Le 15 janvier 2015 à 17:44:49 ]Himym[ a écrit :
Bielik jouera avec les U21, Ramsey et Özil seront titulaires contre Brighton.
ça ce qui est logique et évident
NORMALEMENT
mais le duo des petits maestros au milieu semble light, je pense qu'on pourrait voir un bon Flam Coquelin des familles
Bah le dernier match remonte à une semaine, on a bien joué, Wenger va mettre la même compo, à part peut-être Chambers à la place de Bellerin.
Et on assistera à un changement à la 60ème , vu qu'il y a du beau monde sur le banc.
C'est depuis qu'il est dans notre équipe de looser qu'il est fragile.
En 2011-2012 il est numéro 2 des joueurs les plus importants du Real devant Benzizou et derrière Cricri.
Avec l'Allemagne en CDM il a toujours répondu présent.
Bref c'est vraiment notre coach de looser qui tapétifie nos joueurs.
contre city je veux
Coquelin
Ramsey Cazorla
Callum Chambide
+23 Marta
Mais Javi Martinez (alias la solution à tous nos problèmes) est sur le marché. Enfin, pas vraiment, mais avec Benatia - Boateng et Alonso - Schweinsteiger il ne sera plus titulaire, et il vient de reprendre.
Il faut vraiment faire l'effort, pour 40M il part.
Chamsurcoté
Le 15 janvier 2015 à 17:56:28 Mimile_Bis a écrit :
Mais Javi Martinez (alias la solution à tous nos problèmes) est sur le marché. Enfin, pas vraiment, mais avec Benatia - Boateng et Alonso - Schweinsteiger il ne sera plus titulaire, et il vient de reprendre.Il faut vraiment faire l'effort, pour 40M il part.
Vaut mieux pas qu'Arsenal mette 40M sur un mec qui vient de se faire les ligaments croisés.
C'est bien pour ça qu'on y va pas je pense.
Mais ça reste le seul joueur de très haut niveau à pouvoir évoluer en 6 et en CB correctement.
Ca par contre c'est bien vrai, c'était l'homme à tout faire de Heynckes lors de la saison 2012-2013.
Schneiderlin out 1 mois.
Ca va faire nos affaires au classement.
Arteta out 3 mois, ça va aussi faire nos affaires.
Ouais, comme quand on devait rouler Soton en début de mois parce que Schneiderlin était suspendu.
Wanyama aussi est blessé non? C'est cool
Javi Martinez aka la meilleure recrue possible, ce serait juste énorme qu'on le prenne, lui et Ramsey ça pourrait faire un duo de folie
Sanchez
Reus-Ozil-Oxlade
Martinez-Ramsex
Champion mon fwewe
Purée je rêve de Gundo n'empêche à Arsenal.
Je l'ai trouvé tellement énorme sérieux...
On aurait du prendre un pack Tiago-Guilavogui
Sanchez en pointe je trouve que c'est tellement du gachis bordel.
Nan mais Sanchez c'est à guache ou rien