Ah ok c'est toi Stoo
Ben je ne sais plus qui exactement , mais je me souviens que il fut un temps ca crachait pas mal sur les recrues. ( bon faut dire que Lavezzi a été moyen voire mauvais sur la plupart des matchs de la première partie de saison , que Lucas a eu des débuts difficiles , que Pastore a été el fantome pendant quelques mois aussi... )
Concernant notre niveau je pense que tu nous sous-estime.
Je nous vois (ainsi que les bookmakers ) parmis les outsiders au meme titre que city , le barca , dortmund, chelsea.
At;Madrid , Milan , Arsenal...ils iront pas en demi.
Faisons l'amour, tu seras crevé après ça
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 18 février 2014 à 23:37:24 Avertir un administrateur
Ah ok c'est toi Stoo
Ben je ne sais plus qui exactement , mais je me souviens que il fut un temps ca crachait pas mal sur les recrues.
J'ai rien contre Stoo mais de mémoire il faisait parti de cette catégorie :enfoiré:
Stan en mode cupidon https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1623694_1449722038578511_1558405609_n.jpg
C'est cool la petite gué guerre en parallèle sur le match City barca
Moi j'ai toujours dis, on passera Leverkusen et on se fera sortir par un gros et pour moi les gros c'est le Barça, le Real, le Bayern et Chelsea. Après j'espère me tromper bien sûr.
Ah oui j'ai critiqué les recrues. Mais pas celle la. J'ai recruté l'arrivée de Ibrahimovic et TS. J'avais peur qu'ils soient trop fort pour nous à l'époque. Plus grand que le PSG. Ca a été le cas parfois. Le fait qu'ils seraient consulté par Nasser même si j'y crois pas pourrait aller dans mon sens.
Mais j'avais sous estimé l'intelligence de ces deux bonhommes. J'avais sous estimé l'épanouissement possible d'un Zlatan etc...
Je me suis bien trompé la dessus.
Chelsea UN GROS
Arrêtez de sous estimer Paris putain... Cette équipe peut faire quelque chose.
Je rêve d'un United pour l'originalité
Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 18 février 2014 à 23:39:59 Avertir un administrateur
Stan en mode cupidon https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1623694_1449722038578511_1558405609_n.jpg
J'ai critiqué Lavezzi aussi oui. Je trouvais son arrivé inutile. Mais la aussi j'ai surement eu tord.
Les mecs ne savent plus quoi inventer pour nous troller
Tu verras pour Chelsea, on en reparlera arrivé aux 1/2 finale.
En fait en début de saison je me moquais de Chelsea , mais Mourinho peut nous sortir un truc surprenant c'est pour ca que perso je les mets dans les outsiders.
Ils me font plus peur que Dortmund en ce qui me concerne...Dortmund que je met surtout car ce sont les finalistes de l'édition précédente.
Comme prevu, victoire aisée.
Et franchement moi j'ai Hazard, Oscar et Willian en face , je suis pas serein
C'est pareil pour eux qui vont devoir se coltiner Ibra/Cavani/Lucas/Lavezzi, mais voila ca me fait plus peur que Aubameyang
Ibracadabra
Que c'est bon de faire rager des ViveAsm Le mec qui doit passer son temps sur le topic de la modé pour se plaindre
J'aimerais bien qu'on pète United par contre, là ça serait kiffant.
Surtout avec leurs plots en défense.
Perso j'ai plus peur de Willià/Hazard que lucas/Lavezzi