OMG Ibra qui se rapproche bientôt de Rai !!!
http://www.psgstat.fr/listeButeurPSG.html
Mais chaud quoi
Giroud Dommage qu'il soit plus comme en première partie de saison.
Si ça se trouve City va remonter, le Zenith va battre Dortmund
On ne sait jamais , ils avaient fait un bon match à l'allianz, suffit de reproduire la meme perf meme si évidement le contexte n'a plus grand chose à voir.
Faut pas se palucher sur les commentaires étranger. Y'a pas d'équipe en face. Sérieux le Bayer c'est d'la merde comme je l'ai dit cette après midi.
Ibra va venir titiller Pauleta, ça se sent.
Bianchi en danger également
Leverkusen a été nul mais on a vraiment été très bon aussi. Forcément ça donne un gros score mais ce qu'on a fait ce soir c'est quand même assez énorme.
SI LE MONDE EST A MOI, LE MONDE EST A NOUS!!!!! SCARFAAACEEEE!!!!!
Ibra peut clairement avoir dépassé Susic à la fin de la saison.
Après on verra si il peut titiller Pauleta , à son niveau actuel c'est fort possible , mais ca peut aller vite en foot.
On a pas été très fort. On a été normal. Avec le niveau qu'on se doit d'avoir tout le temps. Un grand quoi.
Le Bayer c'est vraiment de la merde. Second par défaut, et on les prend dans une mauvaise passe. Nan franchement y'a rien d'exceptionnel. Ce qui fais plaisir c'est qu'on a fait le taff quoi.
]Eretz_Israel[
Posté le 19 février 2014 à 00:09:46 OMG Ibra qui se rapproche bientôt de Rai !!!
http://www.psgstat.fr/listeButeurPSG.html "
Lavezzi se rapproche de Kalou aussi
Et Marco dépassera peut etre un jour Dhorasso
il reste 15 (voir 20 matchs si on va en finale de LDC ), Si ibra fout pratiquement des doublés à chaque match il finira surement meilleur buteur
D'ici une ou deux saisons il dépasse Pauleta si il continue dans cette cadence
abuse pas PH. Susic restera a sa place en fin de saison.
On a fait plus que le taff, on a pas baissé de ryhtme avant d'avoir inscrit 2 buts.
Leverkusen c'est faible, mais chez eux, ça ressemblait à un match piège.
Ca ressemblait a un carnage ouai. J'arrête pas de le dire. C'est nul cette équipe, faut arrêter de faire de nos adversaire des équipes de dingue. C'est nul le Bayer par rapport à nous.
On a pas plus que fait le taff. On a fait le taff. On est pas l'OL hein. Notre objectif c'est de gagner la LDC, d'être le meilleur club ou en tout cas dans le top 2. Heureusement que le match de ce soir c'est simplement faire le taff. Rien de plus.
Ouais enfin à ce moment là on est plus content d'aucune victoire on se dit juste "rien d'extra ils ont fait le taff, normal". Ça me fait ça dans les matchs à domicile contre VA, Sochaux et tout mais ce soir c'était bien quand même.
Bordel y'en a qui sont jamais content quoi
Perso je savoure meme une victoire contre Sochaux, faut pas oublier d'ou on vient sérieux
L'objectif n'a jamais été la LDC en 2014. Un demi finale pour la deuxième édition de la LDC depuis longtemps ce serait déjà plus que monstrueux. On a une avance dingue sur le calendrier.
Allez, Bonne nuit aux polis !