CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
«1  ... 43384339434043414342434343444345434643474348  ... 4351
Page suivanteFin
KieranParpaing KieranParpaing
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:22:44

Le 15 janvier 2015 à 17:16:52 rarikashi a écrit :
J'ai vu des videos il me fait penser vite fait a Matic :hap:

Tu fais bien de le dire, son surnom c'est d'ailleurs le nouveau Matic :hap:

Bien entendu ça veut rien dire mais bon, ça ne sert a rien de se prononcer dessus tant l'écart entre la D1 polonaise et la PL est immense, wait and see
En tout cas physiquement il est présent, et ça c'est déjà un bon point, le mec de 17 piges a genre un meilleur gabari que tout nos joueurs au milieu de l'équipe 1, c'est dire la situation de ce point de vue

Message édité le 15 janvier 2015 à 17:25:52 par KieranParpaing
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:24:00

Déjà dès qu'un joueur se fait appeler le « nouveau X » on sent tout de suite le futur foireux

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:24:12

Ptn c'est quoi ce site de merde

windaube98_v31 windaube98_v31
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:29:43

Le 15 janvier 2015 à 17:16:43 kieranparpaing a écrit :

Le 15 janvier 2015 à 17:14:51 windaube98_v31 a écrit :
Apparemment c'est officiel pour Bielik !!

lis la page précédente enculé :ok: c'est pas apparemment, c'est officiel, confirmé par son club :hap:

Suce ma bite

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:30:52

Tessur Cap's qu'il est courtisé par les plus grand clubs ?

Il me semble plutôt que personne n'est dessus, dans le sens où Wenger fait du caca en recrutement de jeune comme il sait très bien le faire. :) :hap:

Style Eisfeld, Chamrbelain, Sanogo... :rire2:

Prince-HaBiBou Prince-HaBiBou
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 17:31:32

Franchement je viens de téma une vidéo de lui sur YouTube, il a de la qualité le con. Alors ok il jouait en Pologne faudra voir à terme mais 1m90, bonne vista, bonne qualité de passe, perso j'attend avec impatience de le voir jouer :oui:

Sinon je sais pas pq mais je sens Ozil titu dimanche, pas vous ?

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:32:21

Le 15 janvier 2015 à 17:30:52 GT1_NOS a écrit :
Tessur Cap's qu'il est courtisé par les plus grand clubs ?

Il me semble plutôt que personne n'est dessus, dans le sens où Wenger fait du caca en recrutement de jeune comme il sait très bien le faire. :) :hap:

Style Eisfeld, Chamrbelain, Sanogo... :rire2:

J'ai dit par des clubs européens, pas forcément les plus grands :doute:

rarikashi rarikashi
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:32:22

C'est strictement niveau gestuelle, c'est clair qu'on ne peux pas spéculer sur son niveau :hap:

Sinon Ozil je le sens vraiment bien cette deuxième partie de saison, surtout si il est pas aligné sur l'aile. J'ai jamais été aussi impatient de voir le match suivant cette saison :oui:

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:35:46

même pas en rêve Ozil contre City

Wenger serai totalement débile de faire ça
On va déjà souffrir, on va pas rajouter un joueur a 50% qui défends mal de base

Ce serai une très mauvaise idée, sincèrement. Pour l'instant Rosicky Cazorla n'ont aucune raison d'être bougé le temps que tout le monde revient en bonne forme physique.

A la limite si Ramsey prends la place de Rosi contre City je serai un peu plus compréhensif.

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:35:52

AH oui j'ai oublié Ryo Miyaichi. :ouch2: :rire2:

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:37:18

Ah uai dsl Cap's mal lu. :hap:

Anyway, Wenger peut aller se faire manger par une crocodile, ce n'est pas Javi Martinez. :)

rarikashi rarikashi
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:37:19

Moi je pense que Wenger le fera débuter.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
15 janvier 2015 à 17:38:54

putain on aurait du sauter sur bernard mendy qui était dispo

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:40:48

kieranparpaing
15 janvier 2015 à 17:19:35
Alerte
Le 15 janvier 2015 à 17:11:29 Mimile_Bis a écrit :
C'est typiquement le joueur qui nous manquait la saison dernière pour enfoncer le clou quand on avait un beau jeu.

