C'est pas que défensivement le problème, c'est aussi une question de profil. Özil à besoin d'avoir le jeu devant lui, il est trop stéréotypé sur un côté alors qu'il fait des merveilles dans l'axe.
D'ailleurs si on joue dans ce système de 4-4-2 losange, ça ferait un formidable compromis pour The Ox, qui jouerait 8 mais qui aurait quand même pour fonction d'étirer le bloc adverse.
Un "faux ailier" en quelque sorte, comme Di Maria l'an dernier.
C'est clair que le taf défensif de Chambo et Sanchez, c'est pas Ozil qui va aller le faire.
Et d'ailleurs, le milieu à trois avec Jack, Aaron et Gundo', on passe outre Cazorla alors que c'est notre meilleur pièce au milieu de terrain quand il y joue.
Compliqué, d'être coach.
Roffffffffffffffl Arteta ah ok...
Ouais en gros ça sent la fin de carrière pour lui, saison quasi blanche a 33 ans...
Il y en a qui suivent la Serie A sur ce topic ?
Il vaut quoi Dybala ?
Le 15 janvier 2015 à 16:29:45 jericho_is_my a écrit :
C'est clair que le taf défensif de Chambo et Sanchez, c'est pas Ozil qui va aller le faire.
Et d'ailleurs, le milieu à trois avec Jack, Aaron et Gundo', on passe outre Cazorla alors que c'est notre meilleur pièce au milieu de terrain quand il y joue.Compliqué, d'être coach.
Ah non y a aucun soucis avec Cazo pour le moment, il est trentenaire et le temps qu'il soi cramé, Jack sera a peine revenu a 100% physiquement par exemple.
Rosicky on sait qu'il ne peut pas enchaîner malgré son excellent niveau en ce moment donc il sera remplacé par un Ramsey sans qu'il y ai qq chose de scandaleux, mais Santi sérieusement il est juste numéro 1, c'est le meilleur joueur de la saison avec Alexis.
Ce qu'il fait cette saison, c'est bien plus fort qu'à ses débuts, il renaît dans ce dispositif et joue vraiment comme un top class cette année et ce même dans les gros matchs où il se balade pas mal.
Wilshere
Ramsey - Gundogan
Özil
Sanchez - Reus
Total football. Titi-taka.
Coquelin
The Ox - Cazorla
Rosicky
Walcott - Akpom
En prévention des blessés.
En gros je pense que Santi retournera en Espagne a la fin de la saison prochaine, il a encore une belle année a nous offrir je pense, en tant que semi titulaire.
Pour l'instant il est indiscutable sur ce qu'il montre, il nous permets vraiment de garder le ballon et de faire le ménage d'un point de vue technique au milieu.
Aguero quand il "revient" de blessure il est mauvais d'façon, à chaque fois il joue sur une jambe au début.
Et à l'heure actuelle c'est embêtant de mettre Cazorla sur le banc quand même
Milner fait un bon intérim en pointe, faudrait pas sous-estimer le bonhomme.
Il avait même planté un doublé il n'y a pas si longtemps.
Le 15 janvier 2015 à 16:30:08 Mimile_Bis a écrit :
Il y en a qui suivent la Serie A sur ce topic ?Il vaut quoi Dybala ?
Futur bide assurément
Le 15 janvier 2015 à 16:13:49 jericho_is_my a écrit :
Bah on peut très bien évoluer ainsi aussi :
Wilshere
Gundogan, RamseyOutre le fait que c'est sur papier, visuellement bandant, ça peut à mon avis plutôt bien fonctionner.
Bon évidemment, en vrai Wilshere qui serait disponible c'est utopique, certes. D'ailleurs, Ramsey aussi commence à aimer les demi-saison au mieux.
Wenger ne veut pas que Wilshere joue 6. Donc oublie.
Comme Alexis Rira ?
Le 15 janvier 2015 à 16:48:33 windaube98_v31 a écrit :
Wilshere
Gundogan, RamseyOutre le fait que c'est sur papier, visuellement bandant, ça peut à mon avis plutôt bien fonctionner.
Bon évidemment, en vrai Wilshere qui serait disponible c'est utopique, certes. D'ailleurs, Ramsey aussi commence à aimer les demi-saison au mieux.Wenger ne veut pas que Wilshere joue 6. Donc oublie.
Wenger ne restera pas en poste éternellement.
Le 15 janvier 2015 à 16:51:03 Mimile_Bis a écrit :
Comme Alexis Rira ?
1 cas sur combien de bides ? Les exceptions existent je n'ai jamais nier (Verratti) mais ça se compte sur les doigts d'une main. Libre a toi de penser qu'il a autant de talent qu'eux .
Klopp qui fait de Wilshere le nouveau Pirlo
Le 15 janvier 2015 à 16:51:59 jericho_is_my a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 16:48:33 windaube98_v31 a écrit :
Wilshere
Bon évidemment, en vrai Wilshere qui serait disponible c'est utopique, certes. D'ailleurs, Ramsey aussi commence à aimer les demi-saison au mieux.Wenger ne veut pas que Wilshere joue 6. Donc oublie.
Wenger ne restera pas en poste éternellement.
Pour le bien de tous
Pour ça que je pose la question.
Enfin libre à toi de penser que Nabil Fekir c'est mieux.
sinon personne n'a posté la décla de pell ?
Il considère Alexis comme le meilleur joueur de PL, bon après, les deux sont compatriotes tout ça...
le fameux débat mimile/rira ligue 1/serie a
allez vous faire enculer