CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2081»
Page suivanteFin
shti shti
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:46:50

une coupe c est une coupe c est tout ! qu elle soit petite ou grande !

:content: sinon ba c est cool :cool:

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:48:12

PTDRRRRR t´as le style coco! Bcp d´equipe jouait avec bcp de joueurs de la primavera donc y apas vraiment de merite a l´avoir gagner cette coupe

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:41:50

Faut pas dire tous et n´importe quoi non plus sous prétexte qu´on aime pas l´inter... .

Alors cette coupe d´Italie, tout le monde est conscient que c´est un prix de consolation et qu´elle n´a pas la même valeur qu´un championnat ou d´une coupe d´Europe ( je constate qd même qu´il y en a qui sont fier de faire cette découverte... que ts le monde connaissait déjà, fallait pas avoir bac+7 pour ça...).

Simplement un trophée est un trophée et ça fait tjrs plaisir de gagner qqch ( la preuve stade comble à la Roma et à l´inter pour les matchs aller et retour de la finale [ +/- 80000 personnes, dc c´est que ça intéresse qd même les gens])

Maintenant dire que la coupe d´Italie est moins bien qu´une coupe d´Espagne ou d´Angleterre, ça ne reste qu´un avis personnel... et selon moi tout dépend de l´affiche de la finale.

C´est vrai que certaine équipe y allait avec le noyaux B voire l´équipe des jeunes, mais ça se fait partout ds ts les championnats ( Barcelone, Monaco,...) simplement pour des équipes dont le but n´est pas de la gagner car elles visent autres choses et ne veulent pas fatiguer leurs joueurs inutilement.

Maintenant je veux bien reconnaître que la coupe d´Angleterre ( la cup) est au-dessus du lot mais plus par sa portee médiatique ( car par exemple on la voit chaque anneée sur FR3) que par son niveau de jeu car la-bas aussi ( même si la finale était Man UTD-Arsenal), certaines équipes n´ont joué qu´avec des équipes B.

Sur ces discussions de comptoir, j´espère que cette coupe est le début d´une longue série de victoires car je commence à perdre patience!

A+

Greg

Alain_Deloin Alain_Deloin
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:47:32

Joli résumé :ok:

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:48:17

Et NICOLAS ANDRES BURDISSO, il devient quoi?

Il joue plus, j´ai entendu qu´il etait rentré en Argentine pour raison familiale, quelqu´un a une idée?

shti shti
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:30

Burdisso je sais pas trop ce qu il devient mais il a pas jouer souvent cette saison en tant que titulaire .
Sinon Beau résumé pour la coupe d Italie :ok:

shti shti
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:53:47

une petite parenthese pour dire que Cambiasso a marqué le but egalisateur face a l Alemagne en coupe des confédérations ( 2-2) :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 juin 2005 à 17:40:24

beau but a ce qu´il parait :oui:

Boys_San Boys_San
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:47:13

FORRRRRRZZZAAA INTER!!!

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:21:14

Pour ce qui est de Burdisso, je viens d´apprendre que l´Inter va normalement le prêter au moins 6 mois à Boca Junior en attendant qu´il résolve ses problèmes familiaux.

Une fois ceux-ci résolus il reviendra à l´Inter qui compte sur lui pour le futur.

Et j´ai vu le goal de cambiasso, quel goal, beau ptit drible sur l´aile droite de je sais plus qui et on lui remet le balon en retrait et un patate ds la lucarne.

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:35:40

Et pas de nouvelles de départ?

Mancini a dit qu´il voulait une equipe de 25 joueurs pas plus ( alors qu´on sait qu´il va y avoir entre 4 et 5 nouvelles recrue: il a demandé des latéraux ( surtout un gauche, on parle de Solari) et un defenseur ( on parle de Samuel en pret) au minimum et qu´on etait plus de 30 au debut de la saison ( sans parler des retours de pret).

Pour Solari, ca fait depuis le transfert de ronaldo qu´il doit venir mais il ne voulait pas quitter le real car son transfert etait deja arrangé c´etait lui ou 10 M € en plus pour le transfert de Ronaldo. Par contre Samuel voudrait jouer a l´Inter.

Pour ce qui est des departs, il doit surement y avoir, Davids, p-e Emre, p-e Recoba ( bien que meme s´il joue pas car Mancini attends plus de lui, il ne partira pas si le president lui demande de rester), Mancini a dit qu´il gardait son attaque et qu´il n´en voulait pas un attaquant en plus pour ne pas encore creer plus de problemes ( lorsqu´on lui a proposé Cassano).

Sinon vs avez des infos d´arrivees?