Mais je pense que Sanchez serait meilleur dans un jeu plus direct justement, même si ça commence à être le cas, car il dicte le tempo. Ce serait bénéfique pour tout le monde, y compris Özil.
D'ailleurs t'en penses quoi Mimile ?

Tu penses pas que Sanchez va libérer Ozil ? Dans le sens où la star de l'équipe c'est plus cet allemand au faible mental ( ) mais un chien enragé qui défonce tout sur son passage, je suis sûr que ça va lui faire du bien, la pression sera bcp moins sur ses épaules.

Ramsey la saison dernière ça compte pas, Aaron c'était le jeune joueur britannique qui explosait aux yeux de la PL, la star c'était Ozil malgré tout. Là Sanchez s'impose vraiment comme THE joueur médiatique qui concours pour le titre de meilleur joueur de PL a la fin de saison, provient du Barca etc...

Bah je sais pas justement. En terme de profil il n'y a aucun doute que ça fonctionnerait, ce serait même génial pour Sanchez qui serait détaché de certaines tâches.

Mais après, Özil est fragile, et je sais pas s'il ressent bien le fait de plus être "la star de l'équipe", justement. J'espère que ça se passera bien mais je peux pas en être sûr. :(

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:41:00

Le 15 janvier 2015 à 17:37:18 GT1_NOS a écrit :
Ah uai dsl Cap's mal lu. :hap:

Anyway, Wenger peut aller se faire manger par une crocodile, ce n'est pas Javi Martinez. :)

Clair que si il sort l'excuse débile de ce recrutement pour ne pas pourvoir l'équipe une a ce poste, c'est un abruti.
Bon je pense qu'il attends aussi de voir la perf de Coquelin face a City, si il sort une grande prestation tu peux être sûr que personne cet hiver n'arrivera, et ce même si Martinez ou Busquets étaient sur le marché :hap:

Prince-HaBiBou Prince-HaBiBou
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 17:42:40

J'ai pas dit que c'était l'idée du siècle, mais tu connais le papy, c'est un grand fan de Mesut, y'a grave moyen qu'il le mette d'emblée

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:44:05

Mais après, Özil est fragile, et je sais pas s'il ressent bien le fait de plus être "la star de l'équipe", justement. J'espère que ça se passera bien mais je peux pas en être sûr. :(

jsais pas si tu te rends compte de ta phrase, mais Ozil il pourrait aller jouer du piano sinon :hap:
si il est fragile quand il a trop de pression en étant la star de l'équipe, mais qu'il est aussi fragile quand on lui "vole" la vedette et qu'il devient la star numéro 2

Bah là mon gars on est pas sorti de l'auberge: hap:
Moi je pense que ça va le libérer, je suis persuadé qu'être forcément le number one il s'en branle, ça va lui faire du bien de n'être plus vu comme un sauveur ou je n'sais quel autre statut débile.

Message édité le 15 janvier 2015 à 17:44:28 par KieranParpaing
]Himym[ ]Himym[
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:44:49

Bielik jouera avec les U21, Ramsey et Özil seront titulaires contre Brighton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:45:20

Ryo Miyaichi

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :snif:

MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:46:44

Le 15 janvier 2015 à 17:42:40 Prince-HaBiBou a écrit :
J'ai pas dit que c'était l'idée du siècle, mais tu connais le papy, c'est un grand fan de Mesut, y'a grave moyen qu'il le mette d'emblée

Oui je m'y attends un petit peu malgré tout, parce que rosi cazo me semble léger pour un match a l'eithad où on va de toute façon subir.

Quitte a faire un choix, autant introduire Ramsey qui même a 50% aura au moins les qualités physique requise pour ce genre de match, franchement ça me saoule qu'on affronte City a ce moment précis et pas une autre team lambda, tout le monde aurai pu avoir du temps de jeu et recupérer normalement, j'aime pas trop le timing :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment