94 c'est le Barça
Qu'importe, City et le Barça sont deux gros morceaux.
Soyons content qu'un des deux tombe dés les 8emes.
Y'a un gros sous cotage du Barça en général surement par lassitude. On se paluche bien plus facilement sur Toure ou Vidal que sur Busquets. Probablement à cause de leurs buts.
Ce n'est qu'un exemple mais cette équipe reste monstrueuse.
J'ai bien peur que cette année le Bayern soit encore nettement au dessus de tout le monde mais bon.
J'espère qu'on va prendre le Barça en quart
Déjà pour la revanche et surtout pour voir si on a vraiment progresser
Maxwell est pété ce soir. SOn habituel débordement passe en retrait est d'un chiant. Putain de relou.
Il centre trop peu. Et n'apporte pas trop le surnombre. Son centre sur le but de Cabaye, il est flinguée. Heureusement que la défense est aux pâquerettes.
Mais y'a aucune gloire a piner des Sam, son, Brandt, omer et Spahic. Un chinois décomposé, une machine à laver, un simpson et un boucher. Franchement, j'attends vraiment un gros.
Les gros sont pour moi: Chelsea, Barça, Real, City, Bayern.
Je prendrait bien ManU ou Le Barca aussi pour les 1/8eme,ManU parcequ'ils sont pas tres forts cette saison tout simplement et Le Barca je sait pas,meme si ils ont gagner contre City on sent qu'ils sont tres loin d'etre intouchable,ils se sont fait bouger au millieu et surtout leur defense qui prend l'eau a chaque attaque
Pour les 1/4*
Nan mais je deteste le Barça, mais ça m'a bien fait marrer la vieille hype sur City et surtout au moment où le Barça baissait un peu de niveau. Les tix zappent bien vite les équipes pour en sucer d'autres. J4ai horreur du Barça, mais je connais sa valeur. C'était certains qu'il gagnerait. J'étais aussi certains de ça que de nos 4 buts.
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté via mobile le 18 février 2014 à 23:47:52 Avertir un administrateur
Par contre j'ai trop trop de mal avec Maxwell quoi.
Sérieux ? Concerné sur deux buts si je me trompe pas
Oh non pour Maxwell. Je suis d'accord avec ton analyse sur les matchs en L1! Mais ce soir, il n'a pas joué ainsi. Il a été bon et a débordé. Si il ne l'a pas fait tant que ça, c'est pck leurs deux ailliers redescendaient pas défendre ou peu!
DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 18 février 2014 à 23:59:30 Avertir un administrateur
J'espère qu'on va prendre le Barça en quart
Déjà pour la revanche et surtout pour voir si on a vraiment progresser
Je trouve (après c'est moi qui voit) que le Barça a aussi progressé depuis la saison dernière, ça serait une bonne idée, deux équipes qui étaient + ou - au même niveaux la saison dernières qui ont toutes les deux bien progressé ça serait pas mauvais !
Barcelone ou Manchester United seront de bons adversaires, United c'est un peu le Chelsea de 2012, pour l'instant en Europe Manchester c'est du bon
Deux bons gros clubs à tester
Le barca ca reste très fort , c'est clair.
Mais ca n'a pas ( plus) les certitudes , défensives notamment, que peuvent avoir le bayern et le real.
Pour moi clairement ce sont eux les favoris , et je mettrais une petite pièce sur le Real de Don Carlo , qui marquera l'histoire en remportant la decima tant attendue face au PSG dans un match époustouflant.
Moi j'aimerais bien ManU. C'est typiquement le match piège.
Et si on passe ça fait un + pour la renommée.
Maxwell, je lui fait un bisou sur la fesse gauche
Super qui écrit les messages pour moi
Sauf pour Maxwell, je l'ai trouvé bon ce soir.
A part Man U y'a aussi Dortmund qui est très prenable cette saison
Man U ce serait chouette ouais , surtout avec leur défense vieillotte et leur milieu qui se ferait balader par Verratti-Motta techniquement.
Arsenal aussi pour voir mes gunners au parc (et puis giroud en pointe , on pourra jouer avec juste alex )
Arsenal a mon avis tu peux oublier,je pense qu'ils vont prendre cher contre Le Bayern
Regardez bien la gueule du match, et regarde le nombre de centre réussis par Maxwell. Et surtout le nombre de passe vers l'avant.
Sérieux j'en peu plus. Quand tu vois Digne, le nombre de risque qu'il prend... Dans un match comme ça c'est open bar pour lui.
Le quatrième but est juste archi comique. Maxwell fait un centre tout pété qui traverse tranquillement la surface. Lucas a le temps de faire demi tour pour récupérer le cuir. Lui même il prend tout son temps pour passer le ballon. Et Cabaye peut tirer tranquillement. Sérieux, y'avait personne en face. C'est dingue.
Et alors JCS qui veut nous faire croire que le Bayern c'est un poids lourd... N'importe quoi.
Sinon je suis très curieux des réactions étrangères sur notre matchs?
Vous avez regardé un peu? Je vais aller voir Marca pour commencer.
Si vous avez des journaux italiens, anglais ou Allemands sympa, envoyez!