Le 15 janvier 2015 à 16:56:40 Mimile_Bis a écrit :
Pour ça que je pose la question.Enfin libre à toi de penser que Nabil Fekir c'est mieux.
Nabil Fekir est mieux
D'accord, t'as jamais vu jouer Dybala et tu le critiques.
T'es vraiment un bon toi.
Officiel pour Bielik les amis. En esperant que ce soi vraiment un crack...
Krystian Bielik will have a medical in Arsenal on Friday. 'I'm going to London to fulfill my dreams. I hope I will become an Arsenal player soon,' the 17-year-old midfielder said to legia.com.
Il a raison Pel et il est tout a fait objectif . Sérieux j'ai revu le match hier et Sanchez est phénoménale. Au début il était brouillon mais maintenant il a même corrigé ce défaut ( mis a part 1 ou 2 contrôles approximatifs), a la finition comme a la passe il est juste incroyable. Il aurait du finir avec 2 assists si Giroud et Walcott n'avaient pas vendangé.
Avec Ozil et Ramsey l'équipe aura vraiment de ma gueule sur le papier.
https://twitter.com/LegiaWarsawEN/status/555722647972368384
3 assists même puisqu'il est passeur sur le but de Koscielny.
Il a du déchet, c'est évident, ça pose parfois des problèmes, mais en dehors de ça, il est fantastique. Vivement qu'il soit associé avec Walcott et Özil.
Le 15 janvier 2015 à 17:00:52 Mimile_Bis a écrit :
D'accord, t'as jamais vu jouer Dybala et tu le critiques.T'es vraiment un bon toi.
Attaquant. Série A.
Je ne trouve pas qu'il ai plus de déchet qu'un autre joueur de son poste. Je le trouve meme propre si on prend en considération les risques qu'il prend.
Acheter Gundogan ce serait vraiment une connerie, ça réglerait aucun de nos problèmes et en plus il a le dos en miettes, pourtant j'adore le joueur, du moins celui des saisons 2011/2012 et 2012/2013, mais on a besoin d'un joueur physique au milieu, la technique on l'a déjà avec Ramshere, faut se placer sur Khedira, surtout qu'il coûtera pas grand chose vu que son contrat se termine à la fin de l'année.
En même temps Sanchez si tu lui retires ses déchets c'est plus Sanchez, tout simplement.
C'est grâce aux risques qu'il prends que ce joueur est autant phénoménal, évidemment que défois ça passe pas toujours, mais j'ai jamais vu un mec avec un jeu aussi direct, c'est bluffant.
Même sur un côté enfermé avec 3 joueurs, il cherchera toujours la key passe c'est dingue.
C'est typiquement le joueur qui nous manquait la saison dernière pour enfoncer le clou quand on avait un beau jeu.
Mais je pense que Sanchez serait meilleur dans un jeu plus direct justement, même si ça commence à être le cas, car il dicte le tempo. Ce serait bénéfique pour tout le monde, y compris Özil.
Le 15 janvier 2015 à 17:05:21 kieranparpaing a écrit :
https://twitter.com/LegiaWarsawEN/status/555722647972368384
C'est qui ce noname ?
Surtout pour Ozil, dans un jeu de contre comme au Real sous Mourinho+les espaces en PL il finirait à 25 assists izi.
Apparemment c'est officiel pour Bielik !!
Old, c'est un jeune milieu défensif de 17 ans, grand talent courtisé par bcp de clubs européens.
A priori ce sera d'abord pour la réserve où on a un trou monstrueux chez les 6 ( tiens tiens, même combat que l'équipe 1 ), mais avec toute nos blessures, sait on jamais, on pourrait le voir qq minutes en cup...
Le 15 janvier 2015 à 17:13:45 Old_Bracelet a écrit :
Le 15 janvier 2015 à 17:05:21 kieranparpaing a écrit :
https://twitter.com/LegiaWarsawEN/status/555722647972368384C'est qui ce noname ?
Un "prodige" polonais, milieu def/relayeur appelé le "nouveau Viera" par les journaux anglais, ces mêmes journaux qui appelaient N'jie le "nouveau Eto'o"
Le 15 janvier 2015 à 17:14:51 windaube98_v31 a écrit :
Apparemment c'est officiel pour Bielik !!
lis la page précédente enculé c'est pas apparemment, c'est officiel, confirmé par son club
J'ai vu des videos il me fait penser vite fait a Matic
Apparemment Wenger a un coup de foudre sur les polak depuis szsszszszsesny parce que apparemment on tenterait de séduire Krychowiak pour l'équipe 1 ...
j'espère qu'ils sont pas aussi con que notre polonais national
Le 15 janvier 2015 à 17:11:29 Mimile_Bis a écrit :
C'est typiquement le joueur qui nous manquait la saison dernière pour enfoncer le clou quand on avait un beau jeu.Mais je pense que Sanchez serait meilleur dans un jeu plus direct justement, même si ça commence à être le cas, car il dicte le tempo. Ce serait bénéfique pour tout le monde, y compris Özil.
D'ailleurs t'en penses quoi Mimile ?
Tu penses pas que Sanchez va libérer Ozil ? Dans le sens où la star de l'équipe c'est plus cet allemand au faible mental ( ) mais un chien enragé qui défonce tout sur son passage, je suis sûr que ça va lui faire du bien, la pression sera bcp moins sur ses épaules.
Ramsey la saison dernière ça compte pas, Aaron c'était le jeune joueur britannique qui explosait aux yeux de la PL, la star c'était Ozil malgré tout. Là Sanchez s'impose vraiment comme THE joueur médiatique qui concours pour le titre de meilleur joueur de PL a la fin de saison, provient du Barca etc...