Isco est tellement plus talentueux que James.
Moi je vous le dit isco c'est la prochaine bonne affaire à pecho du real quand ils iront acheter le hype du moment, genre pogba au real et isco à arsenal
Fernandieu Torres enfin de retour
Je préfèrerai qu'on ai Jesé
J'aurai voulu Higuain.
ait*
Le 15 janvier 2015 à 20:43:27 jericho_is_my a écrit :
14 pages, quoiJe crois que j'ai jamais vu de ma vie en live un type qui terminait un examen avec 14 pages sur son bureau, t'aurai dû prendre une photo pour immortaliser le moment.
Gné ? En licence d'histoire, je faisais des dissert' de 16 pages en général (4 copies doubles)
T'avais combien de temps Windaube ?
Tout le monde n'a pas forcément fait de licence d'histoire
Le 15 janvier 2015 à 21:51:23 LeighHalfpenny a écrit :
T'avais combien de temps Windaube ?
3h, mais je finissais en moyenne en 1h45-2h vu que je faisais pas de brouillon (hormis le plan).
Brouillon = rajoute de la fatigue psychique = une fois que tu passes à la rédaction, tu perds en qualité rédactionnelle.
Faut mieux prendre ton temps mais rédiger directement à partir du plan, quitte à utiliser ton brouillon au fur et à mesure.
Pedro ce gâchis...
https://www.youtube.com/watch?v=kuHmQyzxn4k
chaud putain, Mathieu qui nettoie la lulu
rarikashi
15 janvier 2015 à 21:27:46
Alerte
Isco est tellement plus talentueux que James.
cc les gars
Le connard qui a blessé debuchy, parlons-en
Tu me donnerais le choix entre les 2 j'hésiterais même pas en tous cas
On aurait pu tenter Torres quand même, mieux que cette chèvre de Welbeck! il reste à mes yeux l'un des meilleurs attaquants de la PL!
Arnautovic ?
Qu'un joueur fasse le con et pète un plomb comme ça, jveux bien que ça arrive. Mais que le corps arbitral ne fasse rien, c'est ça qui est le plus choquant. Idem pour les fautes de Charlie Adam sur Sanchez ou McNair sur Wilsh...
Arnautovic > all, c'est un génie. Rien que parce qu'il a blessé ce fdp de Debuchy il devrait signer chez nous
Allez hop, 76 millions sur la table
McNair