupe est le début d´une longue série de victoires car je commence à perdre patience!
A+
Greg
Joli résumé
Et NICOLAS ANDRES BURDISSO, il devient quoi?
Il joue plus, j´ai entendu qu´il etait rentré en Argentine pour raison familiale, quelqu´un a une idée?
Burdisso je sais pas trop ce qu il devient mais il a pas jouer souvent cette saison en tant que titulaire .
Sinon Beau résumé pour la coupe d Italie
une petite parenthese pour dire que Cambiasso a marqué le but egalisateur face a l Alemagne en coupe des confédérations ( 2-2)
beau but a ce qu´il parait
FORRRRRRZZZAAA INTER!!!
Pour ce qui est de Burdisso, je viens d´apprendre que l´Inter va normalement le prêter au moins 6 mois à Boca Junior en attendant qu´il résolve ses problèmes familiaux.
Une fois ceux-ci résolus il reviendra à l´Inter qui compte sur lui pour le futur.
Et j´ai vu le goal de cambiasso, quel goal, beau ptit drible sur l´aile droite de je sais plus qui et on lui remet le balon en retrait et un patate ds la lucarne.
Et pas de nouvelles de départ?
Mancini a dit qu´il voulait une equipe de 25 joueurs pas plus ( alors qu´on sait qu´il va y avoir entre 4 et 5 nouvelles recrue: il a demandé des latéraux ( surtout un gauche, on parle de Solari) et un defenseur ( on parle de Samuel en pret) au minimum et qu´on etait plus de 30 au debut de la saison ( sans parler des retours de pret).
Pour Solari, ca fait depuis le transfert de ronaldo qu´il doit venir mais il ne voulait pas quitter le real car son transfert etait deja arrangé c´etait lui ou 10 M € en plus pour le transfert de Ronaldo. Par contre Samuel voudrait jouer a l´Inter.
Pour ce qui est des departs, il doit surement y avoir, Davids, p-e Emre, p-e Recoba ( bien que meme s´il joue pas car Mancini attends plus de lui, il ne partira pas si le president lui demande de rester), Mancini a dit qu´il gardait son attaque et qu´il n´en voulait pas un attaquant en plus pour ne pas encore creer plus de problemes ( lorsqu´on lui a proposé Cassano).
Sinon vs avez des infos d´arrivees?
( Je vs redonne un partie de l´interview de Mancini: " What kind of Inter are you expecting to find in Riscone di Brunico on 14 July when the new season officially begins? You have already said you would like a smaller squad.
" Yes, at the start of last season we had the problem that there were a lot of us, more than thirty. And it was difficult because with thirty players you can´t even train all of them on one pitch. So I´m expecting to have a smaller squad and four or five new players in those roles where we didn´t have enough cover. The idea is to bring a few carefully chosen players into an already consolidated squad")
A+
Greg
J´avais oublié, on parle de Sebastien Frey qui reviendrait ( vu qu´il se barre de Parme), je suis 100% pour!!!
Mais qu´est ce qu´on va faire avec ts nos gardiens??? On en a deja 4 sans lui en equipe A
Toldo? Il va pas rester si c´est pour etre 2ème gardien ( un peu à la Gianluca PAGLIUCA [que j´adorais] qui joue a Bologne)
Fontana? Il va se barrer depuis qu´il a critiqué Mancini il a ete mis a l´amende et n´est plus repris sur la feuille de match ( en plus il est en fin de contrat)
Carini? Lui qui pensait remplacer Toldo, Frey est encore plus jeune que lui, dc il l´a ds le cul ( surtout pour le prix qu´ils l´ont payé, est-ce possible que ce soit 10M € inclus ds le transfert de cannavaro comme j´avais compris a l´epoque?)
Et puis ya encore celui qu´ils ont achete et preté au Chievo qui etait la bete des betes selon eux... Soares de Espindola Julio Cesar ( dit Julio Cesar). Personnellement j´ai pas fait attention a lui, il est bon? Ds le peu de match du Chievo que j´ai vu, il etait pas titulaire ( on avait mis Marchegiani).
Bon plus qu´un message et je gagne à puissance 4 ; -)))
Emre jouera en Angleterre la saison prochaine selon son agent.
( Le milieu de terrain turc quitte l´Inter Milan. L´agent de Belozoglu Emre a précisé jeudi qu´il évoluera la saison prochaine au sein d´un club anglais, l´annonce de sa nouvelle équipe devant être effectuée ce vendredi. Newcastle, Everton, Liverpool, Manchester United et Arsenal ont notamment demandé des renseignements sur le joueur. Les Magpies auraient d´ailleurs rencontré les représentants du joueur, qui n´a joué que 19 matches en 2004-2005.)
Et vieri sera suspendu des deux premiers matchs de la saison prochaine pour avoir frappé un joueur ds le match contre la reggina.
( The Lega Calcio Disciplinary Commission has confirmed that Christian Vieri is suspended for his next two Serie A matches for ( after examination of videotape evidence) " hitting Franceschini with his fist or with a closed hand, and at the same time brusquely pushing him away with his other arm" during Inter´s league match against Reggina at the Giuseppe Meazza Stadium last 29 May)
J´ai gagné à puissance 4 ; -)))
Plus bcp de monde sur ce topic...
Enfin Frey un an en pret à la Fiorentina avec option d´achat dc pas à l´inter (
Et on parle de van der meyden à Monaco, la je suis decu, c´est un super joeur...
Veron reste à l´inter... ouf au moins une bonne nouvelle.
source:inter.it
Besides the agreement with Chelsea for the renewal of the two-year loan of Juan Sebastian Veron, FC Internazionale Milano have finalised two other transfer market operations. The co-ownership of Goran Pandev ( pictured) between Inter and Lazio has been renewed until 30 June 2006, while Chievo have agreed a deal to buy Franco Semioli outright.
Van Der Meyde, je suis pas si sur qu´il ira à Monaco !
Oui c´est pas sur !
Dite moi que adriano ne part pas chelsea etait sur lui et le real ossi?
Ah vs me faites doublement plaisir ; -))
1) Je ne suis plus ts seul sur le topic
2) Van der meyden ne partira p-e pas
Sinon Adriano est intransferable, il veut rester ( il a dit qu´avant de partir il voulait gagner au moins 1 trophée important) et le president ne veut pas le lacher
Et veron, il reste 2 ans en pret:
FC Internazionale Milano have reached an agreement with Chelsea over Juan Sebastian Veron´s permanence in Milan. The Argentine midfielder has signed a two-year contract that expires on 30 June 2007, and which was registered at the Lega Calcio offices this morning.
" We are very satisfied with how the negotiations with Veron and Chelsea concluded," said technical director Marco Branca and transfer market consultant Gabriele Oriali. " His staying at Inter was an objective of the club, Roberto Mancini and the player himself, who for some time had expressed his wish to continue together with us.
" As Massimo Moratti and Giacinto Facchetti have already said, we are working to continue a technical project that has seen Inter play well and get results in the season that has just ended. Veron´s confirmation was a primary objective and it has been reached with the full satisfaction of everyone."
pubs aller tous sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8183937-1-0-1-0-0.htm