( Je vs redonne un partie de l´interview de Mancini: " What kind of Inter are you expecting to find in Riscone di Brunico on 14 July when the new season officially begins? You have already said you would like a smaller squad.
" Yes, at the start of last season we had the problem that there were a lot of us, more than thirty. And it was difficult because with thirty players you can´t even train all of them on one pitch. So I´m expecting to have a smaller squad and four or five new players in those roles where we didn´t have enough cover. The idea is to bring a few carefully chosen players into an already consolidated squad")

A+

Greg

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:51:46

J´avais oublié, on parle de Sebastien Frey qui reviendrait ( vu qu´il se barre de Parme), je suis 100% pour!!!

Mais qu´est ce qu´on va faire avec ts nos gardiens??? On en a deja 4 sans lui en equipe A

Toldo? Il va pas rester si c´est pour etre 2ème gardien ( un peu à la Gianluca PAGLIUCA [que j´adorais] qui joue a Bologne)

Fontana? Il va se barrer depuis qu´il a critiqué Mancini il a ete mis a l´amende et n´est plus repris sur la feuille de match ( en plus il est en fin de contrat)

Carini? Lui qui pensait remplacer Toldo, Frey est encore plus jeune que lui, dc il l´a ds le cul ( surtout pour le prix qu´ils l´ont payé, est-ce possible que ce soit 10M € inclus ds le transfert de cannavaro comme j´avais compris a l´epoque?)

Et puis ya encore celui qu´ils ont achete et preté au Chievo qui etait la bete des betes selon eux... Soares de Espindola Julio Cesar ( dit Julio Cesar). Personnellement j´ai pas fait attention a lui, il est bon? Ds le peu de match du Chievo que j´ai vu, il etait pas titulaire ( on avait mis Marchegiani).

Bon plus qu´un message et je gagne à puissance 4 ; -)))

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:30:41

Emre jouera en Angleterre la saison prochaine selon son agent.

( Le milieu de terrain turc quitte l´Inter Milan. L´agent de Belozoglu Emre a précisé jeudi qu´il évoluera la saison prochaine au sein d´un club anglais, l´annonce de sa nouvelle équipe devant être effectuée ce vendredi. Newcastle, Everton, Liverpool, Manchester United et Arsenal ont notamment demandé des renseignements sur le joueur. Les Magpies auraient d´ailleurs rencontré les représentants du joueur, qui n´a joué que 19 matches en 2004-2005.)

Et vieri sera suspendu des deux premiers matchs de la saison prochaine pour avoir frappé un joueur ds le match contre la reggina.

( The Lega Calcio Disciplinary Commission has confirmed that Christian Vieri is suspended for his next two Serie A matches for ( after examination of videotape evidence) " hitting Franceschini with his fist or with a closed hand, and at the same time brusquely pushing him away with his other arm" during Inter´s league match against Reggina at the Giuseppe Meazza Stadium last 29 May)

J´ai gagné à puissance 4 ; -)))

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:22:47

Plus bcp de monde sur ce topic...

Enfin Frey un an en pret à la Fiorentina avec option d´achat dc pas à l´inter :-(((

Et on parle de van der meyden à Monaco, la je suis decu, c´est un super joeur...

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:32:55

Veron reste à l´inter... ouf au moins une bonne nouvelle.

source:inter.it

Besides the agreement with Chelsea for the renewal of the two-year loan of Juan Sebastian Veron, FC Internazionale Milano have finalised two other transfer market operations. The co-ownership of Goran Pandev ( pictured) between Inter and Lazio has been renewed until 30 June 2006, while Chievo have agreed a deal to buy Franco Semioli outright.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:32:46

Van Der Meyde, je suis pas si sur qu´il ira à Monaco !

MattMoussilou MattMoussilou
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:39

Oui c´est pas sur !

Adriano_ Adriano_
MP
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:06:45

Dite moi que adriano ne part pas chelsea etait sur lui et le real ossi?

legreg1 legreg1
MP
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:11:44

Ah vs me faites doublement plaisir ; -))

1) Je ne suis plus ts seul sur le topic

2) Van der meyden ne partira p-e pas

Sinon Adriano est intransferable, il veut rester ( il a dit qu´avant de partir il voulait gagner au moins 1 trophée important) et le president ne veut pas le lacher

Et veron, il reste 2 ans en pret:

FC Internazionale Milano have reached an agreement with Chelsea over Juan Sebastian Veron´s permanence in Milan. The Argentine midfielder has signed a two-year contract that expires on 30 June 2007, and which was registered at the Lega Calcio offices this morning.

" We are very satisfied with how the negotiations with Veron and Chelsea concluded," said technical director Marco Branca and transfer market consultant Gabriele Oriali. " His staying at Inter was an objective of the club, Roberto Mancini and the player himself, who for some time had expressed his wish to continue together with us.

" As Massimo Moratti and Giacinto Facchetti have already said, we are working to continue a technical project that has seen Inter play well and get results in the season that has just ended. Veron´s confirmation was a primary objective and it has been reached with the full satisfaction of everyone."

yu-gi-31 yu-gi-31
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:38
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 2081»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment