Zlatan qui met un missile du gauche, normal.
En fait tous les joueurs étaient parfait ce soir, je saurais même pas en citer un qui n'a pas été bon.
Van der Wiel , justement , a été un peu en dessous dans les combinaisons offensives.
Mais il a fait le taf dans la possession et en défense.
Paris a joué 2 gros matchs de C1 cette année, c'était Benfica à l'aller (on était sur de finir 1er au retour) et Leverkusen.
Et sur les deux matchs, on joue vraiment et ça fini 3-0 à la mi-temps les deux fois.
Le centre de vdw sur Cabaye à la fin
Quand Ibra va partir
Ibra, le joueur que tu peux pas remplacer. Quand lui et CR7 ne seront plus là, je pense que je vais déprimé pendant 5ans.
Thiago "Imperator" Motta a bizuté le milieux allemand
Ibra y'a des moments ou il est chiant mais putain, le meilleur attaquant européen c'est lui, aucun ne le surpasse, AUCUN
Trouvez moi un européen meilleur qu'Ibrahimovic
Basil Ibra est le meilleur 9 au monde.
Ibra est irremplacable, triste de savoir qu'il esur ses dernières années... 33 ans en octobre.
Son impact physique, ses coups de génie toussa personne même pas Cavani ou Suarez ne peut le faire.
Seuls Messi et CR7 sont au dessus mais c'est pas le même registre, ils leur faut du soutien et ils sont pas faits pour être seuls en pointe si t'as aps une équipe qui soutient à mort derrière offensivement
Pas d'accord pour Suarez VDD
Motta qui ramasse un poux sur un allemand
Putain mais les rageux me font gerber sur ce forum
Ibra cette legende
Les ultras du PSG après le match : https://vine.co/v/hF2DhaeJjqJ
"fassil avec le frik mdr"
"oué mé leverkousen c pas le bayern mdr"
"4 buts en kontr mdr"
"fassil avec les arbitr mdr"
Spahic exclu, bah voyons
Aprés le match contre Monaco c'etait " DEMISSION LOREN BLEN ON VA JAMAI SE KALIFFIER EN LDC" puis maintenant vous vous voyez déjà champion
J'ai dis un attaquant EUROPEEN attention
pour moi un attaquant européen c'est Lewandowski, Mandzukic, Benzema, Balotelli, Van Persie... Ou même Cristiano Ronaldo !
Monsieur Trouve moi un post ou on dit ça et là je plussoie.