Campbell
Monreal - Hayden - Kos - Coquelin
----Sanchez---Sanchez----
Sanchez-----------Sanchez--
-----Sanchez---Gervinho-----
Top of the league
on est même pas top of the physioroom franchement ça fait chier
ah ok city qui récupére Dzeko et Aguero juste avant de nous affronter
Mais qui perd Yaya, au moins.
Kallstrom, j'avais oublié putain.
Si Arteta et Wilshere sont out longtemps il faut absolument un 6 alors, parce que Coquelin c'est pas suffisant.
D'où Gundogan.
Gundogan est un super joueur, mais il a rien d'un 6.
Il est autant 6 que l'était Rosicky à Dortmund.
Il peut évoluer à chaque poste du milieu de terrain, de toute manière.
C'est pas plus ni moins idiot qu'Arteta en récupérateur, d'ailleurs.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SPINA
Vous aviez tilté pendant le match a chaque dégagement? Sympa de la part de nos supps ça
Sinon Touré est vraiment blessé ?
Mouais. Il peut y jouer certainement, mais c'est comme mettre le Modric actuel en 6, t'y perds toute sa qualité de percussion et dans la dernière passe.
Parce que contrairement à Wilshere qui pêche dans le dernier geste, Gundogan c'est pas le cas. Et puis quand il joue relayeur il est pas extrêmement travailleur non plus.
Touré est à la CAN en tout cas.
Enfin, normalement.
Ben si il y a bien un domaine où Arteta est au dessus de Gundo', c'est bien tactiquement.
On se rends pas compte, mais la conversion d'Arteta c'est pas tout le monde qui peut la faire, il est certes cramé mais faut pas oublier qu'il est quand même un très bon joueur.
Je pense comme Mimile, Gundo ce serait bandant de l'avoir mais il ne changerait rien a nos soucis défensifs, ce sera au mieux lvl flamicramé. ( a la récup, mais ai je besoin de le préciser )
Le problème c'est que Gundogan va passer les 3/4 du temps à l'infirmerie chez nous...
Je me souviens encore il y a un an et demi quand il était annoncé un peu partout dont Barcelone après son année fantastique.
Bah on peut très bien évoluer ainsi aussi :
Wilshere
Gundogan, Ramsey
Outre le fait que c'est sur papier, visuellement bandant, ça peut à mon avis plutôt bien fonctionner.
Bon évidemment, en vrai Wilshere qui serait disponible c'est utopique, certes. D'ailleurs, Ramsey aussi commence à aimer les demi-saison au mieux.
Oui, voilà, si Arteta est passé en 6, c'est parce qu'il a plus le physique pour jouer plus haut, en tout cas plus la vivacité. Par contre, il a quand même beaucoup plus d'expérience que Gundogan en plus d'être un joueur très intelligent.
Ah oui la CAN j'ai oublié cette compétition, faut dire que de ne plus avoir les Gervais and cie ça change. ( je vois déjà les stalkers ddb pour racisme alors que ça n'a aucun rapport )
J'allais parler de Bony mais il y est aussi du coup. Ca sent le Milner en pointe, ça fait combien de temps qu'Aguero est blessé ? Parce qu'il a déjà été dans ce cas de figure contre nous ( retour contre Arsenal ) et il a pas été aligné.
Le 15 janvier 2015 à 16:13:49 jericho_is_my a écrit :
Bah on peut très bien évoluer ainsi aussi :
Wilshere
Gundogan, RamseyOutre le fait que c'est sur papier, visuellement bandant, ça peut à mon avis plutôt bien fonctionner.
Bon évidemment, en vrai Wilshere qui serait disponible c'est utopique, certes. D'ailleurs, Ramsey aussi commence à aimer les demi-saison au mieux.
Voilà avec Wilshere en pointe basse, c'est déjà bien plus cohérent et bg comme milieu.
Le soucis restera toujours le même, Ozil, il ne peut pas effectuer le boulot défensif d'un Rosicky ou Cazorla au même poste malheureusement. Je parle même pas du Ramsey qui jouait aussi 10 a l'époque, qui galopait comme un cheval a chaque match.
Mesut c'est un joueur fantastique dans la dernière passe, peu de joueurs ont sa régularité aux abords de la surface dans le monde, moi je ferai comme Wenger et l'alignerai a chaque match quand il est a 100% physiquement, mais on paye aussi le lourd tribut de pas pouvoir aligner forcément ce qu'on veut derrière lui, et ça c'est chiant parce que je rêve d'un milieu a 3 bien équilibré. Ancelotti a connu le même soucis a cause de son changement de formation, et c'est pour ça qu'il est parti du Real
Ce serait un milieu bandant, clairement. Sauf que ce sont trois joueurs constamment blessés, et que Wenger mettrait du coup Özil sur une aile alors que le 4-4-2 losange s'imposerait.
Ah oui c'est clair, si Wenger veut réaliser son fantasme de milieu a 3 ( utopique vu leur fragilité ), il n'y a que la formation en losange qui s'impose, et vraiment que celle ci.
Surtout que j'étais d'accord avec Ozil ailier en début de saison, mais finalement je me rends compte que ce serai un putain de gachis sachant que sur les ailes on a des joueurs avec un profil comme Sanchez et Ox, qui font un boulot monstrueux tout les deux.
Sinon jsuis le seul a trouver que Chambo c'est une bombe a retardement ??
J'ai l'impression qu'il commence a chaque fois mal le match, avec du déchet, un non maitrise de ses jambes, puis dès que les premières 20 minutes passent, il commence a prendre possession de son corps et pulvérise tout sur son côté avec des accélérations d'une puissance phénoménale