En quarts tout les tirages sont bon sauf le Bayern.
Soit c'est du Man.U, Athlético etc et on a de grandes chances de voir les demies, soit c'est un plus gros morceaux et on pourra voir notre niveau réel
Perso je veux vraiment le Barça avec Messi, on verra nos progrès et l'heure de la revanche a sonner
Ouais enfin bon faut pas sous coter Leverkusen après ce résultat non plus, infliger 4-0 à l'extérieur, à une équipe du top 3 de Bundesliga, ça reste une belle perf, si Man U a infligé 0-5 ici c'est parce que leur niveau de jeu ils ont su l'élever en C1, à l'image de Paris l'an dernier qui faisait parfois des non-matchs en championnat et qui se sublimait en C1
La différence pour Man U c'est que eux ça se paie cash de faire des non match, vu le niveau du championnat
Cette humiliation, j'ai kiffé
Vivement que se soit officiel pour Matuidi et Motta
Parcontre prolonger Douchez on va récuperer Aréola l'an prochain faut lui donner sa chance
Matuidi jlui suce la teub
C'est Surtout que si le match d'hier c'était Leverkusen 0-4 Barcelone, tout le monde aurait crié au retour du grand Barça qui va être inarrêtable,
http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/194/38630.jpg
Patron
Sinon, content pour Ibra qui s'approche du record, le duel avec Ronaldo qui se terminera en finale
victoire 1-0 but d'Ibra bien sûr
J'ai passé la pire nuit de ma vie
J'étais malade comme un porc, a chaque fois que j'avalais ma salive, y'avais une douleur énorme, avec en + un mal de crane carabiné, puis wtf mes rêves, je voyais Paris qui jouait contre le real et on leur mettait 3-0
Mais j'ai rien compris à ce rêve -_-
je me réveillais toute les 2h en sueurs, je pouvais pas faire de mouvement car j'avais mal à la tête
vous allez me prendre pour un taré
Tu es le nouveau counter
-------------------------------------------------
david_222 | 19 février 2014 à 11:51:30
Tu es le nouveau counter
Javoue
Charme Voir le profil de Charme
Posté le 19 février 2014 à 11:45:47 Avertir un administrateur
J'étais malade comme un porc, a chaque fois que j'avalais ma salive, y'avais une douleur énorme, avec en + un mal de crane carabiné, puis wtf mes rêves, je voyais Paris qui jouait contre le real et on leur mettait 3-0
je me réveillais toute les 2h en sueurs, je pouvais pas faire de mouvement car j'avais mal à la tête
Oh le pauvre bichon
Charme Voir le profil de Charme
Posté le 19 février 2014 à 11:45:47 Avertir un administrateur
j'ai déjà eu ce genre de malaise , la nuit t'arrive pas à dormir avant les 5h du mat quoi . t'arrive plus à faire la différence entre les rêves et la réalité :inception:
DominikEulberg | 19 février 2014 à 11:32:59
Vivement que se soit officiel pour Matuidi et Motta
Parcontre prolonger Douchez on va récuperer Aréola l'an prochain faut lui donner sa chance
Alphonse il voulait pas rester à Lens l'an prochain ?
Rien ne presse avec Areola, il faut faire comme Courtois, le laisser bien progresser tranquillement.
Encore 1-2 année avec Lens qui sera plus ou moins compétitif comme équipe.
Douchez est important pour le groupe, il faut le garder.
Pas question de le laisser à ces bouseux
Je pense qu'on sous estime trop Areola
Go le préter à l'étranger ou en L1, en L2 il progresse pas...
merci au psg qui met 3-0 a la mi temps, du coup j'ai pu regarder la 2ème mi temps de barça-city
et ya pas à dire le barça... c'est toujours impressionant comment le ballon circule, avec une tel fluidité... alors certe on a un jeu basé sur la possession et les passes courtes mais on est encore très loin du niveau du barça, ils me font peur surtout qu'on joue moins en contre attaque (c'est comme ça qu'on leur avais posé problème...)
sinon Kompany a fait un match énorme , il est au moins aussi fort que TS pour moi ...
Alphonse a fait un match de dingue face à Lyon . Faut le prêter à l'étranger