Sanchez en pointe avec un autre ailler capable de marquer (Reus, Walcott) c'est le meilleur truc possible, mais si vous préférez Gibide et Welbite libre à vous
Bielik il est vraiment vif pour sa taille, c'est assez impressionnant. Après, il a l'âge de Crowley/Zelalem, donc laissons-le grandir encore un peu.
Bielik c'est un pari pour l'avenir, on pourra en parler dans 2 saisons, pas maintenant.
Recrue
Sanchez - Ozil - AOC/Walcott
Coquelin/Recrue - Ramsey
Gibbs/Recrue - Recrue - Kos - Bellerin
Ospina
On aligne ce 4-2-3-1 des familles l'année pro et on win la LDC
Sinon, d'après les infos des tweetos fiables, en gros là on recherche en priorité un DC.
Le 6, notre priorité serait Schneiderlin cet été.
Et Gundogan ça serait pour remplacer Arteta, si ses soucis persistent, il ne sera pas prolongé (bien qu'il y ait 1 accord verbal avec le club).
Quitte à piocher à Dortmund, autant tenter Sokratis, il est relativement jeune pour un DC (26 ans), et complémentaire à Kos.
on Mathieu Debuchy (shoulder)…
Mathieu had a surgery on his right shoulder following the injury on Sunday. It's very unfortunate for Mathieu, it's unbelievable because he's had two surgeries in the same season. He just came back, he played seven games and he's out again. I count three months out for Mathieu because contact will be a problem for the shoulder.
on Kieran Gibbs (heel)…
Kieran Gibbs will be training again with the squad on Friday and we will see how he goes from there. His news is positive.
on Danny Welbeck (thigh)…
Danny Welbeck is not ready yet, he is still feeling some pain, so we will have to be patient.
niko bielik
lol
Le 15 janvier 2015 à 18:54:28 Narcotique a écrit :
niko bielik
"" We're all looking for that special someone. ""
Le changement de page qui marche
Respawn
Par contre les soucis de lags, me rappellent la vitesse de Mertesacker.
Piette mon ami, t'as pas une petite série à conseiller? (un truc pas trop vieux)
j'ai adoré The Leftovers au final
Black Mirror, Banshee, The Fall, Hannibal.
Camping Paradis
Black Mirror ça a l'air pas mal du tout.
Je vais commencer par ça
Chez vous aussi t4** bug en ce moment?
Non, je viens d'acheter AC Unity vu que j'ai upgradé le PC hier, pas de soucis.
Griezmann commence a prendre de l'envergure. C'est bon ça.
http://www.rottentomatoes.com/news/1932545/2015_oscar_nominations/
Pas top les Oscars cette année.