CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 4980»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:19:17

J'ai un studio dans le 15ème(25 m² ) , et ma soeur est dans le 17ème ( 120m² )

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:22:48

Bon j'vais aller me pieuter moi , bonne nuit les BG.
Et merci Paris.

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:23:00

Tranquille :hap:

Ce que j'aime chez vous c'est qu'on a beau dominé 4-0 un adversaire y'en a toujours un ou plusieurs qui râlent

"OUI MAIS A LA 86EME MINUTE VDW A MAL CENTRER" Eh osef les gars, du moment qu'on a la possession et le score on peut s'en passer

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:23:23

Et maintenant tu nous expliques pourquoi tu as pas invité les membres du topic à voir le match chez toi ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:23:27

Bonne nuit PH :ok:

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:23:40

Moi aussi

bonne nuit <3

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:24:30

Lorsqu'on aura rentré 4-0 au Bayern, a City, a Chelsea, au Real, au Barça... Là ok. Mais là c'est un score plus que logique.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:24:44

Bonne nuit Buygore :ok:

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:25:03

Guus: Justement je voulais squatter chez Super moi :rire: J'ai plus de pc à mon apart :snif:

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:25:34

Au final, t'aurais pu venir. Y'en a un qui n'est pas venu pour cause d'angine. :noel:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:25:46

Bof, pas logique, on est en huitième de CL à l'extérieur, il faut le mettre le 4-0.
Mais bon globalement ça confirme l'ADN européen de Paris, on ne rigole pas quand c'est ce type de match.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:26:16

Je t'ai répondu ça tout à l'heure :noel:

Moi je savais qu'on les battrait. Et j'avais dis un 4-1. Je ne trouve pas ça exceptionnel, justement vu notre équipe et la leur, vu nos objectifs et les leurs... Le niveau tout simplement.
Comme je l'ai dit, si c'est Chelsea, Barcelone, Madrid ou le Bayern qui rentre ce score... Personne n'est étonné.
On se doit impérativement de faire des matchs comme ça face à ce type d'adversaire. C'est la marque des grands. Ils nous ont trop respectés avant le match. Il était certains qu'on gagnerait avec beaucoup d'occasions de buts.
Mais on a eu l'attitude d'un grand. donc, non je ne trouve pas ça exceptionnel. Je suis satisfait par contre. Même si je me suis un peu ennuyé en deuxième MT :hap:

Et PAreil, pas d'accord sur Maxwell. Vu la physionomie du match, et leur faiblesse sur les côtés, on aurait du passer beaucoup plus. Et centrer beaucoup plus. C'était pas nul du tout.
Mais pas assez pour moi. Son dernier centre, comme je l'ai dit est mauvais. Une chance qu'en face la défense ait été aux abonnées absent(e)s. Trop de débordement inutile, puisque dans 95% des cas il fait une passe en retrait.
VDW, je l'ai trouvé plus "joueur" il a pris un peu plus de risques. Et a adressé plus de centre, et de passes "risquées" alors qu'on passe rarement à droite.

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:27:04

Tu es de Paris Super ?
Ah les angines, j'ai ça en ce moment, je crache mes poumons :-(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:27:59

Et Alex, on en parle ? Quel match encore...J'imagine que son cas fait débat au sein de la direction (EC).

Tank :-(

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:28:23

Je dis logique par rapport à la physionomie du match, que j'avais anticipée en regardant les derniers matchs du Bayern, et les nôtres. Nous on parlait constamment de LDC depuis la fin de première partie de saison. TOUT le temps. Même après le 5-0 face a Nantes. Ca se sentait que les joueurs se préparaient uniquement pour tomber dans l'timing de la LDC. Eux n'ont pas arrêté de nous respecter. De faire notre éloge etc. On sentais beaucoup de sincérité dans leur propos. C'est sympa, mais rien qu'a ça je me doutais bien qu'ils ne feraient pas grand chose.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:28:52

non, Seine et Marne moi.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:29:26

Quelle ennui les angines. Ca fait super mal. Et ca peut être dangereux en plus de ça. :(

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:29:31

Super, tu as pas compris Max', il est sournois, c'est pas Daniel Alves où tu sais que le mec va être h24 à faire un appel dans ton dos, le Max', il se fait oublier pour mieux te piéger. Ce qu'il a parfaitement réussi.
Et défensivement, il a pas perdu un duel, le Sam, il te l'a cadré :bave:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:31:40

Alex, c'est simple, fiable et efficace. Rien de plus à dire, ça suffit pour dècrire ses matchs.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 01:33:09

Il n'a pas piégé assez je trouve. Et c'est ça qui me gêne. Vu notre jeu, il nous faut des mecs qui partent dans le dos. Sinon, on reste souvent bloqué. Il ne demande que trop rarement le une-deux à mon goût. Du coup, bah son côté est bouché quoi. Au contraire d'un digne qui lui perfore vraiment la dernière ligne en profitant des qualités de passe de Verrati, Cabaye ou Motta (moins ces derniers temps). Et il est souvent dangereux Digne. Juste défensivement il est moins bon. Il a fait un match appliqué défensivement. Offensivement je suis toujours autant déçus. Franchement quand tu vois que 3 buts viennent de son côté (même s'il n'intervient pas directement, ou qu'il ne fait pas le plus gros du travail), je me dis qu'on aurait pu faire bien plus mal !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 4980»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment