Ça fait plus de repos comme ça.
Sinon le Barça qui gagne à City c'est tout sauf une surprise pour moi, l'espèce de hype avec cette équipe était abusé, pour certains ils étaient favori contre Barcelone alors qu'ils ont jamais rien montré en LDC. En plus sans Aguero et avec Demichelis titulaire...
Thauvin rage, car Paris est supérieur, ça risque de les tuer ces paysix d'avouer que Paris est roi de France.
Merci Thauvin de me faire rire comme ça
j'aimerais bien savoir comment le psg est vu en angleterre ou en espagne dans des émissions style telefoot ou le CFC, quelqu'un à des infos sur ça ? ils doivent commencer à nous prendre au sérieux
Avec l'argent du qatar, ils en font une équipe connu
Tous le monde connais le PSG tkt
On est un peu comme Dortmund l'année dernière je pense, un gros outsider que les gros aimeraient bien éviter le plus longtemps possible.
Dites moi, je suis le seul à avoir trouvé Ibra vraiment moyen hier ? Ok il marque deux buts mais il perdait les 2/3 de ses ballons, c'était frustrant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-71-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26900219
| Ecrit par « ZIatanerie », 19 février 2014 à 12:45:36
| « j'aimerais bien savoir comment le psg est vu en angleterre ou en espagne dans des émissions style telefoot ou le CFC, quelqu'un à des infos sur ça ? ils doivent commencer à nous prendre au sérieux »
Faut pas écouter ce qui se dit sur le FF ou les rageux façon Paulo Breitner. Le PSG est pris au sérieux depuis l'année dernière. On n'est pas considérés comme Chelsea encore, mais on n'est pas non plus l'Anzhi.
AhnJungHwan ?
Posté le 19 février 2014 à 12:48:22 !
Dites moi, je suis le seul à avoir trouvé Ibra vraiment moyen hier ? Ok il marque deux buts mais il perdait les 2/3 de ses ballons, c'était frustrant
Il était pris par 2-3 défenseurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-72-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26900246
| Ecrit par « AhnJungHwan », 19 février 2014 à 12:48:22
| « Dites moi, je suis le seul à avoir trouvé Ibra vraiment moyen hier ? Ok il marque deux buts mais il perdait les 2/3 de ses ballons, c'était frustrant »
Il a perdu clairement moins de ballons que d'habitude et pourtant il en a touché deux fois plus. Il faisait moins de folies et savait rythmer le jeu comme il fallait. Donc non, hier je l'ai trouvé très bon.
Je pars 5 jours à Madrid, j'espère voir Atlético de Madrid - Real à Vincente le 2 mars
les places sont autour de 90€
et le 2ème but de Zlatan...
en terme de spectacle, c'est tout simplement le meilleur joueur au monde ! en terme de stats messi et cr7 sont au dessus mais ibra quand tu le vois jouer... c'est le plus agréable à voir
Il est juste impliqué directement sur tous les buts.
Premier but, il joue bien le triangle avec Verratti, Le péno, 1-2 parfait avec Max' et le dernier but c'est lui qui relance Max'.
Après certes, il a pas joué juste pendant tout le match, sur certaines séquences, il aurait pu jouer plus direct et il a perdu 1-2 ballons au milieu mais globalement, rien à lui dire.
Ah bon Bon, je me plante peut être, my bad
J'ai par contre bien aimé Lucas, il manque encore le dernier geste mais il était beau à voir jouer
Bordel Thauvin
Cette rage
J'espère qu'on leur foutra une belle branlée au Parc, histoire qu'il pleurniche pour dire qu'il veut jouer ailleurs et qu'il nous refasse une grève.
Allez voir un match de merde a la place d'un PSG-OM, ces supporters flingués
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 19 février 2014 à 12:50:36 Avertir un administrateur
Je pars 5 jours à Madrid, j'espère voir Atlético de Madrid - Real à Vincente le 2 mars
les places sont autour de 90€
bien de rater le classique PSG - OM
à ouais chaud c'est le soir
bah toute façon je reviens le lundi en France
Bon, si on pouvait jouer format CL contre l'OM, ça me ferait plaisir. A chaque fois qu'on les joue, on est trop tranquille alors qu'ils sont à fond, c'est frustrant de ne mettre que des petits scores contre eux.
Il faudrait leur mettre une vraie branlée.
La suspension de Leo fini quand svp?